m-music-m

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

Re: m-music-m

Messagepar Kayla » 20 Déc 2010 14:37

trop cool ! :D
Kayla

Messagepar bjko.93 » 20 Déc 2010 14:50

le standard est ok ;)

Voilà le numéro : 01 77 62 75 73

Appelez quand vous voulez, si ça répond pas, bah c'est que c'est pas l'heure :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 20 Déc 2010 15:39

On prend les appels cet aprem pour ceux qui veulent nous appeler pour le fun :lol:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 20 Déc 2010 23:06

Grâce à vous, hier on a explosé l'audimat avec un nouveau record d'auditeurs simultanés : 13 à 22h00 ;)
Merci à vous et à tout de suite !
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 23 Déc 2010 00:09

Je crois qu'il est temps de faire un petit récap de mon séjour à paris ...

Alors ...

Tout d'abord, la soirée du 18.
Malgrès une organisation ... déplorable de la MDL (l'association lycéenne qui organisait)(la soirée était organisée par le MDL et m-MusiC-m)
En fait, une seule personne a fait quelque chose du coté de la MDL mais elle à pas réussi à tout assurer (pour la déco c'était ok, mais du coup personne a pus acheter des couverts en plastiques, des sacs poubelle, des serviettes, de l'eau ...).
Le mec qui devais organiser les concerts est arrivé à 17h (il devais être là à 14h avec tout prêt pour les concerts).
On a eu l'ordre de passage au moment de commencer les balances, ordre de passage qui changeait toutes les deux minutes ... c'était la merde.
De mon coté, avec Val (mon collègue de m-MusiC-m qui était à la radio ces derniers soirs) on s'est occupé des agents de sécurité avec lesquels on s'est mis en relation avec les talkies et tout :mrgreen: , ensuite on a installer la scène avec une structure de 3m sur 2m50 de hauteur avec plein de lumières c'était assez cool.
Ensuite, val a fait l'installation du son et il s'est occupé de l'organisation. De mon coté, je suis aller voir la régie (faut faire tout le tour de la salle et monter un étage pour aller de la régie à la scène :lol: ).
J'ai installer le PC pour la radio et rien n'a voulu marcher.
J'ai passer deux heures dessus, entre temps, Aufsklo est arrivé, le mec était pas là pour les accueillir, j'ai du m'en occuper (enfin ça va c'est pas une corvée non plus :lol: ). Ensuite il fallait finir d'installer la scène avec les musiciens qui arrivaient petit à petit.
Bref, j'avais pas une seconde à moi :lol:
Bref, le mec des concerts arrive et dit que finalement les concert vont durer plus longtemps (en plus on avait déjà une heure de retard). Val à pas aimer (oui il s'occupe de la soirée "après le concert" donc forcément, étant donné que les gens doivent partir à 0h30, il a pas envie d'assurer les spectacles de DJ pendant 20 minutes, ça sert à rien :lol:
Bref, il a engueuler le mec des concerts et du coup on a fini les concert avant 23h (on était censer les avoir finis avant 20h).

En tout cas j'ai bien aimer Aufsklo (aussi bien en concert que dans les coulisses ^^) et yavait quelques bon groupes après.

Bref après on a ranger la salle et j'ai vu des potes que j'avais pas vu depuis longtemps.

On est rentrer mais certain n'ont pas pus à cause de la neige, les pompiers leurs on donc ouvert le gymnase :lol:

Bref, le lendemain (après toutes les galère qu'on a eu à cause de plein de trucs que la MDL a oublier de faire) on a glander un peu et on a voulu faire une émission le soir.
On a donc installer un studio dans la chambre de val (c'était presque déjà le cas ^^). Je vous montrerais des photos demain.
ensuite on a avancer un peu sur le site en bossant jusqu'à 2h tout les soirs (ou tout les matins plutôt) et on a quelques nouveautés à présenter, pas vraiment pour le site mais ça peut être utile à certaines personnes.

Ce sont des fichiers que vous pourrez télécharger bientôt, en attendant je vous explique leur utilité.

D'abord, les player radio :

Ce sont de tout petits programmes (il prennent 3ko sur votre pc) qui vous ouvrent une petite fenêtre dans laquelle vous avec un player pour la radio.
Comme ça, vous avez pas besoin d'ouvrir internet pour écouter la radio.
Il existe ce programme pour la radio rock on air, club et m--MusiC--m (celle sur la page d'accueil)

Ensuite, le plug-in Chrome :

On a aussi pris le temps de développer un plug-in pour le navigateur Google Chrome.
C'est un petit bouton en haut à droite du navigateur et quand on clique dessus, vous avez une liste des sites m-MusiC-m qui apparait (sous forme de boutons, les mêmes que sur la page d'accueil) et en cliquant sur un bouton, vous êtes redirigés sur le site qui correspond.

Pour l'instant, ce plug-in est dispo que sur chrome, pour les autres navigateurs, on verra plus tard, c'est plus compliqué :mrgreen:

Demain je vous montre des screen shots et on les mettra en téléchargement bientôt.

Sinon vous avez pus entendre dimanche, lundi, et hier des émission spéciale noël de 2h chacune. En fait, c'était pour rattraper le concert qui n'a pas été diffusé.
Du coup on s'est bien amuser aussi, on a délirer dans notre studio :mrgreen:

Bref, c'était super et c'est pas la dernière fois qu'on fait des coups comme ça, on pense surtout organiser des concerts avec les groupes du site et là ça sera mieux organisé ;)
bjko.93

Messagepar Caroline2112 » 23 Déc 2010 00:18

bjko.93 a écrit:D'abord, les player radio :

Ce sont de tout petits programmes (il prennent 3ko sur votre pc) qui vous ouvrent une petite fenêtre dans laquelle vous avec un player pour la radio.
Comme ça, vous avez pas besoin d'ouvrir internet pour écouter la radio.
Il existe ce programme pour la radio rock on air, club et m--MusiC--m (celle sur la page d'accueil)

Ça ça me plait beaucoup :D

bjko.93 a écrit:Du coup on s'est bien amuser aussi, on a délirer dans notre studio :mrgreen:

J'ai vu ça, je sais pas d'où vous avez tirer l'horoscope mais bon de toute façon j'entendais rien la musique de fond était vraiment trop trop forte :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Kayla » 23 Déc 2010 01:08

dool j'ai hâte de voir les photos et tout ! :D et c'était trop bien les émissions, vivement les prochaines! :D :D
Kayla

Messagepar bjko.93 » 23 Déc 2010 14:20

Bah l'horoscope on l'a pris sur un site, on avait pas de voyant sous la main :mrgreen:

Faut que j'upload des photos cet aprem ;)
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 23 Déc 2010 14:47

Voilà des screen shots et des photos :

Le programme pour écouter la radio :
Image

Le plug-in pour Chrome :
Image

Le studio :
Image

Et Aufsklo ! :
Image
bjko.93

Messagepar Kayla » 23 Déc 2010 22:41

c'est dool tout ça et le studio est cool :D
par contre t'as pas + de photos d'Aufsklo ?
Kayla

Messagepar bjko.93 » 24 Déc 2010 00:19

J'ai pris que 3 ou 4 photos et en tout, une dizaine pour tout le séjour, j'ai pas eu trop le temps :lol:
Je demanderais à des gens qui en ont pris ;)
bjko.93

Messagepar Kayla » 24 Déc 2010 00:47

ok merci ! :wink:
Kayla

Messagepar Kyâne » 24 Déc 2010 02:50

Elle poussent bien les enceinte sur l'étagère dans le studio ?
Kyâne

Messagepar bjko.93 » 24 Déc 2010 13:49

On a fait un test en mettant des basses à fond.
Et bah notre corps il vibrait en entier, on voyait tout flou c'était énorme !
bjko.93

Messagepar Kyâne » 24 Déc 2010 15:23

CA c'est trop bon ! j'adore pousser des enceintes à pleines puissance :)
Kyâne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ailleurs sur le web