The Strummer

Vous voulez créeer un groupe? Vous voulez annoncer une date de votre groupe? Vous cherchez des gens avec qui jouer? C'est ici qu'il faut laisser ses avis de recherche...

Re: The Strummer

Messagepar bjko.93 » 07 Avr 2011 21:27

Ah oui j'ai reçu ton mail ce matin mais je dormais encore :lol:
Pour le rythme c'est ok, je vois comment je pourrais faire ;)

Et sinon, la musique je a trouve cool, sinon je t'aurais pas proposer de faire la batterie :D
Ça ressemble vraiment à du Green Day, ça pourrait être d'eux :mrgreen:
Et les paroles sont bien aussi, ça va bien avec la chanson.
Super boulot quoi ;)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Tony Army » 07 Avr 2011 21:38

Great ! J'attends ta batterie avec impatience en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :thup:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bj.blue76 » 10 Avr 2011 23:07

hey !
vraiment sympa ce morceau , on retrouve une bonne énergie, dans un bon style comme green day avec un zeste de The clash ( d'ailleurs jolie poster )
sinon même si bjko.93 c'est déja proposé je peux vous enregistrer une ligne basse !
en tout cas bonne continuation ca promet 8)
Image
bj.blue76

Messagepar Tony Army » 11 Avr 2011 01:01

bj.blue76 a écrit:sinon même si bjko.93 c'est déja proposé je peux vous enregistrer une ligne basse !

Balance la basse ! ^^ Ce serait avec plaisir, dis moi si tu as besoin des tabs de le guitare pour te fixer avec la bass.

bj.blue76 a écrit:vraiment sympa ce morceau , on retrouve une bonne énergie, dans un bon style comme green day avec un zeste de The clash

C'est une chanson "melting pot", j'ai voulu mélanger toutes mes influences.
Donc on retrouve :
Du Who pour la référence autant dans le titre que dans le thème abordé.
Du Ramones dans le riff principal de la chanson c'est à dire [4-6-6///, /4-6-6//, /6-8-8//]
Du Clash dans la mélodie qui ponctue les fins de couplets et de refrains [9-11-11///, 8-10-10///, 6-8-8///]
Et du Green Day dans l'énergie globale et la façon d'interpréter la chanson.

En tout cas merci pour le compliment. ^^
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bjko.93 » 11 Avr 2011 09:39

Je laisse ma place à la basse, si je me suis proposer c'est parce que personne ne l'avait fait avant ;)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
bjko.93

Messagepar bj.blue76 » 11 Avr 2011 14:33

hey !
C'est super alors merci :) je vais tacher de m'appliquer :lol:
c'est gentil pour la tab mais grace à la video j'ai déja une idée de la structure, je vais essayer de trouver une petite ligne sympa.
Pour l'enregistrement j'ai de ce qu'il faut, mais je ne pourais pas le faire avant un ou deux jours ( voir 3 ) malheureusement.
D'ailleurs voulez que j'enregistre directement sur le son de la vidéo ou une fois que la batterie sera placée ?
Image
bj.blue76

Messagepar Tony Army » 11 Avr 2011 19:48

bj.blue76 a écrit:hey !
C'est super alors merci :) je vais tacher de m'appliquer :lol:
c'est gentil pour la tab mais grace à la video j'ai déja une idée de la structure, je vais essayer de trouver une petite ligne sympa.
Pour l'enregistrement j'ai de ce qu'il faut, mais je ne pourais pas le faire avant un ou deux jours ( voir 3 ) malheureusement.
D'ailleurs voulez que j'enregistre directement sur le son de la vidéo ou une fois que la batterie sera placée ?

Sur le son de la vidéo. Pour l'instant la batterie n'a pas été concluante. Et prends ton temps t'inquiète, c'est déjà sympa de proposer tes services ^^
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bjko.93 » 11 Avr 2011 19:58

D'ailleurs, je serais absent jusqu'à la fin de la semaine donc je pense pouvoir ré enregistrer la batterie que ce week-end et je vais essayer d'avoir un meilleur son :lol:
bjko.93

Messagepar bj.blue76 » 11 Avr 2011 21:49

oki no pb tant mieux j'avais peur de vous ralentir !
j'ai eu le temps d'attraper 5 min ma basse et de travailler un tout petit peu le morceau, j'ai déja une petite idée de comment la jouer. Enfin bref je vous souhaite bon courage ;)
Image
bj.blue76

Messagepar Tony Army » 12 Avr 2011 18:20

bj.blue76 a écrit:oki no pb tant mieux j'avais peur de vous ralentir !
j'ai eu le temps d'attraper 5 min ma basse et de travailler un tout petit peu le morceau, j'ai déja une petite idée de comment la jouer. Enfin bref je vous souhaite bon courage ;)

Cool, prend ton temps ^^
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bj.blue76 » 21 Avr 2011 09:49

Hey tout le monde ! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps donc j'ai pas eu le temps d'enregistrer dsl, je m'en préocupe vendredi ou samedi ;) et j'ai trouvé la ligne de basse
Image
bj.blue76

Messagepar Tony Army » 21 Avr 2011 22:42

No problemo :thup:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bj.blue76 » 23 Avr 2011 16:52

Hey ! J'ai enfin eu un peu de temps a moi ce matin donc j'ai essayé d'enregistrer qqchose, mais je dois avouer que sans batterie derriere c'était pas facile et le résultat final pas terrible :s donc j'attend encore un peu :s mais le mieux si tu vraiment faire qqhcose de bien, serait que bjko.93 d'enregistre d'abord la batterie je pense que ca serait plus facile a mettre en place enfin c'est juste un avis ;)
de toute facon, j'ai comme meme enregistré une reprise de ta compo pour faire écouter comment je voyais la ligne de basse, ca dure pas longtemps et le son est pas tip top( surtout pour le sample de batterie peu crédible :mrgreen: ) mais bon ca donne un idéee^^
hésites pas à dire ce que t'en penses :)

http://www.megaupload.com/?d=2HTHCC7U
le lien pour dl la cover de ta chanson :)
Image
bj.blue76

Messagepar Tony Army » 23 Avr 2011 17:05

Hey !

J'ai écouté ton extrait et j'ai beaucoup aimé, ça rend plutôt bien et ça fait tout drôle d'entendre sa propre musique joué comme ça.
Sinon tu a enregistré avec quoi ?

Et c'est ma guitare derrière ou tu a enregistré une nouvelle car je ne reconnais pas la mienne ?
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bj.blue76 » 23 Avr 2011 18:17

ah cool ca fait plaisir :) j'ai enregistré la basse et la guitare dessus via gearbox et audacity et une interface numérique, mais je me suis comme même défendu de rajouter ma voix dessus :mrgreen:
Image
bj.blue76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos groupes