m-music-m

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

Re: m-music-m

Messagepar bjko.93 » 24 Déc 2010 15:27

On était même pas à pleine puissance mais ça nous a défoncer la tête et les murs tremblaient vraiment beaucoup.
8 sur l'echelle de richter :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 31 Déc 2010 11:54

J'ai une petite question pour les auditeurs :

Qui d'entre vous écoute la radio avec un logiciel comme ITunes, VLC ou Windows Media Player ?

Quand vous écoutez sur le site, est-ce que vous utilisez le bouton "Detach" ?
Qui pense que ce bouton est inutile ?

Voilà en fait, le player du site va être refait entièrement parce que celui qui est en place en ce moment est fait par notre hébergeur et on l'aime pas :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar Kayla » 31 Déc 2010 12:14

Alors moi j'écoute toujours sur le site, jamais avec un logiciel. et le bouton "détacher" j'ai cliqué dessus par erreur hier soir :lol: mais sinon je m'en sers jamais.
Kayla

Messagepar bjko.93 » 31 Déc 2010 12:16

Ok ^^
bjko.93

Messagepar Kyâne » 31 Déc 2010 12:23

Pour te dire j'ai jamais utilisé le player du site. J'ai toujours utilisé uniquement le lecteur via vlc , même si parfois il plante (sa reste rare)
Kyâne

Messagepar Caroline2112 » 31 Déc 2010 13:20

Ah non moi j'utilise tout le temps le boutton détacher !
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar bjko.93 » 10 Jan 2011 21:36

Bon, un peu de nouvelles ...

Comme je l'ai dit ailleurs (ouais) le co-créateur du site à 18 ans maintenant et on commence à regarder la paperasse pour monter une association.

Je vais vous expliquer ici pourquoi on fait ces démarches et ce qui va changer avec l'association.

Premièrement, le statut d'association nous permet d'avoir un compte en banque au nom du site.
Ce compte en banque nous servira entre autres à payer l’hébergement du site (qui est pour l'instant à notre charge) et différents frais que nous avons sur le site.
Avec un peu d'argent (des subventions et tout ça) on pourra payer par exemple la SACEM pour faire une webradio nous même et partir de notre hébergeur qui nous impose des audiences spéciales et avoir une programmation plus libre.
En plus de tout ça, avec la pub qui sera intégrée au site (vous inquiétez pas on essaye de faire ça bien) et sur la webradio, on envisage de faire des concerts avec des groupes du site.
2tant donné que nous ne sommes pas censer faire de bénéfices (du moins pas les garder) chaque bénéfices d'une soirée nous servira à en faire une autre, et ainsi de suite.

Voilà, c'est donc une chose assez importante pour la suite du site, pour l'instant on est plongés dans les documents administratifs et c'est galère mais je pense pouvoir dire que d'ici l'année prochaine, on devrais voir le jour de notre premier vrai concert :D
bjko.93

Messagepar hollywooday » 10 Jan 2011 21:44

ah mais ça gère, j'espère pour vous que ça marchera comme prévu! :D
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Kayla » 10 Jan 2011 22:23

c'est dool, enfin je te l'avais déjà dit, et pour la programmation plus libre ça gère! :D
bon courage avec la paperasse :roll:
Kayla

Messagepar RockNGloria » 11 Jan 2011 00:02

bjko.93 a écrit:J'ai une petite question pour les auditeurs :

Qui d'entre vous écoute la radio avec un logiciel comme ITunes, VLC ou Windows Media Player ?

Quand vous écoutez sur le site, est-ce que vous utilisez le bouton "Detach" ?
Qui pense que ce bouton est inutile ?

Oui je réponds un peu tard ^^

Alors moi j'utilise le logiciel VLC ou sinon j'écoute via le site, là je n'ai jamais remarqué le bouton "détacher" :lol:
Mais franchement maintenant que je le connais c'est plus pratique pour écouter via le site, c'est sur.

Et puis ouais c'est fun l'idée de l'association, j'espère que tout va marcher comme il faut.
RockNGloria

Messagepar Kayla » 11 Jan 2011 00:19

et JB, si jamais tu dois faire des contrats de partenariat ou de sponsoring, dis-le moi je rechercherais mes cours de droit exprès :lol: (enfin non, pas exprès parce que je veux aussi retrouver le truc obscène qu'on avait écrit dans un devoir :mrgreen: )
Kayla

Messagepar bjko.93 » 11 Jan 2011 20:50

RockNGloria a écrit:Oui je réponds un peu tard ^^

Alors moi j'utilise le logiciel VLC ou sinon j'écoute via le site, là je n'ai jamais remarqué le bouton "détacher" :lol:
Mais franchement maintenant que je le connais c'est plus pratique pour écouter via le site, c'est sur.

Et puis ouais c'est fun l'idée de l'association, j'espère que tout va marcher comme il faut.

Ok je note ;)

Kayla a écrit:et JB, si jamais tu dois faire des contrats de partenariat ou de sponsoring, dis-le moi je rechercherais mes cours de droit exprès :lol: (enfin non, pas exprès parce que je veux aussi retrouver le truc obscène qu'on avait écrit dans un devoir :mrgreen: )

Ouais t’inquiète :lol:
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 13 Fév 2011 11:25

Bon, ça fait plusieurs jours que la webradio ne marche pas à cause de notre hebergeur.
Je viens de résoudre le problème, et ce soir, à partir de minuit, ça reprend !
bjko.93

Messagepar Kayla » 13 Fév 2011 12:00

ok et à quand ta prochaine émission ?
Kayla

Messagepar bjko.93 » 13 Fév 2011 12:05

Ça je sais pas, pour l'instant le vendredi soir c'est mort, on verra dans quelques semaines si je reprend ;)
bjko.93

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ailleurs sur le web