Page 1 sur 1

Zombie Go Boom !

MessagePosté: 14 Jan 2013 02:35
par bjko.93
Si vous aussi le 21 décembre dernier vous avez redoutés une attaque de zombies et que vous vous êtes trouvés sous-équipés et mal informés ce jour là, sachez que des gens travaillent pour vous apprendre à vous défendre !
Ça se passe sur cette chaîne Youtube ! http://www.youtube.com/user/ZombieGoBoo ... ture=watch

Au sommaire :
-Des mises en situation avec des acteurs qui vous montrent comment vous défendre en cas de certains types d'attaques de zombies, sous forme de courts métrages.
-Des tests d'armes blanches sur des mannequins fait avec des os ayant la même résistance que les os humains avec des poches de faux sang, et des organes reproduits de manière très réalistes. (C'est toujours cool de voir un faux zombie se faire éclater la tronche par une batte de base-ball avec une grosse giclée de sang, et des bouts de cerveaux qui volent, ou une tête se faire décapitée avec du sang qui coule à flot après le passage d'une machette !)
-Des vidéos de réponses aux questions posées par les gens comme vous et moi comme par exemple "Avec une épée médiévale non aiguisée, si je me fait attaquer par 3 zombies à l'extérieur sur un terrain dégagé, le combat est-il risqué ?" ou alors "Je vise la tête où les jambes ?"

Bon par contre c'est en anglais mais ça vaut vraiment le coup, en tout cas moi ça me fait marrer :lol:

Re: Zombie Go Boom !

MessagePosté: 14 Jan 2013 21:14
par jade_punkette
J'ai pas regardé, je le ferais plus tard, mais moi je sais juste que si y a une attaque de zombies je prends ma hache et ma brosse à dents.

N'oubliez JAMAIS votre hache et votre brosse à dents !!! (et accessoirement des allumettes, c'est pas plus mal)

Re: Zombie Go Boom !

MessagePosté: 14 Jan 2013 21:37
par Treys
jade_punkette a écrit:N'oubliez JAMAIS votre hache et votre brosse à dents !!! (et accessoirement des allumettes, c'est pas plus mal)




@JB: cool cette chaîne, une bonne découverte, thx!

Re: Zombie Go Boom !

MessagePosté: 14 Jan 2013 22:14
par jade_punkette
Tu me crois pas ? La hache pour défoncer tous les zombies et la brosse à dents pour l'hygiène. (et accessoirement les allumettes pour tous les brûler au passage, après les avoir hachés) :lol:
Mais bon, si tu veux mourir bouffé par des zombies c'est toi qui voit hein :mrgreen: