NOFX

Les prochains concerts que vous allez voir et les récits de ceux que vous avez vu...

NOFX

Messagepar adeline-03 » 06 Juin 2013 00:53

Hey il y a NOFX qui passe a Clermont-Ferrand le 19 juin, y'en a qui y vont ?
adeline-03

Re: NOFX

Messagepar Chump' » 09 Juin 2013 13:37

Ptêtre moi, faut que je négocie ça avec les parents vu que j'aurais le bac toute la matinée .. :lol:
Ca donne quoi en live NOFX ?
« Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it. »
BJA.
Chump'

Messagepar diverman » 09 Juin 2013 13:46

Chump' a écrit:Ptêtre moi, faut que je négocie ça avec les parents vu que j'aurais le bac toute la matinée .. :lol:

De ce que j'ai vu sur Youtube, c'est mauvais. Les gars arrivent bourrés etc..
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar ben06_007 » 09 Juin 2013 19:29

Je les ai jamais vu en live, mais de ce que j'ai entendu, ca peut être très inégal d'un soir sur l'autre.

Ca dépend de ce qu'ils ont envie de jouer et de leur [complétezaveclasubstanceappropriée]-émie.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar adeline-03 » 09 Juin 2013 23:04

Chump' a écrit:Ptêtre moi, faut que je négocie ça avec les parents vu que j'aurais le bac toute la matinée .. :lol:

Ah toi aussi tu a le bac de français mercredi, c'est la raison pour laquelle aussi je vais devoir convaincre

Du coup si l'ambiance est pas terrible je sais pas si je vais me laisser tenter !
adeline-03

Messagepar Chump' » 10 Juin 2013 13:10

adeline-03 a écrit:Du coup si l'ambiance est pas terrible je sais pas si je vais me laisser tenter !

Idem, je suis allée faire un tour sur Youtube et effectivement c'est assez inégal .. Je me tâte pour y aller mais d'un côté si toute la salle est aussi sobre que les mecs sur scène ça risque d'être un peu chaud :lol:

Personne les a déjà vu en live, histoire d'avoir un avis extérieur ?
« Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it. »
BJA.
Chump'

Messagepar Gloria » 10 Juin 2013 14:11

Je les ai vus à Garorock l'été dernier. Mais de loin parce que je venais de voir les Hives, et j'étais au premier rang, donc j'avais plus beaucoup d'énergie^^
J'suis pas restée pendant tout le concert du coup, de ce que j'ai vu, c'est violent, mais je pense que je t'apprends rien en te disant ça. Après comme pour tous les concerts, ça dépend de où t'es placée. Donc si t'as vraiment envie de les voir vas y, tu te cales sur le côté ou plus au fond de la salle, et tu devrais survivre. Ensuite c'est à toi de voir comment tu le sens, je sais pas ce que t'as déjà fait comme concerts.
Gloria

Messagepar adeline-03 » 10 Juin 2013 16:44

Ben moi niveau concert j'ai juste fait Simple Plan et Scorpions donc je pense que sa n'a rien a voir niveau ambiance :lol:
adeline-03

Messagepar diverman » 25 Juin 2013 19:49

Bon c'est trop tard, mais j'ai vu NoFX, du coup je peux vous dire qu'en concert ils envoient du super lourd. Par contre, on était hyper serré devant la scène alors j'ai du m'éloigner un peu parce que c'était pas hyper supportable. C'était même pas des pogos, mais une sorte de bousculade où tout le monde se cassait la gueule dans la boue... Mais génial sinon !
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Retourner vers Concerts