Bands You've Seen!

Les prochains concerts que vous allez voir et les récits de ceux que vous avez vu...

Re: Bands You've Seen!

Messagepar diverman » 14 Sep 2012 22:53

tim-skater a écrit:Pas besoin de payer parfois pour avoir un bon concert ! (quoique les concert gratuirs il faut les dénicher...)

Des concerts gratuits, c'est facile : tu vas dans les bars, avec des potes, boire une (plusieurs en fait) bonne bière et tu trouveras bien^^
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Minority » 15 Sep 2012 00:47

En parlant de concert gratuit, j'ai vu Two Door Cinema Club au studio SFR mercredi (il suffisait de venir retirer sa place vendredi dernier) et c'était génial. C'était dans un endroit minuscule, il devait y avoir 150 personnes maxi, jusque là je les avais vus que dans des festiv avec des milliers de personnes donc c'était très sympa de les voir dans un cadre plus intimiste.

J'avais peur que vu que c'était gratuit ils jouent pas longtemps mais on a eu le droit à 15 chansons ce qui est plus que correct. Toutes les nouvelles chansons rendent très bien en live, si vous avez pas encore écouté le nouvel album je vous le conseille (et si vous écoutez pas le groupe du tout je vous le conseille aussi).

Bref, une très bonne soirée, hâte de les revoir en novembre.
Minority

Messagepar ben06_007 » 16 Sep 2012 19:05

J'ai vu le concert des Two Door puisqu'il était diffusé en live streaming, le dernier album rend très bien, par contre les gens avaient pas super l'air contents d'être là ... à part faire joujou avec leurs smartphones ...

Hier j'ai revu les Unco après les avoir déjà vus il y a 2 ans en ouverture de Rise Against, eh ben c'est toujours aussi bon !!!
Leur prochain album sort le 6 novembre, pour ceux que çà intéresse
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Minority » 16 Sep 2012 19:19

M'en parle pas, y avait une fille au 1er rang qui a passé les 3/4 du concert sur Facebook, j'avais envie de la baffer. Mais ouais sur les 150 personnes on devait être à peine une dizaine à connaitre autre chose que "la chanson d'Euromillions" c'était assez frustrant mais j'ai réussi à profiter du concert quand même.

Ils ont joué des nouvelles les Unco? Si oui ça donne quoi? Je les ai pas revus depuis euuuuh 3 ans je dirais.
Minority

Messagepar Lukie » 16 Sep 2012 19:30

Ils utilisent leurs chansons à l'Euromillions ? :lol:

Les Unco ils passent à Décines je sais plus quand, faudrait que j'aille leur faire coucou quand même.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Minority » 16 Sep 2012 19:51

Ouais "What you know" elle est dans la pub et je crois que c'est le générique quand ils font le tirage aussi.
Minority

Messagepar ben06_007 » 16 Sep 2012 21:44

Ah ouais Euromillions c'est çà !

Ils ont joué 3 chansons du prochain album et çà s'annonce vraiment pas mal du tout !! 3 chansons ultra-rapides : une qui s'appelle "I hate you like I used to hate those kids at school" ou un truc dans le genre et une autre bien délirante qui s'appelle "how Jim got in a fight with Brian Molko".
C'est rare qu'ils passent dans le Sud-Est mais par contre, oué leur "QG" c'est le warmaudio vers Lyon, ils jouent souvent là-bas
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar HoLiDaY » 01 Oct 2012 01:06

Hier soir j'ai revu La Nébuleuse d'Hima (j'en avais déjà parlé quelque part sur le fo quand je les avais vus la 1ère fois en avril) c'est vraiment juste énorme au niveau perfectionnisme, la musique est millimétrée jusqu'au bout, la chanteuse à une voix de malade, bref, pour les fans d'éléctro/hip hop/métal (pour résumer vite hein, j'trouve leur musique vraiment unique) ou juste pour les curieux, voici leur myspace pour jeter une oreille (même si c'est 10000 fois plus puissant en live, ça vaut le coup) http://www.myspace.com/lanebuleusedhima

