Vos prochains concerts - festivals

Les prochains concerts que vous allez voir et les récits de ceux que vous avez vu...

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Minority » 16 Nov 2012 21:35

Comme Mary

+

- Biffy Clyro si j'arrive à gagner une putain de place bordel de merde (oui je kiffe les concours)
- Florence + The Machine et Spector
- Of Monsters and Men
- Mumford & Sons
- Bloc Party
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Mary » 17 Nov 2012 00:27

Connasse
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mary
 
Messages: 9783
Inscription: 22 Sep 2005 21:35
Localisation: classe crew city!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Minority » 17 Nov 2012 02:25

"I'm sorry"
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 17 Nov 2012 10:22

:lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar janelle » 17 Nov 2012 10:42

comme Mary pour ses deux messages.

+
- Bloc Party aussi
- TDCC
- ptèt Puggy
- ptèt Bat For Lashes lundi prochain je me tâte, c'est dans mon quartier et tout le monde en peut plus et c'est sa seule autre date en France avec Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
janelle
 
Messages: 8236
Inscription: 15 Avr 2005 19:02

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar guizmo » 17 Nov 2012 11:15

Ptain vous passez votre vie en concerts! C'est excellent. J'aimerais bien faire pareil ^^

Pour moi Volo au Ninkasi Kao mercredi prochain et Billy Talent à Strasbourg le 29 janvier. J'ai failli craquer pour les Dropkick mais là c'est mon portefeuille qui craque =/ Et j'ai décidé d'économiser pour voyager.
Avatar de l’utilisateur
guizmo
 
Messages: 475
Inscription: 08 Oct 2009 11:26

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 17 Nov 2012 11:53

Nos banquiers sont ravis !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 19 Nov 2012 20:09

J'ajoute the Bewitched Hands jeudi et Lady Linn le 13 décembre. Woot woot.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Minority » 27 Nov 2012 02:23

Hiiiiiiiiiiiiii Biffy c'était cro bien!

J'ai lutté pour avoir ces putain de places mais putain ça valait le coup! C'était super de les voir dans une salle minuscule, j'ai réussi à être au 1er rang sans essayer et sur le coté donc pas emmerdée par les mouvements de foule. Le groupe est toujours aussi bon et les nouveaux titres rendent super bien.

Ils ont dit qu'ils reviendraient en avril woo!

Ah et pis j'ai eu un mediator de Saïmeune woot woot.

Voilà maggle et au lit. Demain Spector et Florence woooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 27 Nov 2012 20:29

Le mediator, tu l'as léché pour goûter sa sueur ? Sinon t'es une fake

Tu l'as eue comment du coup ta place ?

Et sinon autant pour Florence je m'en fiche un peu, autant pour Spector je suis jalouse :coeur: Have fun !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Mary » 27 Nov 2012 21:00

Ah pitiiiiiiiiin, re connasse!
Ou plutot, ahtblr t'as l'ADN de Saimeune, on va pouvoir se faire un clone de Mr Callypige et le déguiser en pirate toussa (ouais non, on le fout à poil :mrgreen: )

Bref, profite bien de Florence.

Prochain concert: les black keys :rocknroll:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mary
 
Messages: 9783
Inscription: 22 Sep 2005 21:35
Localisation: classe crew city!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 28 Nov 2012 00:23

Entendre Chevy Thunder au téléphone ça n'a pas de prix, merki :coeur:

Prochain concert demain soir : Izia. Vendredi : Black Keys, et dimanche prochain avec les sistas : re les Black Keys. Wock and woll !
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Minority » 28 Nov 2012 02:15

J'ai reçu une goutte de sueur à un moment quand il s'est excité sur guitare, mais je me suis lavée depuis :cry:

Ben au final j'ai gagné deux concours en fait ^^J'ai gagné celui de la radio en envoyant des textos en mode "coucou je suis désespérée et je veux vraiment voir Biffy" donc ils ont fini par me rappeler et puis après j'ai reçu un mail du groupe me disant que j'avais gagné leur concours à eux aussi ^^ Donc j'ai dit à Oui fm de filer mes places à quelqu'un d'autre parce-que gagner le concours de la Team Biffy c'est quand même vachement plus classe 8)

Sinon ce soir c'était cro bien, J'ai encore adoré Spector, Fred est l'un des frontmen les plus feune que j'ai jamais vu, j'adore son humour. Ah et puis il a dit que c'était un honneur pour eux de jouer dans la salle où le grand classique Hullabaloo avait été tourné awww :coeur2: Je crois qu'on a été deux à réagir :lol:

Et pis Florence, ben Florence quoi :coeur2: j'ai encore chialé comme une merde comme d'hab, c'était cro beau, tout était cro beau et ils ont fait Drumming Song hiiiiiiiiii

Demain Andy Burrows en showcase gratos à la Fnac et pis ce sera tout pour cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Minority
 
Messages: 6779
Inscription: 16 Déc 2005 06:41
Localisation: When I got the music, I got a place to go!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar HoLiDaY » 28 Nov 2012 02:43

Merci qui? 8)
(mais en vrai j'suis en mode rageuse parce que j'suis une putain de fauchée et que t'as vu Florence et que ça devait être trop bien, et qu'en plus vous allez voir les Black Keys bande de catins! Mais sinon ça va :lol: )
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
Avatar de l’utilisateur
HoLiDaY
 
Messages: 8769
Inscription: 14 Avr 2005 21:15
Localisation: Aux Chiottes!

Re: Vos prochains concerts - festivals

Messagepar Lukie » 28 Nov 2012 08:23

Minority a écrit:
Sinon ce soir c'était cro bien, J'ai encore adoré Spector, Fred est l'un des frontmen les plus feune que j'ai jamais vu, j'adore son humour. Ah et puis il a dit que c'était un honneur pour eux de jouer dans la salle où le grand classique Hullabaloo avait été tourné awww :coeur2: Je crois qu'on a été deux à réagir :lol:


Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :coeur2:

Ptêt qu'ils feront leur 1ère partie au SdF (on peut rêver)
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Lukie
 
Messages: 11750
Inscription: 28 Déc 2005 22:19
Localisation: In the merde. Et à Lyon aussi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron