Un petit coup de pouce ?

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

Un petit coup de pouce ?

Messagepar MIMOSAXL » 31 Mai 2010 23:36

Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e de matos à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme... Steeve Estatof. erf.

Bref, le but du jeu était ici de faire une musique d'1 minute qui s'inscrirait sur une vidéo-pub précise faite par une entreprise. Sur 500 groupes, 45 ont été retenus (malheureusement pas le mien) dont celui de Julien Davila aka BIG BANG FACTORY.

C'est pour lui que je vous demande voter. Déjà parce que c'est le meilleur morceau en sélection, ensuite parce qu'il rêve à peu près toutes les nuits de Billy Joe !
Plus sérieusement, rien ne vous y oblige, vous pouvez d'ailleurs voter pour qui vous voulez mais je vous le demande comme un service et si vous êtes cools et mélodistes, j'espère que vous lui (me) donnerez un coup de pouce. Merci à vous tous mes frèrots !

* Voici le lien du site en question, pour plus d'infos (Bamboo) : http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr

* * * Pour voter : Connectez vous sur le http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr CLIQUEZ sur BIG BANG FACTORY (au niveau de l'éventail) puis VALIDEZ votre vote à l'aide du BOUTON VERT en dessous.
========> Faites attention à cliquer 2 fois pour lancer la chanson et ensuite voter :oui:

* Le lien myspace du Big bang factory : http://www.myspace.com/bigbangfactory

* Et pour terminer le lien de la vidéo faîtes par bamboo avec la musique de Big bang par dessus : http://www.youtube.com/watch?v=PTrHWS2SM6Y

Merci à tous pour votre aide !

PS : Ah oui, au passage, 25 votants remporteront une pure palette graphique Wacom gratos ! Y'a pire, non ?
MIMOSAXL

Re: Un petit coup de pouce ?

Messagepar MIMOSAXL » 02 Juin 2010 11:34

Est ce que parmi vous, certains sont allé voir / écouter ?

J'avoue me demander si ce topic sert réellement à quelque chose :D

Je peux très bien comprendre qu'à force de vous faire solliciter en permanence par de parfaits inconnus en manque de reconnaissance, le côté "pub" de ce message ne vous donne pas tellement envie...

Ce message ne constitue aucunement une attaque à votre encontre, je suis juste curieux ;)
MIMOSAXL

Messagepar Mary » 02 Juin 2010 11:59

Vu ton insistance je ms suis dit qu'il fallait aller voir, des fois que je raterai qqch :wink: J'ai voté pour ton ami. J'ai pas écouté le reste mais effectivement ce qu'il a fait est très joli. Ca me fait penser à du GD époque Kerplunk (no one knows plus précisement)
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ju11 » 02 Juin 2010 12:40

Bon je vais aller écouter par curiosité ! On sais jamais ! :wink:
Ju11

Messagepar Minority » 02 Juin 2010 15:22

Oui oui ton lien sert à quelque-chose, j'ai déjà voté hier. Par contre j'ai tenté de re-voter là et il m'a dit que c'était déjà fait aujourd'hui et de revenir demain, alors que non.
Minority

Messagepar Mary » 02 Juin 2010 15:59

Oui mais Amel 3h du matin cette nuit c'était pas hier hein :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 02 Juin 2010 16:03

Oui quand je dis hier c'était pas cette nuit là mais la nuit d'avant.
Minority

Messagepar RockNGloria » 02 Juin 2010 16:42

Je viens d'y faire un petit tour, et comme j'ai bien aimé ce que faisait ton ami, j'ai voté pour lui :D
RockNGloria

Messagepar MIMOSAXL » 03 Juin 2010 14:40

Mary a écrit:Vu ton insistance je ms suis dit qu'il fallait aller voir, des fois que je raterai qqch :wink: J'ai voté pour ton ami. J'ai pas écouté le reste mais effectivement ce qu'il a fait est très joli. Ca me fait penser à du GD époque Kerplunk (no one knows plus précisement)

Cool ! ! !

Je n'avais jamais fait le lien avec "No One Knows" mais c'est vrai qu'une sorte d'atmosphère commune se dégage des deux morceaux.

Merci infiniment pour ton vote Mary !

Ju11 a écrit:Bon je vais aller écouter par curiosité ! On sais jamais ! :wink:

Alors, convaincu ?

