m-music-m

Vous avez un site web consacré à la musique? Vous connaissez un site intéressant ou marrant ? Faites les nous connaitre ici...

Re: m-music-m

Messagepar RockNGloria » 05 Juin 2011 17:55

Il y a beaucoup d’inscrits ?
RockNGloria

Messagepar bjko.93 » 05 Juin 2011 18:13

Non :p
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar RockNGloria » 05 Juin 2011 18:38

Ah bon, si je gagne pas c'est que je suis vraiment malchanceuse alors :lol:

Et au fait le forum est mort de chez mort et je n'ose pas faire un remontage...
Ça vous dit pas d'y retourner les gens ? Parce que j'me vois mal parler solo :lol:
RockNGloria

Messagepar Caroline2112 » 05 Juin 2011 18:54

Nan mais si tu parles je répondrai j'y vais tout les jours au cas qu'il y ait un mékant bot :lol:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar bjko.93 » 06 Juin 2011 18:03

Ça y est, tout les candidats ont été tirés au sort, et tout les gagnants sont d'ici ! :lol:

Bref, vous avez reçu un mail et je vous envois les disques dès que possible ;)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar Mary » 07 Juin 2011 12:29

Woooooooooo j'ai gagné :D
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Doof » 07 Juin 2011 12:43

Mitou! :D
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar bjko.93 » 07 Juin 2011 12:57

J'ai fais les enveloppes, j'envois tout cet aprem ou demain ;)
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 13 Juin 2011 15:42

Tout les sites sauf pop/rock sont en maintenance, après le bac on reprogramme tout ça en plus propre ;)

En attendant on vous tient au courant sur le blog.
bjko.93

Messagepar RockNGloria » 13 Juin 2011 17:35

Ah mince j'ai pas gagné, pitin mais c'était vraiment un concours de merde hein ! :lol:
Pour le prochain, JB tu as l'autorisation de tricher pour moi ^^

Caroline2112 a écrit:Nan mais si tu parles je répondrai j'y vais tout les jours au cas qu'il y ait un mékant bot :lol:

Et ben, tu prends ton rôle de modo très à cœur dis moi :lol:
RockNGloria

Messagepar Caroline2112 » 13 Juin 2011 19:31

RockNGloria a écrit:Ah mince j'ai pas gagné, pitin mais c'était vraiment un concours de merde hein ! :lol:
Nan mais j'ai déjà demandé si il pouvait me faire gagner mais non c'est l'ordi qui fait :lol: mais j'ai quand même gagné :mrgreen:

RockNGloria a écrit:
Caroline2112 a écrit:Nan mais si tu parles je répondrai j'y vais tout les jours au cas qu'il y ait un mékant bot :lol:

Voui mais en même temps j'ai pas grand chose à faire en ce moment je suis en grande vacances depuis 1 mois et demi ^^
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar RockNGloria » 14 Juin 2011 12:28

Caroline2112 a écrit:
RockNGloria a écrit:Ah mince j'ai pas gagné, pitin mais c'était vraiment un concours de merde hein ! :lol:
Nan mais j'ai déjà demandé si il pouvait me faire gagner mais non c'est l'ordi qui fait :lol: mais j'ai quand même gagné :mrgreen:

Gnagnagna, vilaine ! :lol:

Caroline2112 a écrit:
RockNGloria a écrit:

Voui mais en même temps j'ai pas grand chose à faire en ce moment je suis en grande vacances depuis 1 mois et demi ^^

Ah oui je comprends mieux alors ^^
Mais faudrait trouver un moyen pour faire venir des nouveaux membres ...

Dis JB, il y a de plus en plus de monde qui vient sur ton site ou pas vraiment ?
RockNGloria

Messagepar bjko.93 » 14 Juin 2011 12:46

une dizaine de visite par jour seulement en c emoment, mais on va faire venir du monde pour la prochaine version du site ;)
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 05 Nov 2011 14:16

Des news, des news !

Bon alors encore une fois tout va changer mais là plus que d'habitude, et si ça marche on gardera cette solution.

Bon alors déjà on va encore tout reprogrammer d'une manière encore différente, et on va rassembler tout les sites en un seul (tout les sites de genre en fait, c'est à dire Club, RockOnAir, ...), et on garderais le forum et le blog à part bien entendu.
Tout ça dans l'objectif de rendre le site plus clair et plus accessible (actuellement ça fait un peu fouillis et on pense que c'est pas super pour naviguer entre les sites, et d'ailleurs, une personne qui visite un site ne va pas voir les autres.)
On référencerais les groupes toujours par "genre" (vite fait en fait, juste en gros genre, par exemple, tout ce qui est hard rock, punk et pop, sera dans la même catégorie).
La nouvelle version est déjà en développement et on vous réserve cette version pour 2012.

Ensuite, autre gros changement, c'est la suppression de la webradio telle qu'elle est là. Je sais que certains d'entre vous aiment bien la webradio mais c'est surtout pour les émissions live qui avait lieu dessus.
Alors je vous explique pourquoi elle va être supprimée. En fait, jusqu'à maintenant, l’hébergeur de la radio nous offrais tout (avec de la pub en contre partie) mais maintenant, nous n'avons pas assez d'auditeurs pour que la pub leur soit rentable et qu'ils puissent continuer à nous héberger. Ils nous proposent alors de nous faire payer les droits de diffusion à la SACEM, pour la modique somme de 60€/mois (haha la grosse blague). Bien sur nous n'avons pas les moyens et nous fermons donc cette radio.
Malgré ça, on va essayer de faire une webradio "maison", mais pas hébergée chez nous, ce qui nous coûterais un peu de sous mais pas autant que la SACEM. Le problème de cette radio, c'est que nous ne diffuserons pas 24h/24 7j/7 et que nous n'aurons pas les droits de diffusion pour passer les musiques que nous passions.
En revanche, il nous sera possible de prendre la parole en direct et de diffuser des musiques libres de droit (ça existe et il y en a des bien !) en plus des groupes comme Aufsklo et Fat No Brain bien sur.
Pour ce qui est des émissions live, nous avons constater que faire des live tout seul et passer de la musique, c'est bien, mais faire des lives à plusieurs comme nous avons fait en période de noël l'année passée, c'est beaucoup mieux !
C'est pour ça qu'on va essayer de monter au moins une émission animée à plusieurs (car ça sera possible grâce à skype, donc à distance en plus) et qu'il sera assez simple pour nous de faire des Talk Show à la Ruquier sur Europe1, mais en mieux forcément.
D'ailleurs, on cherchera peut-être un ou deux chroniqueurs calés en musiques pour parler de trucs intéressants toutes les semaines.
En plus, il sera possible pour le publique de communiquer à l'écrit facilement avec les animateurs, et pourquoi pas de les rejoindre au micro avec skype pour parler en direct.

Bien sur, tout cela est encore au conditionnel mais on compte bien y arriver.
bjko.93

Messagepar bjko.93 » 07 Nov 2011 18:50

Bon finalement en forçant un peu, on pourra encore diffuser les musiques qu'on veut pendant à peu près un an je dirais.
Ça ne nous empêchera pas de lancer l'émission bientôt (je dirais qu'il y a de grandes chances pour que la première session ai lieu avant noël)
D'ailleurs on cherche quelques chroniqueurs qui aurait des idées de chronique à présenter. Si vous avez une idée et que vous pourrez la tenir et que vous savez parler ans un micro c'est cool.
bjko.93

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ailleurs sur le web