Panic At The Disco

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Panic At The Disco

Messagepar infamous » 12 Nov 2010 22:31

Ryan Ross à la guitare et Spencer Smith à la batterie ont fondé Panic! At The Disco en s'inspirant d'un titre de Name Taken. Lassés de reprendre en boucle des chansons de Blink 182, ils intègrent le chanteur guitariste Brendon Urie et le bassiste Brent Wilson.Les jeunes punks en herbe vivent au rythme d'internet, le réseau devient leur bonne fée lorsqu'ils postent sur le blog de Peter Wentz de Fall Out Boy. Celui ci décide de les rencontrer et les aide à signer sur le label Fueled By Ramen/Decaydance. Leur premier album s'intitule A Fever You Can't Sweat Out et se compose de chansons pensées comme des saynètes hilarantes et corrosives. Les titres à rallonge « The Only Difference Between Martyrdom and Suicide, is Press overage » ou « Lying is the Most Fun a Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off » sont le contrepoint idéal à la simplicité des compositions.Panic ! At the Disco est un groupe de collège enthousiaste et inexpérimenté dont le sens de l'humour lui vaut de décrocher un MTV Award pour le clip grinçant et jouissif de « I Write Sins, Not Tragedies ». Commence alors le dur apprentissage de la vie sur la route : Brent Wilson ne passe pas l'épreuve et est remplacé en mai 2006 par Jon Walker.Début 2008, le point d'exclamation de Panic! At the Disco est jugé inutile et le groupe se rebaptise Panic at the Disco, provoquant l'émoi des plus fétichistes de leurs fans. Ils commencent à travailler sur un nouvel album, Pretty.Odd, qui sort en mars, précédé du simple « Nine in the Afternoon ». Plus ambitieux et plus abouti que son prédécesseur, Pretty.Odd laisse entrevoir des promesses d'un rock teinté de gentil psychédélisme. :mrgreen:
ImageImage
infamous

Re: Panic At The Disco

Messagepar ben06_007 » 13 Nov 2010 10:49

J'aime bien leur univers, j'ai leurs 2 premiers albums et, même s'il y a de belles mélodies sur Pretty Odd, je préfère quand même le premier.

Ils vont sortir leur 3e album le 7 mars 2011 normalement (mais ils sont plus que 2 dans le groupe, donc ca part un peu en couilles non ??)
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Bubble_Dr3ams » 13 Nov 2010 23:52

Haaa PATD :) J'adore ce qu'ils font. Bon par contre là, le groupe est un peu - beaucoup - décomposé. :(
Bubble_Dr3ams

Messagepar HoLiDaY » 15 Nov 2010 14:55

j'les ai vus en concert une fois, bah c'était le pire truc auquel j'ai assisté (et pourtant j'ai vu Dorothée et les musclés quand j'avais 4 ans :lol:) un groupe pas du tout énergique, qui s'essouffle vite, qui n'a aucun contact avec le public, qui joue pour lui quoi. C'est dommage parce que leur 1er album était assez original et qu'ils sont bons musiciens quand même, mais ça suffit pas.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar RockNGloria » 15 Nov 2010 21:38

Alors moi perso je connais très peu et les seules chansons que j'ai écouté d'eux ne me donnent pas tellement envie d'en entendre d'autres. Mais bon, y a pire hein ^^
RockNGloria

Messagepar camcaoo » 20 Nov 2010 22:55

Jsuis assez d'accord avec Holiday, en live ils craignent. Enfin jsuis super fan de ce groupe, mais jles ai vu au Main Square il y a 2 ans et ils manquaient cruellement d'énergie. Mais bon c'était un festival, et sur leur dvd live le show est beaucoup mieux. J'aimerai les revoir dans un vrai concert (hors festival ou 1ere partie d'un autre groupe) pour voir vraiment c'qu'ils valent.
GOD IS GAY, SEE YOU IN HELL (Kurt Cobain)
camcaoo

Messagepar infamous » 05 Mar 2011 20:19

Le 22 Mars, Panic! bAt The Disco sort un nouvel album nommé Vices And Virtues est sera composer se 10 titres et quélques uns de plus sur l'édition deluxe, Le premier single s'appelle The Ballad Of Mona Lisa, j'ai mis le ,lien vers la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=gOgpdp3lP8M
ImageImage
infamous

Messagepar ben06_007 » 17 Mar 2011 19:18

Je viens d'écouter leur dernier album et franchement, j'aime bien.

Ils avaient fait 2 premiers albums très différents l'un de l'autre, et ils arrivent encore à se renouveler malgré le fait qu'ils ne soient plus que 2 !! ^^
Ca sonne comme un album à mi-chemin entre le pop-punk/rock alternatif du premier album et les éléments de pop-rock et de rock psyché qu'ils avaient insérés dans leur second album.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar OliDayyy » 18 Mar 2011 20:25

Je l'ai écouté aussi et j'aime beaucoup!
J'ai jamais été une grande fan, j'ai toujours écouté comme ça, mais là je dois avouer qu'ils ont vraiment de très bonnes chansons!
Image
OliDayyy

Messagepar camcaoo » 19 Mar 2011 23:03

L'album est génial :D , j'suis carrément impatient de les voir en Mai à Lille :mrgreen:
GOD IS GAY, SEE YOU IN HELL (Kurt Cobain)
camcaoo

Messagepar OliDayyy » 20 Mar 2011 23:16

Ma chronique de Vices and Virtues, si vous voulez la lire:
http://www.rockyourlife.fr/2011/03/chronik_20.html
Image
OliDayyy

Messagepar infamous » 21 Mar 2011 17:47

Bravo :D :D
ImageImage
infamous

Messagepar ben06_007 » 22 Mar 2011 17:15

Bonne review !

Voilà 2 bonus tracks de Vices & Virtues : http://pupfresh.com/post/4008804041
ben06_007

Messagepar OliDayyy » 22 Mar 2011 19:06

Merci beaucoup!
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 22 Mar 2011 20:35

Vazy qu'elle fait sa pub :lol:
Super review ! Par contre faudra modifier "ex fall out boy" ils se sont jamais séparés. Vous le dites sur rockyourlife en plus tss tss :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Suivante

Retourner vers La musique