Basket Case Tribute to Green Day (Nancy/Lorraine)

Vous voulez créeer un groupe? Vous voulez annoncer une date de votre groupe? Vous cherchez des gens avec qui jouer? C'est ici qu'il faut laisser ses avis de recherche...

Basket Case Tribute to Green Day (Nancy/Lorraine)

Messagepar alexisbasketcase » 01 Juin 2012 10:54

Salut à tous je viens vers vous afin de vous présenter mon groupe Basket Case LE tribute de Green Day.
Biographie
Après avoir créé en septembre 2011 « American Idiot » (premier groupe référencé Tribute de Green Day français) et suite à une seule interview dans une émission radio et un unique concert, Alexis, pour de multiples raisons, quitte le groupe afin de remonter dès le lendemain un nouveau projet : « Basket case »,
avec son nouveau Line Up:

Pierre Henri Maillard (guitare et chant)
Julien Rosenthal (guitare et choeurs)
Brice Conte (batterie )
Alexis Bezot (basse et choeurs)

Les choses démarrent très vite pour le groupe avec une émission radio prévu le 15 Mai 2012 dans « Total Métal » sur Radio déclic Lorraine, l’enregistrement de la maquette 3 titres les 11,12,et 13 Avril Prochain et de nouvelles dates en cours de négociations.

Basket Case revisite un large répertoire du groupe Green Day dont des titres comme: Basket Case, American Idiot, Holiday, 21 st Century Breakdown etc...
avec un chant très proche de Billy Joe, le groupe compte faire découvrir ou redécouvrir Green Day à travers ces 4 Lorrains, tous rassemblés autour d’une même passion : la musique!

N'hésitez pas à liker ma page face book et nous soutenir si vous aimez :)
http://www.facebook.com/basketcase.tributegreenday

A bientôt peut être dans votre ville pour un concert
Alexis Dirnt des Basket Case
alexisbasketcase

Retourner vers Vos groupes