sur ce a+
dream-your-life a écrit:je crois que ce sujet est en train de tourner en clash...on est tous fan de green day ici !! il y en a qui préfèrent les anciens albums et d'autres les nouveaux ou bien tout leurs album... bref nous nous somme tous inscrit sur ce forum car on aiment tous Green Day (enfin normalement ) !! alors chacun ses préférences on peut pas être tous pareil pour nos chansons préférée et tout !! on a tous un point commun on écoute Green Daychacun ses gouts il faut se respecter entres fans de Green Day !
![]()
sur ce a+
Louise J. a écrit:@ Mary: c'est quoi le seum ?
GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.
21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains
Tony Army a écrit:GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.
21 guns est une chanson au top, chacun ses gouts. Peut etre merdique pour toi, mais belle et signifiante pour certains
Louise J. a écrit:Tony Army a écrit:GreenDay2a a écrit:ça en devient ridicule, se sont juste des critiques pour parler. Tu penses que tes cheveux son mieux ? bref, j'arrête de discuter sur ce point.
Désolée mais moi la seule que je vois c'est qu'il y a écrit ''image''. Ça vient de moi ?
GreenDay2a a écrit:HoLiDaY a écrit:Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.
Je sais ce que sont le sarcasme et l'ironie ne t'en fait pas pour ça
Mary a écrit:Pitin comment elle t'as cassé! tu dois avoir grave le seum!
HoLiDaY a écrit:GreenDay2a a écrit:HoLiDaY a écrit:Whoa putain, va vraiment falloir que tu comprennes ce que sont le sarcasme et l'ironie, sinon j'te promets que tu vas pas te plaire ici.
Je sais ce que sont le sarcasme et l'ironie ne t'en fait pas pour ça
Ya une nuance entre comprendre et savoir, et manifestement t'as absolument rien capté dans mon précédent message, mais j't'en veux pas, j'ai pas envie que tu t'arraches les cheveux (qui doivent sûrement être plus beaux que les miens, et ceux de BJ par la même occaz') si j'continue de dire à quel point GD est un groupe mauvais (:ironie inside: t'as compris là?)
Je sais ce qu'est l'ironie et je connais sa définition ainsi que celle de sarcasme ça te va ? Je " capte " absolument ton message. Dis ce que tu veux, mais ça ne sert strictement à rien vu que c'est de l'ironie et du sarcasme.Mary a écrit:Pitin comment elle t'as cassé! tu dois avoir grave le seum!
Mais grave! Elle connait mon point faible quoi
HoLiDaY a écrit:'tin bientôt j'vais croire à une blague quoi. Et nan, définitivement, tu captes rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités