Al a écrit:HoLiDaY a écrit: j'vois pas du tout ce que ça change l'approbation des 1ers messages, on doit toujours supprimer les posts des spams, et même s'il y en a légèrement moins qu'avant, il en reste toujours beaucoup (j'viens d'en virer 17 à l'instant).
Ce qui change c'est qu'il n'y a plus que les modos qui les voient. Les autres membres en sont protégés à partir du moment ou ils ne sont pas validés.
Par ailleurs, en regardant dans le journal de modération, je vois que vous n'avez banni que deux personnes en deux jours, preuve que ça s"améliore largement.
Personnellement, je bannis très très peu de spams, je supprime surtout les messages, et désolée de te l'apprendre mais ça s'améliore pas du tout. Tu peux toi même aller le constater dans la partie des hors sujet, ya des dizaines et des dizaines de posts de spams, et ça rien qu'en une nuit. Alors certes, les membres peuvent en voir qu'un très petit nombre, mais c'est pas parce que la majorité ne les voit pas que c'est pas dérangeant pour autant. J'pense pas que fermer les yeux soit la meilleure des solutions.
Est ce que ça serait pas plus intéressant pour tout le monde de régler le problème à la base plutôt qu'une fois que les spams ont posté ? J'y connais absolument rien en ce qui concerne la gestion d'un forum, mais j'suis quand même certaine qu'il y a des solutions à tous nos problèmes, qui commencent à s'accumuler depuis déjà trop longtemps.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.
Camp de la Classe crew powa!