Minority a écrit:Oui oui ton lien sert à quelque-chose, j'ai déjà voté hier. Par contre j'ai tenté de re-voter là et il m'a dit que c'était déjà fait aujourd'hui et de revenir demain, alors que non.

C'est vrai que ca bugge un peu parfois. Normalement, il faut espacer chaque vote de 24 heures.

Merci beaucoup pour ton soutien Minority, ca me fait chaud au coeur ! :oops:

RockNGloria a écrit:Je viens d'y faire un petit tour, et comme j'ai bien aimé ce que faisait ton ami, j'ai voté pour lui :D

Mademoiselle, désolé de vous l'annoncer comme ça à brûle-pourpoint mais...

VOUS AVEZ DU GOÛT ! ! ! :super:

Merci encore jolie môme (oui je m'emballe un peu quand je suis content :roll: )
MIMOSAXL

Messagepar Ju11 » 03 Juin 2010 17:44

Oui convaincu mec ! :wink:
Ju11

Messagepar RockNGloria » 03 Juin 2010 23:28

MIMOSAXL a écrit: à brûle-pourpoint mais...

C'est quoi cette expression ? :lol:

MIMOSAXL a écrit:Merci encore jolie môme (oui je m'emballe un peu quand je suis content :roll: )

J't'en prie, ca me fait plaisir, et en plus je me suis inscrite sur myspace spécialement pour voter. Ta vu un peu la démarche que j'ai pas faite pour un parfait inconnu ? :lol:
RockNGloria

Messagepar MIMOSAXL » 04 Juin 2010 14:44

Ju11 a écrit:Oui convaincu mec ! :wink:

:D :D :D

RockNGloria a écrit:
MIMOSAXL a écrit: à brûle-pourpoint mais...

C'est quoi cette expression ? :lol:

MIMOSAXL a écrit:Merci encore jolie môme (oui je m'emballe un peu quand je suis content :roll: )

J't'en prie, ca me fait plaisir, et en plus je me suis inscrite sur myspace spécialement pour voter. Ta vu un peu la démarche que j'ai pas faite pour un parfait inconnu ? :lol:

Hum... J'ai toujours eu un faible pour les expressions, disons... surannées.... :?

Je te suis grandement reconnaissant de la générosité de ton geste. Et je le suis vraiment. A charge de revanche, poupée !

Et Merci ! :D
MIMOSAXL

Messagepar RockNGloria » 04 Juin 2010 23:12

MIMOSAXL a écrit:Hum... J'ai toujours eu un faible pour les expressions, disons... surannées.... :?

Ça veut dire quoi ? oui désolé j'ai la flegme d'aller regarder dans le dico ^^
RockNGloria

Messagepar MIMOSAXL » 05 Juin 2010 11:57

RockNGloria a écrit:
MIMOSAXL a écrit:Hum... J'ai toujours eu un faible pour les expressions, disons... surannées.... :?

Ça veut dire quoi ? oui désolé j'ai la flegme d'aller regarder dans le dico ^^

Suranné: adj, vieillot démodé.

Ce mot est de par sa définition lui même... archaïque et poussiéreux. :wink:
MIMOSAXL

Messagepar MIMOSAXL » 05 Juin 2010 11:58

Hey !

Mon pote Julien Davila (BBF) parle de nous dans un entretien donné par l'équipe du concours ! ! ! :D

"...

Le fonctionnement de ce concours nécessitant les soutien de son entourage, j’avoue avoir une certaine tendance à harceler mes amis, ma famille, mon lapin nain et tiens à m’en excuser.

Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami David [c'est moi ! :oops: ] qui fait des pieds et des mains pour me soutenir sur plusieurs forums.

Quelque soit le résultat final, je remercie du fond du cœur chaque personne ayant fait l’effort de voter pour ma chanson (ne serait-ce qu’un fois), ainsi que toute l’équipe étant liée de près comme de loin à cette géniale expérience Sound Of Bamboo.

..."

Cool, non ?

Sinon, pour les curieux, l'intégralité de l'interview est disponible ici :

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =535253710

Il ne reste plus qu'aujourd'hui et éventuellement demain (mais c'est même pas sûr) pour voter et ainsi mériter votre place au paradis de la tablette graphique ! (avis aux amateurs :wink: )

Et si pour finir en beauté, on faisait exploser le compteur ? :twisted:

Le verdict devrait donc tomber demain :s , je croise les doigts et promets de vous tenir informés. 8)
MIMOSAXL

Suivante

Retourner vers Ailleurs sur le web