What is punk bis (suite et fin)

Ici on parle de tout...et de rien

Re: What is punk bis (suite et fin)

Messagepar ben06_007 » 05 Mai 2010 18:57

je respecte énormément vos points de vue holiday et Shit et je suis en grande partie d'accord maisJe n'ai pas envie de développer

Juste pour savoir où me situer : vous avez quel âge shit et holiday ??
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar HoLiDaY » 05 Mai 2010 19:03

merci, et j'comprends, moi aussi j'ai grave eu la flemme de m'expliquer, mais c'est cool d'extérioriser un peu ça.
moi j'ai 20, et j'crois que shit a 21 ans.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 07 Mai 2010 13:45

Dans 10 ans Gip's tu te diras que ton discours était trop excessif.
Enfin j'avoue je l'ai pas lu :lol: jai juste capté que tu te voyais mal élever tes enfants dans la société actuelle
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 07 Mai 2010 14:12

C'est ce que j'ai dit plus haut, c'est normal quand on est jeune de penser comme ça mais avec l'âge on change d'avis, enfin on change pas d'avis mais on se dit que de toute façon c'est ça ou rien donc autant essayer d'être heureux dans notre société de merde car on la changera pas (oui ça aussi c'est dur à accepter mais faut s'y faire, on la changera pas notre société^^)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 07 Mai 2010 17:49

Pi regardez Liam malgré tout il est bien parti dans la vie 8)
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Lukie » 07 Mai 2010 19:24

J'ai vu le titre, j'ai vu la longueur des posts, j'ai pas lu.

:lol:

(eh bah si t'as pas lu et si ça t'intéresse pas dégage, blablablabla...ok^^)
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 07 Mai 2010 19:32

Evil_Queen a écrit:Pi regardez Liam malgré tout il est bien parti dans la vie 8)

Ouais il se déguise en princesse :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 09 Mai 2010 16:43

Evil_Queen a écrit:Dans 10 ans Gip's tu te diras que ton discours était trop excessif.
Enfin j'avoue je l'ai pas lu :lol: jai juste capté que tu te voyais mal élever tes enfants dans la société actuelle

Bah ça se voit que t'as pas lu ce que j'ai écrit parce que j'ai jamais parlé de gosses ^^ d'ailleurs j'en veux même pas, j'arrive même pas à m'auto-gérer et ça engage beaucoup trop de responsabilités.
Ce que j'ai dit dans mes posts précédents paraît peut être excessif, et même à mon niveau je le ressens, mais comme je l'ai dit, plus je vieillis et plus mon opinion devient "excessif". Donc soit j'vais changer radicalement de vision du jour au lendemain pour x raison, soit j'resterai toute ma vie dans la même optique parce que j'pourrais pas garder mes principes dans la tête et agir paradoxalement pour un taff ou quoique ce soit. J'sais bien que j'serai obligée quelques fois, sinon j'finirai sous les ponts de Paris d'ici 1 an, mais ça pourra jamais être quelque chose de durable.

HoLiDaY

Messagepar hey ho let s go » 09 Mai 2010 22:29

HoLiDaY a écrit:Quoiqu'on pourrait finir comme Sid et Nancy dans un hôtel miteux avec plus d'héro que de sang dans les veines, après tout, on est tous les deux censés mourir jeunes.

Slt,

C'est le vieux c.. qui vous parle.
Et c'est là où vous faites votre plus grosse erreur.
Vous dites que vous rejetez le système mais, par vos errances, votre autodestruction, vous contribuez à faire ce qu'il est.
Sid et Nancy avant vous se croyaient en marge, ils sont rentrés dans le système qui s'est engraissé sur le dos et se sont faits broyés.
hey ho let s go

Messagepar HoLiDaY » 09 Mai 2010 22:55

oulà, j'veux pas que tu prennes ma phrase au 1er degré, c'était qu'une image, détournée en grosse ironie. J'ai jamais pris d'héro de ma vie et c'est pas demain que j'vais commencer. Mais même au-délà de ça, j'me considère pas comme une personne en marge de la société, malgré mes idées. J'essaye simplement de croire en une certaine égalité dans le monde, un truc qui rime pas du tout avec le système actuel. Mais qu'on soit avec ou contre, de toutes façons on s'fait entuber. J'préfère être contre, même si pour l'être totalement faudrait rentrer dans une sorte de stéréotype du punk à chien qui vit dans un squatt en finissant bourré à la 86 chaque soir. Mais comme tu le dis, même eux sont dans le système. C'est un peu comme la grippe ou le rhume l'hiver, tu peux pas y échapper (j'kiffe mes métaphores).
Au final, j'crois que toute cette conversation est assez stérile.

HoLiDaY

Messagepar hey ho let s go » 09 Mai 2010 23:03

HoLiDaY a écrit:oulà, j'veux pas que tu prennes ma phrase au 1er degré, c'était qu'une image, détournée en grosse ironie. J'ai jamais pris d'héro de ma vie et c'est pas demain que j'vais commencer. Au final, j'crois que toute cette conversation est assez stérile.

au moins cette conversation m'aura rassuré sur ce point :wink:
hey ho let s go

Messagepar Boudine » 10 Mai 2010 21:32

WAOUH ! J'ai tout lu les post ici et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est pourquoi ? Pourquoi vous vous torturés l'esprit comme ça ? :lol:
Non, plus sérieusement, je crois que ce genre de conversation n'est pas faite pour moi, je suis pas assez mature, pis j'ai pas tout compri exactement vos point de vue alors bon. Moi je suis bien dans ma peau d'une gamine de 16 ans qui ne se préocupe absolument pas de toutes les questions que vous vous posé. Ma vie pour le moment tourne uniquement autour des cours, du lycées, des amis et des garçons et de la musique :lol: Oui oui, je sais ça vole bas mais un jour je finirai bien par savoir tenir une conversation sencé sur les grandes questions existencielles de la vie :mrgreen:
Boudine