Ah et sinon ya quelques semaines j'ai vu le Naheulband en concert dans un festival en Normandie :lol: (ceux qui ont fait les podcast du donjon de Naheulbeuk pour les geeks qui connaissent) c'est… intéressant! Mais c'est vraiment fun quand même.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar adeline-03 » 07 Oct 2012 20:43

Moi cette année j'ai était voir Simple Plan et Scorpions a Clermont-Ferrand
adeline-03

Messagepar janelle » 13 Nov 2012 20:12

j'ai vu (avec Amel et Mary) Patrick Wolf hier soir qui jouait dans une église et rien que d'y repenser j'ai envie de pleurer tellement c'était magnifique :coeur2:
Image
janelle

Messagepar Mary » 13 Nov 2012 22:00

J'allais le dire. C'était le concert le plus étrange que j'ai eu l'occasion de faire. Deja être dans une eglise te fait te poser pleins de questions essentielles "quand il arrive on wooooooo et on clap? On clap? On fait rien?". Ensuite dans le chœur d'une église y'a pas de coulisses, donc l'artiste arrive dans l'allée telle une mariée. Et la tenue de Patrick était merveilleuse. Il a toujours pas réussi à faire dans la sobriété.
Et d'un coup tu réalises que tu es assis dans une église, comme à la messe et qu'a moins de 10 mètres y'a Patrick (qui est trop chou mon dieu mon dieu, il sourit toujours et dit merci et à chaque fois on entend nos 3 "awwwwwwww mais qu'il est chou!") qui joue et chante.
L'église nous force au sérieux ( :lol:), le public est muet et respectueux, c'est vraiment bizarre de pas avoir 1 connard bourré avec sa bière à coté qui gueule "à poiiiiiil" au milieu d'une chanson.
Et puis la musique était géniale. Je suis heureuse d'avoir eu la chance d'être dans les 150 personnes qui ont pu assister à ce moment exceptionnel. C'est assez indescriptible ce concert. Et puis Eldo a eu sa chanson (on s'est donc encore fait remarquer parce qu'on était contente et je sais pas si vous avez remarqué mais on a du mal à contenir nos émotions quand on est contentes. Un
Mossieur a dit qu'on était les greatest fans in the room :lol: jaune un peu.)
Bref, c'était génial.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar ben06_007 » 21 Déc 2012 11:46

J'ai vu New Found Glory à New York qui jouait un de leurs albums les plus connus en entier (Sticks and Stones, sorti il y a 10 ans) et çà a envoyé du très lourd !! Un peu dommage que pendant le "2e set greatest hits", ils aient joué des chansons encore plus anciennes que je ne connaissais pas forcément:)
1ère partie : The Story So Far, très bon groupe, tout le monde était à fond alors que moi je ne connaissais que 2-3 chansons :)

Un peu dégoûté que les Killers aient annulé leur concert quand j'étais là-bas, j'aurais bien aimé les voir ...
ben06_007

Messagepar jerem33 » 21 Déc 2012 12:32

Je n'ai malheureusement pas vu beaucoup de concert (faute de temps souvent), la maigre liste (quasi transparante ^^):

The offspring (bordeaux 2001)
Marcel et son orchestre (region bordeaux 2004)
Johnny Cleg (cadillac 2005)
Tribute to acdc (valladolid 2012)
Aleyna (bordeaux 2012)

J'en ai peut être oublié mais très peu alors

coming soon: Green Day (Nîmes 2013) :D
jerem33

Messagepar jade_punkette » 27 Déc 2012 12:02

jerem33 a écrit:coming soon: Green Day (Nîmes 2013) :D

Ah bah on s'verra :lol:
jade_punkette

Messagepar Doof » 27 Déc 2012 15:11

Si quelqu'un a vent d'un billet pour Mumford And Sons au Trianon qui chercherait preneur, faites moi signe :)

Sinon le 25 janvier je vais voir Enter Shikari.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts