Musiques de jeux

Vous voulez créeer un groupe? Vous voulez annoncer une date de votre groupe? Vous cherchez des gens avec qui jouer? C'est ici qu'il faut laisser ses avis de recherche...

Musiques de jeux

Messagepar bjko.93 » 20 Jan 2013 18:12

J'ai intégré un petit studio de création de jeux vidéos indépendant il y a quelques mois en tant que musicien et on travaille sur notre premier jeu.
Je vous dit rien de plus sur le jeu parce qu'on en est qu'au début, et même si on sait précisément où on va, j'attend qu'on commence la promo "officiellement" pour en parler (d'ici avril normalement).

Bref, le jeu sera payant et je me suis dit que ça serait cool de mettre la BO du jeu sous license CC-BY.
C'est un peu compliqué, mais en gros, ça veut dire que les musiques seront en téléchargement gratuit, et toutes formes de partage (BitTorrent, RapidShare, ou filer la musique à quelqu'un avec un clé USB ou par mail, ...) sont complètement légales.

Pour l'instant, je met les musiques sur SoundCloud et c'est uniquement des musiques soit pas encore terminées, soit "brutes" (c'est à dire qu'elles sont faites pour tourner en boucle pendant le jeu donc elles ont pas de début ni de fin) mais ça peut vous donner déjà un aperçu de la suite ^^.
A la sortie du jeu, sur le site du studio, on mettra en téléchargement gratuit les musiques sous forme d'album (les musiques auront une vraie intro, une vraie fin et ne tourneront pas en boucle 3 ans).

Voilà le lien pour écouter les petits bouts de musique : https://soundcloud.com/bjko93/sets/escape-6
Hôpital, c'est le nom du premier niveau qui se passe... dans un hôpital. C'est le morceau le plus fini de tous pour l'instant.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Re: Musiques de jeux

Messagepar guizmo » 22 Jan 2013 14:16

Je suis toujours fan de la partie de clavier dans la première ^^ La deuxième, je trouve qu'elle a un côté Tetris rock, mais sans la mélodie qui reste dans le crâne toute la journée (et c'est pas plus mal). La troisième, t'as bien géré le côté hôpital avec le son rappelant les machines, j'adore :D
J'ai pas d'avis plus constructif à donner :lol:
ps: creative commons c'est le bien!
guizmo

Retourner vers Vos groupes