par ~Chump~ » 09 Fév 2013 19:40
Bon, j'ai pas encore posté ici, alors j'y vais :
MCR, je viens de découvrir et sérieusement (je sais que je vais me faire tuer) je les trouves aussi bons que Green Day. Enormément de gens ici ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve que leurs musiques bougent beaucoup, ils sont plus jeunes que Green Day donc logiquement ils ont moins d'expérience mais voilà moi, j'adore franchement, j'ai pas encore écouté leur premier album mais j'y travaille.
Oui, je suis une ado, j'écoute MCR, j'aime leur look mais je ne suis pas une emo (de toute façon, j'ai les cheveux frisés donc même si je le voulais je le pourrais pas), je ne suis pas une fan hystérique (j'ai découvert ce groupe grâce à ma meilleure amie qui est fan de Nirvana, Iron Maiden, Green Day -c'est moi qui lui ai fait découvrir d'ailleurs-, The Clash, des Sex Pistols et j'en passe donc pas du tout une groupie hardcore), et pourtant je les adore. Comme quoi, faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Et je trouve que Gégé chante super bien.
Sinon, eh bien je suis accro à Na Na Na, Teenagers, House of Wolves, Dead!, Helena (si, si), I'm not Okay (I promise), Planetary (GO!), je trouve Mama très bien, The Sharpest Lives aussi, et sinon ben j'ai pas fini d'écouter...
Mais ils sont en train de sortir un nouvel album !
60s 60s 60s 60s 60s