Question urgente !

Parce qu'il faut bien mettre les topics fermés quelque part...

Question urgente !

Messagepar Smoothy-Dookie » 03 Mar 2010 14:11

Desole de creer un topic rien que pour ca mais c'est extremement urgent, les modos vous pourrez le fermez des que j'aurais eu ma reponse si vous le voulez bien, je voudrai savoir un ami a moi veux me vendre un mediator noir avec Greeen Day en rouge d'un coté et une hearthgranade rouge de l'autre, il me dit qu'il a eu par un ami a lui et qu'il a été utilisé par Billie Joe , cela correspond a ce que je voit sur les photos de concert mais je voudrais savoir si ces mediators ont été fait rien que pour eux ou si on peux aussi en trouver des identiques en magasins pour arnaquer les gens comme moi ?
Smoothy-Dookie

Re: Question urgente !

Messagepar Abyssa » 03 Mar 2010 15:39

Il y a déjà tout un sujet sur les mediators (où l'on pose quasiment les mêmes questions que toi) dans la partie "Coin des fans" : viewtopic.php?f=10&t=942

(Et de toute manière, tu pourras jamais vraiment savoir si BJ l'a vraiment utilisé ou non, et j'ai aussi envie de dire : quel intérêt ? "Woaw, pendant quelques secondes il l'a eu dans ses mains!"... Dépenser de l'argent pour ça, je comprendrais jamais...)
- Sophie

02.10.09|24.10.09|26.06.10|26.08.12
Abyssa

Messagepar anne-sophie » 03 Mar 2010 16:07

ça pue l'arnaque ton truc ! moi si j'avais choppé un médiator lors d'un concert, j'aurai meme pas l'idée de le vendre ! ça se garde ce genre de souvenirs ! :shock:
I GOT NO MOTIVATION
WHERE IS MY MOTIVATION
NO TIME FOR MOTIVATION
SMOKING MY INSPIRATON
anne-sophie

Messagepar HoLiDaY » 03 Mar 2010 22:11

+1
et comme dit Abyssa, tu pourras jamais savoir vraiment si BJ l'a utilisé, ou si ton pote l'a trouvé par terre après le concert, etc
en tout cas, c'est pas cool de la part de ton ami de vouloir te le vendre, s'il en veut plus il pourrait te le donner.
Bref, le sujet existe déjà donc je ferme celui là :wink:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Retourner vers Corbeille