Bands You've Seen!

Les prochains concerts que vous allez voir et les récits de ceux que vous avez vu...

Re: Bands You've Seen!

Messagepar Ju11 » 21 Juin 2009 19:02

HoLiDaY a écrit:duuuuur!
putain comment Oli elle t'as niqué :lol:

J'avoue..putain...méchant là x)
Ju11

Messagepar OliDayyy » 21 Juin 2009 19:03

Ju11 a écrit:Ah mais moi j'ai rien payé !
Maintenant qu'elle a mis ça j'ai plus du tout honte !
:mrgreen:

Bah attends, même sans payer, j'irais jamais me coltiner tout ça :mrgreen:. Et même si on me payait aussi.

Gip's> Je gagne 1 point de classe 8) ? :lol:
Image
OliDayyy

Messagepar Ju11 » 21 Juin 2009 19:04

C'était gratuit (tu m'étonne c'est tellement nul, personne payerai)
Ju11

Messagepar Doof » 21 Juin 2009 19:05

Ouai, c'est ce qu'on dit.....
Tu t'enfonce pourtant. :mrgreen:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Ju11 » 21 Juin 2009 19:07

Bon déja que je fait un effort pour pas me vexer desuite (comme d'hab) n'en rajoutez pas trop trop please :wink:

(concerts en plein air sur une place avec bar a côté...ya pire tout de même)^^
Ju11

Messagepar OliDayyy » 21 Juin 2009 19:08

Hé jte taquine hein, y a rien de méchant ;)
Image
OliDayyy

Messagepar Ju11 » 21 Juin 2009 19:10

:oops1:

Je sais bien (j'espère)
(le pire c'est que je le sais mais j'peux pas m'empêcher).

:wink:
Ju11

Messagepar HoLiDaY » 21 Juin 2009 20:42

OliDayyy a écrit:Gip's> Je gagne 1 point de classe 8) ?

t'en gagne 10 meme :lol:

ouais ju, te vexe pas hein, tout le monde ici a du se bouffer des blagues limites mais c'est pas personnel
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Lukie » 21 Juin 2009 20:44

Le foutage de gueule c'est un art de vivre ici, on s'adapte ou on périt :lol:
Et bravo Oli, beau cassage^^. Et la classe ne se compte pas avec des points, on l'a ou on l'a pas, toi tu l'as, c'est cool^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 22 Juin 2009 10:09

OliDayyy a écrit:
Ju11 a écrit:Comment t'a fait pour tenir 5 concert ??? (et payer pour voir SA ! )
:voilacorde: :sepend:

Ouais enfin, vu ta liste toi, tu ferais mieux de pas trop la ramener non plus :mrgreen:

Jviens de comprendre ce que t'avais mis sur WD :lol:

Ju11 a écrit:Bon déja que je fait un effort pour pas me vexer desuite (comme d'hab) n'en rajoutez pas trop trop please :wink:

Roh quand méme !
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar JOe Strummer » 22 Juin 2009 11:08

Doof a écrit:En même temps, a 15 ans, si tu n'as pas dans ta famille nucléaire des personnes proches au niveau des goûts, c'est difficile de les convaincre pour t'accompagner à des concerts de Punk rock. Mon père qui a plusieurs milliers de concerts à son actif (Il a la classe! 8) ) et mon frère qui marche sur ses pas m'aident bien. Il te reste plus qu'à tanner et supplier les tiens. Et JOS et Joe Strummer sont aussi plus agés. T'as le temps donc.

d'accord et pas d'accord avec toi là-dessus :
OK sur le fait que le fait d'avoir des amis qui ont les mêmes goûts que toi ça aide à se rendre à des concerts ;
Mais faut aussi se forcer à y aller même (quand c'est possible : je me doute que si tu habites à la campagne, sans moyen de locomotion, c'est pas évident) quand tu connais pas grand monde, histoire de rencontrer les gens qui eux partagent tes goûts
JOe Strummer

Messagepar Doof » 22 Juin 2009 11:33

C'est vrai aussi, je suis d'accord, mais les premières fois, c'est beaucoup plus difficile pour quelqu'un d'aller vers des inconnus. En tout cas, moi qui suis super timide dans la vraie vie (le forum m'aide à me lâcher, c'est clair), j'aurais tendance à attendre d'avoir un âge plus avancé plutôt que d'aller vers des gens en moyenne plus agés que moi avec qui je ne serais pas forcément à l'aise.
Sinon, c'est vrai que c'est un moyen aussi de rencontrer des gens que tu ne connais que virtuellement. Par exemple, je crois que Mary et Cie sont devenus amis grâce à ce forum. Et c'est ce que je trouve cool.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Mary » 22 Juin 2009 12:13

Doof a écrit: Mary et Cie

:lol:
Oui, j'ai rencontré mes sistas içi et depuis on est amies IRL, c'est pour ça que je l'aime tant ce forum!
Pour ce qui est d'aller seul à un concert, je suis pour à 2000% mais à 15 ans pour certains (surtout pour les parents^^) c'est pas tjs évident, c'est plus facile quand tu es grand^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar JOe Strummer » 22 Juin 2009 12:40

Doof a écrit:C'est vrai aussi, je suis d'accord, mais les premières fois, c'est beaucoup plus difficile pour quelqu'un d'aller vers des inconnus. En tout cas, moi qui suis super timide dans la vraie vie (le forum m'aide à me lâcher, c'est clair), j'aurais tendance à attendre d'avoir un âge plus avancé plutôt que d'aller vers des gens en moyenne plus agés que moi avec qui je ne serais pas forcément à l'aise.
Sinon, c'est vrai que c'est un moyen aussi de rencontrer des gens que tu ne connais que virtuellement. Par exemple, je crois que Mary et Cie sont devenus amis grâce à ce forum. Et c'est ce que je trouve cool.

je précise ma pensée : je ne parlais pas de se rendre des concerts pour rencontrer des gens que tu côtoies sur le net
c'est juste que quand tu vas (assez) régulièrement à des concerts, tu retrouves toujours plus ou moins les mêmes personnes et que donc au bout d'un moment c'est comme ça qu'on se connaît
JOe Strummer

Messagepar Doof » 22 Juin 2009 13:34

J'avais bien compris. :wink:
C'est juste que pour moi, cotoyer des gens sur un forum est aussi un moyen de connaître des gens.
Image
Doof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts