Merci

( 1 pour chaque bg + 1 pour Julian parce qu'il est spécialement agréable là)
Vos cadeaux sont juste parfaits.
Lulu: merci pour ce topic spontané. Tu sais bien que tu m'as manqué ce week end va. Mais si tu avais été là je t'aurais agacé (crois moi

jveux dire, j'ai vu Saimeune. en vrai. il bougeait. bien. très bien. Il marche trooooooooooop bien) et tu m'aurais agacé à être agacée donc disons que c'est un mal pour un bien^^ Mais GD sans toi c'est bizarre ouais.
J'ai ri au gif de Matt qui spank Dom (ma déesse aussi) et à ton commentaire parce que c'est exactement ce que j'ai dit quand Saimeune a quitté la scène. jt'aime va

Clara: Merci. et merci d'avoir soutenu Lulu.
Salomay:

Merci pour tous ces beaux souvenirs et cette belle idée que tu m'as mise en tête après avoir passer la douane

et merci de m'avoir tirer les cheveux, fouetter les fesses et griffer le dos juste comme il faut

Eldo:

je t'aime ma sista

(je dis pas ça que à cause de ton post^^)
Amel: merci

Salomay s'est chargée de Saïmeune donc je me charge des deux autres
You wish^^
Je t'aime aussi

si t'étais rousse tu serais ni Facul ni Tatif non plus (ce qui est dommage parce que ça a son avantage d'être eux quand même)
Thibault: un merci tout particulier pour ton post qui m'a fait très plaisir. Je te remercie vraiment d'avoir passer autant de temps pour moi alors que t'es pas ma sista. Et tu te démerdes vachement pas mal en bg pour un mec hein^^
Et je pense que Lulu te remerciera également.
Mary's inner goddess' speaking: LEAVE ME ALOOOOOOONE!