alittlemarket : Fée des Bulles

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

alittlemarket : Fée des Bulles

Messagepar Evil_Queen » 13 Fév 2011 14:08

Hi guys ! Je voulais vous parler d'un site Internet, http://www.alittlemarket.com, qui est un site sur lequel sont vendus des bijoux uniquement fait maison. Il y'a beaucoup de créateurs (ou plutôt de créatrices), qui proposent un laaaarge choix, de bijoux, de matière (argent, fimo, plastique, cuir, tissu ...), y'en a vraiment pour tous les goûts et toutes les couleurs. Et la raison pour laquelle je fais cette pub, c'est parce que ma Tatie vend depuis peu ses créations via ce site. Ca s'appelle La boutique de Fée des Bulles http://www.alittlemarket.com/boutique/f ... 47206.html, ses bijoux sont vraiment top, surtout à base de cordons en cuir avec des breloques super mimi et originales. Elle fait de tout, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues, broches. Alors c'est vrai que, fait maison oblige, c'est pas le prix des bijoux que vous trouverez chez Claire's ou autre. Mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil, pas seulement sur les créations de ma Tatie d'ailleurs, mais sur le site entier. Voili voilà :D
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Re: alittlemarket : Fée des Bulles

Messagepar RockNGloria » 14 Fév 2011 17:22

Je viens d'y jeter un petit coup d'œil et franchement y a des trucs vraiment très sympa.
Par contre c'est vrai que le prix n'est pas mal non plus mais pas exorbitant sachant que c'est fait maison. Merci de l'adresse Mél, c'est à connaître :)
RockNGloria

Retourner vers Ailleurs sur le web