Vos prochains concerts - festivals

Les prochains concerts que vous allez voir et les récits de ceux que vous avez vu...

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar bjko.93 » 24 Oct 2012 12:38

Ah t'es de retour ? :D

Sinon moi ce soir c'est Shaka Ponk au Zenith de Toulouse !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Lukie » 24 Oct 2012 23:32

Ce soir j'ai vu Skip the Use à Lyon. Bah putain :shock:. C'était tellement la folie que j'ai vu Mèl être éjectée 10 mètres + loin sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était dément !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar guizmo » 25 Oct 2012 02:34

JB: yes I'm back =) Pour combien de temps cette fois? Je sais pas... =p

Bon je peux tirer un trait sur Rodrigo y Gabriela, fait ièch!
guizmo

Messagepar bjko.93 » 25 Oct 2012 12:59

Lukie a écrit:Ce soir j'ai vu Skip the Use à Lyon. Bah putain :shock:. C'était tellement la folie que j'ai vu Mèl être éjectée 10 mètres + loin sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était dément !

Moi aussi ça m'a fait ça la première fois :lol:

Dans le même genre, là je reviens de Shaka Ponk au Zénith de Toulouse et c'était dément !
Franchement pire que STU niveau pogos, j'étais au milieu de la fosse avec un pote et on a fini le concert eu 3eme rang mais on galérer pour avancer, la fosse était très compacte et il fallais attendre les mouvements de foules les plus violents pour avancer d'un mètre.
On a vu des Slams de tout les côté des fois les mecs passaient au dessus de nous sans qu'on ai pu les voir arrivé (aussi un mec qui s'est fait lâcher pendant un slam il s'est cassé la gueule juste devant moi :lol:). Frah est passer juste à coté de moi une ou deux fois pendant ses slams et j'ai porter Sam sur la dernière chanson 8). Et pareil quand elle est descendue dans la fosse elle est passer juste à coté c'étais cool, je pouvais pas être plus près :lol:

Au final on a eu droit à 2 nouveaux morceaux et une setlist qui nous a pas trop laisser le temps de se reposer et c'était vraiment géant !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar ben06_007 » 25 Oct 2012 17:40

Putain çà me donne trop envie pour Skip The Use ce soir, je sais ce post sert à rien, mais vous m'avez trop chauffé !!^^ En + dans une petite salle, çà va être génial !
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Lukie » 25 Oct 2012 19:28

bjko.93 a écrit:
Lukie a écrit:Ce soir j'ai vu Skip the Use à Lyon. Bah putain :shock:. C'était tellement la folie que j'ai vu Mèl être éjectée 10 mètres + loin sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était dément !

Moi aussi ça m'a fait ça la première fois :lol:

Dans le même genre, là je reviens de Shaka Ponk au Zénith de Toulouse et c'était dément !
Franchement pire que STU niveau pogos, j'étais au milieu de la fosse avec un pote et on a fini le concert eu 3eme rang mais on galérer pour avancer, la fosse était très compacte et il fallais attendre les mouvements de foules les plus violents pour avancer d'un mètre.
On a vu des Slams de tout les côté des fois les mecs passaient au dessus de nous sans qu'on ai pu les voir arrivé (aussi un mec qui s'est fait lâcher pendant un slam il s'est cassé la gueule juste devant moi :lol:). Frah est passer juste à coté de moi une ou deux fois pendant ses slams et j'ai porter Sam sur la dernière chanson 8). Et pareil quand elle est descendue dans la fosse elle est passer juste à coté c'étais cool, je pouvais pas être plus près :lol:

Au final on a eu droit à 2 nouveaux morceaux et une setlist qui nous a pas trop laisser le temps de se reposer et c'était vraiment géant !

Shaka Ponk ils sont assez énormes en live, je les avais vus à Musilac c'était vraiment sympa. Par contre moi hors de question que je touche le chanteur, il est trop crade :lol:

Image
Lukie

Messagepar bjko.93 » 25 Oct 2012 21:00

C'est la sueur :mrgreen:
bjko.93

Messagepar Lukie » 25 Oct 2012 21:02

La sueur n'excuse pas tout^^

Image
Lukie

Messagepar ben06_007 » 26 Oct 2012 11:21

Bon ben Skip The Use c'est comme je l'avais imaginé, vraiment énorme ! Franchement Billie Joe devrait en prendre de la graine niveau frontman (bon juste quand il est pas bourré, parce que bourré c'est le meilleur frontman du monde - comme pour beaucoup^^- ), au moins Mat il te fait faire Hé Ho en RYTHME par rapport à la chanson !!!!^^

Très belle 1ère partie aussi : The Kitchies, un peu dans la veine de Two Door Cinema Club sur certaines chansons.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar bjko.93 » 26 Oct 2012 12:56

Les "héhoooo" sur Cup Of Cofee c'est énorme :D
bjko.93

Messagepar Evil_Queen » 26 Oct 2012 22:03

Meuf j'avais des bleus quoi...

Et sinan je viens de prendre ma place pour Maroon 5 à Bercy :D
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar bjko.93 » 26 Oct 2012 22:16

D'ailleurs en parlant de Skip The Use, ils ont complètement changer leur planning pour début 2013 du coup je peux plus faire mon STU Trip comme prévu :lol:
bjko.93

Messagepar ben06_007 » 16 Nov 2012 20:13

MUSE et MADNESS passent par chez moi en 2013, çà s'annonce encore comme une bonne année de concerts !!!!
ben06_007

Messagepar Mary » 16 Nov 2012 21:00

AI à Londres
Les Black Keys à Birmingham
Frank Turner et les dropnick à Paris

Je ne parle pas de vous savez qui vous savez où tant que j'ai pas les billets mais j'espère pitin :D
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 16 Nov 2012 21:24

Mary a écrit:AI à Londres
Les Black Keys à Birmingham
Frank Turner et les dropnick à Paris

Je ne parle pas de vous savez qui vous savez où tant que j'ai pas les billets mais j'espère pitin :D

Tout pareil + :

-Izia à Décines
-Black Keys à Lyon.

Image
Lukie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts