Test de pureté

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

Re: Test de pureté

Messagepar Ellana » 16 Mai 2011 00:06

22 points x). Presque pure :mrgreen:
Ellana
Ellana

Messagepar M. Billie BlaxOx » 24 Mai 2011 19:21

:lol: Allez, j'suis une petite fille sage et prude.
4 points XDD.
Je crains. A mort.
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar Supermeme » 26 Mai 2011 22:54

Non je n'ai pas rien à faire, mais 122 points c'est moche.
49% de réponses positives en tt.
35% pour l'alcool
16% pour la drogue
55% pour le sexe

Je vieillis mal.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar HoLiDaY » 26 Mai 2011 23:45

WHAAAAT??! 16% pour la drogue?! Meme tu serais donc passer du côté obscur de la défonce?!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Evil_Queen » 27 Mai 2011 19:56

Votre score est de 115 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 37 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 39 %

Je capte pas plus le score est élevé moins t'es pur c'est ça ?
Memeeee jsuis plus pure que toi :mrgreen: en même temps je ne suis que t'as baby catin, l'élève ne dépassera pas le maitre
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Tony Army » 28 Mai 2011 19:03

Votre score est de -2 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 5 %

N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)

Oui oui, donc en gros une vie sans alcool, ni drogue, ni sexe c'est une vie chiante X)

Image
J'ai même le droit à une image avec des bonnes sœurs...
Dernière édition par Tony Army le 29 Mai 2011 02:26, édité 1 fois.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar HoLiDaY » 29 Mai 2011 00:36

Bon, franchement je m'excuse d'avance pour le lancement de débat bidon (j'ai eu une journée de merde, alors je vous merde x2) mais est ce que vous pensez vraiment qu'à environ 20 ans, n'avoir d'expérience ni sur l'alcool, ni sur le sexe, ni sur la drogue (même minime hein, j'parle pas de toxico nymphomane alcoolique) c'est profiter de sa jeunesse? Encore une fois, je dis bien qu'on a pas besoin de faire un coma éthylique avec la boite à caca plein de foutre ( :lol: j'adore cette phrase) pour s'amuser en soirée, mais passer des soirées arrosées, flirter, tirer sur un spliff de temps en temps pour essayer et voir ce que ça fait, c'est des trucs qu'on fait principalement étant jeune. Alors oui, on va pas rater sa vie si on prend pas une cuite le jour de ses 18 ans, mais j'ai l'impression qu'on profite vachement moins.

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon trip du paragraphe qui ne sert à rien, les votes sont ouverts!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Tony Army » 29 Mai 2011 02:36

HoLiDaY a écrit:Bon, franchement je m'excuse d'avance pour le lancement de débat bidon (j'ai eu une journée de merde, alors je vous merde x2) mais est ce que vous pensez vraiment qu'à environ 20 ans, n'avoir d'expérience ni sur l'alcool, ni sur le sexe, ni sur la drogue (même minime hein, j'parle pas de toxico nymphomane alcoolique) c'est profiter de sa jeunesse? Encore une fois, je dis bien qu'on a pas besoin de faire un coma éthylique avec la boite à caca plein de foutre ( :lol: j'adore cette phrase) pour s'amuser en soirée, mais passer des soirées arrosées, flirter, tirer sur un spliff de temps en temps pour essayer et voir ce que ça fait, c'est des trucs qu'on fait principalement étant jeune. Alors oui, on va pas rater sa vie si on prend pas une cuite le jour de ses 18 ans, mais j'ai l'impression qu'on profite vachement moins.

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon trip du paragraphe qui ne sert à rien, les votes sont ouverts!

C'est intéressant comme sujet,

Je bois jamais d'alcool (enfin une gorgé ou deux pour gouter en repas de famille car j'ai la curiosité du gout mais c'est tout)
La drogue je n'ai jamais touché et je n'y toucherais jamais.
Et le sexe, et je le dis en toute honnêteté, j'en ai pas eu l'occasion encore malgré mes 20 ans qui approchent.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne "profite" pas de la vie. J'ai plus l'impression de passer à côté d'une certaine insouciance certes légère, mais malgré tout caractéristique des gens de mon age, que d'une réelle expérience extraordinaire qu'est celle de se saoulé ou même de se défoncer. En fait j'ai l'impression d'être trop prudent (donc son sens premier = sage) dans ces domaines. Donc même si je connais pas c'est "plaisirs" (je met bien entre guillemets) J'ai pas l'impression d'avoir une vie plus ou moins chiante que ceux qui boivent et fument etc...

Le débat est ouvert...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar OliDayyy » 29 Mai 2011 12:33

Moi aussi je trouve que c'est un débat intéressant : )

Personnellement, je ne suis pas une grande fan de tout ce qui est "soirées", je suis allée à qques unes mais j'en garde pas vraiment de très bons souvenirs, je préfère carrément des soirées avec mes meilleurs potes (où on s'éclate bien) plutôt que des soirées avec des potes de potes de potes qui sont finalement aussi relous les uns que les autres.
Après, je tiens vraiment bien l'alcool donc je n'ai jamais été bourrée à mort, et jamais testé la drogue, pcq ça me dit rien du tout et l'occasion ne s'est jamais présentée de toute façon.

Tout dépend de sa personnalité et de son mode de vie aussi (et surtout?). Je profite de ma jeunesse différemment qu'en me bourrant la gueule tous les samedi soirs, pcq c'est pas du tout un truc qui me donne envie; je considère quand même que je profite amplement de ma jeunesse en voyageant (je reconnais que tout le monde n'a pas cette chance) et en vivant des trucs de fou grâce à ma chance maintenant légendaire (ou pas). Quand je repense à tout ce que j'ai vécu ces 2 dernières années, je me dis que wow, j'en ai bien profité. J'ai pas de regrets avec la vie que je mène, même si je me dis que pour certains j'ai l'air de louper des choses, mais moi tant que je profite des choses que j'aime, tout va bien. :)
Image
OliDayyy

Messagepar GreenLoveDay » 29 Mai 2011 14:22

C'est sur que le sujet du débat est assez vaste

Je pense aussi que chacun profite de sa jeunesse a sa manière. Y'en a qui pensent qu'ils profitent pas s'ils se défoncent pas et d'autres qui pensent qu'il profiteraient pas si'ils se défonçaient. Ca dépend comme l'a dit Oli de ton mode de vie, de comment t'as été élevé et d'avec qui tu traine.
Je suis assez jeune et j'ai jamais été bourrée mais ca me tente pas plus que ça, j'ai déjà tiré sur un spliff et c'était sympa mais j'aimerais pas faire ca tout les jours.
Et je pense pas qu'on ne profite pas de sa jeunesse si on n'est pas bourré ou défoncé, mais ca fait parti des "expériences" de la vie je pense.
Enfin après c'est comme chacun le voit !
Et je parle que de la défonce et de la tize parce que le sexe c'est...pas encore d'actualité pour moi :mrgreen: :lol:
Coucou moi c'est Fanny :mrgreen: 26/06/2010 Putain de concert :D
Image
"I'd love to break your fucking teeth, I stick a knife in the center of your back"
GreenLoveDay

Messagepar Evil_Queen » 29 Mai 2011 18:11

Nan mais Oli sérieux je capte pas : comment c'est scientifiquement possible que tu tiennes aussi bien l'alcool avec le gabarie que t'as ! Y'a pas de justice hein :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 29 Mai 2011 22:13

Bah je sais pas :lol: Une fois j'ai bu 5 coupes de champagne brut, bon, j'avais un peu de mal à marcher droit en me levant, mais j'étais tout à fait consciente, et l'été dernier on voulait fêter l'anniv d'un pote, donc on avait plein de bouteilles, et pendant que les mecs étaient KO au bout de 3 verres, moi je continuais de boire mais ça faisait presque aucun effet :mrgreen:
Image
OliDayyy

Messagepar bjko.93 » 29 Mai 2011 22:39

Perso moi c'est pareil, je me bourre jamais la gueule et je me drogue pas.
Déjà la drogue j'aime pas, je m’amuse très bien sans, et je trouve pas marrant de finir bourré à une soirée, surtout si le lendemain tu te souvient de rien.
Je préfère les soirées qu'on fait avec des potes avec quelques bière, histoire d'être détendus et on fait les cons tout la nuit et avec de la bonne musique (hein Céline ? ^^) et on s'éclate comme ça !
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Supermeme » 30 Mai 2011 00:54

Moi j'ai une chatte merveilleuse avec qui je profite bien de la vie. Elle est noire et blanche et fait miaou qd on lui gratte près de la queue. J'ai toujours dit qu'une fille avec plein de chattes c'est une fille en manque d'affection, mais mois je ne suis pas en manque d'affection. Le débat est ouvert, toute réponse sera jugée intéressante si pertinente.

Au final, l'important, c'est de ne pas avoir de regrets. :wink: Et ma mélou', la reine des catins ça reste qd même Eldo hein :lol:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Tony Army » 30 Mai 2011 01:29

Supermeme a écrit:Moi j'ai une chatte merveilleuse avec qui je profite bien de la vie.

~~ Phrase du jour ~~
✘✘✘
Image
Tony Army

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ailleurs sur le web