Messagepar MaximeGD » 10 Mai 2010 21:49

Boudine a écrit:mais un jour je finirai bien par savoir tenir une conversation sencé sur les grandes questions existencielles de la vie :mrgreen:

T'inquietes pas pour ça, tu vas en bouffer des questions existencielles quand tu feras de la philo :lol:

J'ai donc tout lu attentivement aussi, et je dois avouer que vous possédez des forces argumentatives assez impressionantes.
Je suis tout de même en désaccord sur certains points, mais j'ai pas envie d'entrer dans le débat (la fleeeeeeeeeeeeeme :lol: )
Et puis je pense me faire insulter :mrgreen:
Bref au moins pour vous dire que j'ai eu plaisir a vous lire :D
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar shit » 12 Mai 2010 11:38

hey ho let s go a écrit:
Slt,

C'est le vieux c.. qui vous parle.
Et c'est là où vous faites votre plus grosse erreur.
Vous dites que vous rejetez le système mais, par vos errances, votre autodestruction, vous contribuez à faire ce qu'il est.
Sid et Nancy avant vous se croyaient en marge, ils sont rentrés dans le système qui s'est engraissé sur le dos et se sont faits broyés.

Mouais, as tu seulement lu jusqu'au bout mon premier post qui sert d'intro à ce topic? Tu trouves qu'on contribue au système parce que pour nous procurer nos substances évasives on consomme? Ben oui c'est sur mais je vois pas comment on pourrait faire autrement mec, a part se couper de 1. de tout contact sociaux (en allant vivre dans une hutte quelque part en forêt chassant le gibier à la lance) ou de 2. les veines. Je l'ai dis plus haut dans mon premier poste, les personnes dite "en marge", même les pires nihilistes qui existent, sont obligées de s'adapter ne fusse qu'un minimum à la société mise en place pour poursuivre leur chemin dans la vie tout en essayant d'apaiser leur peine et leur dégout par un bon shout ou une putain de bouteille de whisky. C'est ça ou ils crèvent! En ce qui me concerne je sais que ne pourrai sans doute plus tenir 10 ans, à moins de trouver un équilibre, d'assumer mon rejet ou d'en faire quelque chose de positif. C'est trop de dur de réaliser à quel point les gens sont manipulés par de faux besoins créés par ces enculés de capitalistes, ils sont dépendants de la téléréalité, des évolutions technologiques, d'internet, de facebook (cette saloperie de réseau social à la con, du social? Mon cul) moi je suis juste dépendant de la drogue, c'est mon échapattoire.
Cette "mode" de sur consommation, ça touche mêmes les gosses. Leurs parents pensent leur donner le meilleur, alors qu'ils les pourrissent, cèdent a tout leurs caprices, ce qui les rends arrogants, terriblement superficiels et incapables de réfléchir par eux mêmes. On est dans un système d'abrutissement constant et répétitif, on fait des êtres humains des moutons qui se copient les uns les autres et qui sont bien trop réceptifs aux nouvelles tendances. "Si mon voisin l'à, alors je le veux aussi, sinon j'aurai l'air d'un ringard". J'ai jamais pensé comme ça, si j'avais un rêve mais on va encore me traiter de putain de rêveur, ce serait que les gens se rendent compte que la société se comportent comme une photocopieuse, dont ils sont les photocopies, je voudrais qu'ils arrêtent constamment de vouloir être quelqu'un d'autre. On a tous des modèles, le tout étant de s'en inspirer sans vouloir leur ressembler. On me regarde souvent bizarrement dans la rue, certaines me traitent de gros con, d'emmerdeur, de ringard voir même d'anarchiste (j'ai jamais cru à l'anarchie, même si les idées basiques sont très séduisantes, elles ne sont pas applicables) mais je les emmerdes tous. Je me dis souvent qu'en réalité c'est moi qui suis dans le bon, et que toutes ces brebis attardées finiront par se rendre compte qu'elles ont passé leur vie à faire ce qu'on leur a dit de faire. Dans tous les cas qd je mourrai, je serai heureux d'avoir été en accord avec moi même, et cela même si j'ai eu une vie de merde.

En tt cas j'aime ton avatar et pseudo
Dernière édition par shit le 15 Mai 2010 15:19, édité 1 fois.
je chie du rock n' roll !
shit

Messagepar hey ho let s go » 12 Mai 2010 22:56

@ shit

Tu choisis l'autodestruction pour fuir la réalité. Moi, je préfère l'affronter, m'accommoder du système et profiter pleinement des rares plaisirs de la vie (ma femme, mes gosses, mes potes).
Qu'importe les manipulations que tu subis dès lors que tu en as conscience. Utilisons-les à bon escient pour notre propre compte!
Je sais, c'est purement égoïste mais c'est le seul moyen de s'affranchir temporairement de ce système, sorte de rouleau compresseur qui, quoi que tu fasses, broie tout sur son passage.

Serai-je heureux quand viendra l'heure de ma mort? Sans nul doute. Même si j'ai renié certains de mes idéaux il y a fort longtemps, au moins, je n'aurai pas eu une VDM (p'tain, çà phosphore dur).

ps : tanx pour ta dernière phrase.
hey ho let s go

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout et rien