Lady GaGa

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Lady GaGa

Messagepar Ellana » 15 Mai 2011 17:28

Violà, je pense que beaucoup de monde se fout de sa musique. Le fait qu'elle raconte ou fasse toujours des trucs bizarres ça a prit le dessus.
"Ah, Lady GaGa c'est une chanteuse?! Je savais paaaaas! :shock:)
Ellana
Ellana

Messagepar OliDayyy » 16 Mai 2011 17:56

Beaucoup de monde se foutent de sa musique ? Vraiment ?
Au contraire, elle est + crédible parce que non seulement elle a toute cette image, mais aussi parce qu'elle a du talent.
Image
OliDayyy

Messagepar Tony Army » 16 Mai 2011 18:07

OliDayyy a écrit:Beaucoup de monde se foutent de sa musique ? Vraiment ?
Au contraire, elle est + crédible parce que non seulement elle a toute cette image, mais aussi parce qu'elle a du talent.

C'est aussi ses directeurs marketings qui ont du talent, pour la faire vendre.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar OliDayyy » 16 Mai 2011 23:58

Elle a cette grosse production autour d'elle, qui bosse sur son image et tout, qu'elle appelle "Haus of Gaga", c'est ça qui fait aussi partie de ce qu'elle est, mais comme je le répète, les gens l'apprécient aussi pcq elle arrive à trouver un équilibre entre son image et sa musique. Ses concerts, elle ne les fait pas en playback, elle a vraiment une belle voix, et elle compose ses musiques. Je pense que la plupart des gens qui ont vu sa prestation à Taratata et au Grand Journal y a 2 ans et qui pensaient qu'elle n'était qu'une popstar de plus se sont rendus compte que finalement, elle avait de la crédibilité.

Je pense que chez elle, tout est calculé. Au début, pour entrer dans le monde de la musique elle a fait des chansons pop pour la radio ("Just Dance", "Poker Face" etc...) qui n'ont rien de très original, et ensuite elle a mis en avant son image, et son côté artistique et créatif ("Bad Romance", "Telephone"...). Et elle est crédible.
Là je suis un peu moins fan de la période actuelle, elle ne me surprend plus, et ses prestations ne m'impressionnent plus. Mais je continue de reconnaitre qu'elle est à fond dans sa musique et elle est très originale.
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 17 Mai 2011 08:27

je suis tout à fait d'accord avc Oli et plussoie ce qu'elle a dit.
Pi merde les gens faut arrêter d'être dans votre bulle là, y'a pas que Green Day et le punk rock dans la vie, c'est pas parce qu'un artiste se rattache pas à ce genre que c'est nul
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Mary » 17 Mai 2011 13:17

Quand j'entendais poker face partout y'a 2 ans j'en pouvais plus, je savais pas qui chantait cette merde pour faire danser les poufs en boite mais c'était surement une pouf sans talent qui vendait ses gros seins et son cul (genre Inna). Et puis je l'ai vu chez Ruquier et j'ai adoré son comportement. Les 2 Eric la taillaient à mort et tentaient de la décredibiliser et elle s'est bien défendu, ne s'est pas placé en victime, n'a pas joué la carte "vous êtes vieux et ringard vous comprenez rien" et est restée super digne (et pourtant ils l'ont enfoncée!) alors que plus d'une se serait barré ou aurait fini en larmes. Et après j'ai vu taratata et je me suis dit "Mary, t'es vraiment une grosse conne de l'avoir jugé si vite cette fille, elle a beaucoup de talent et est super originale". Certes y'a du business et du commercial autour d'elle mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est vraiment barrée dans sa tête, qu'elle le fait pas pour le fric mais parce qu'elle est comme ça (enfin ça doit pas la géner de gagner du fric hein^^) C'est une vraie artiste dans le sens "complètement perchée". Et après y'a eu bad romance et je me suis pris une vraie claque, le clip et la chanson sont terribles. Pour moi ça reste ce qu'elle a fait de mieux. Telephone ça m'a saoulé, le côte "je fais un duo avec une célébrité pour faire encore plus parler de moi alors que ce que je fais seule est 10 fois mieux" ça me saoule. Pis Beyonce c'est vraiment pas mon kiff. elle aurait du faire un duo avec qqn de plus, de moins "in" que Beyonce, (Muse par exemple :lol: ). Le dernier album je le connais pas, j'ai entendu le premier single qui m'a pas fait énormément d'effet mais qui est quand même bien sympa, Judas je connais tjs pas mais vu ce que j'ai lu j'ai peur. Du coup j'écoute bad romance :lol:
Bwef, tout ça pour dire qu'elle est pitin de douée et qu'elle marque notre époque. Mais faut qu'elle apprenne à ne pas aller trop loin, le ridicule ne tue pas mais peut ruiner uen carrière.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Ellana » 17 Mai 2011 17:36

Evil_Queen a écrit:Pi merde les gens faut arrêter d'être dans votre bulle là, y'a pas que Green Day et le punk rock dans la vie, c'est pas parce qu'un artiste se rattache pas à ce genre que c'est nul

Je suis visée, là?
Du monde se dit OK, Lady GaGa fait de la musique, mais c'est quand même en grande moitié parce que elle se montre dans des habits "originaux" qu'elle s'est fait connaître.
Ellana
Ellana

Messagepar OliDayyy » 17 Mai 2011 19:15

On n'a pas dit le contraire, mais la plupart des gens s'arrêtent pas à là.

Mary> Justement en écrivant mon post j'ai pensé à toi, jme suis souvenue d'un post que t'avais écrit en disant que t'avais vu Taratata et que t'avais trop aimé. Je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin. Wait and see ce qu'elle nous prépare pour la suite...
Image
OliDayyy

Messagepar Tony Army » 17 Mai 2011 19:21

Je suis toujours pas tellement convaincu personnellement...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Gloria » 17 Mai 2011 19:31

On te demande pas d'aimer, on dit juste que Lady Gaga ça va au-delà des fringues cheum et que c'est pas une pétasse qui fait de la pop à deux balles comme Inna ou whatever (ouais je reprends l'exemple de Mary ça illustre bien^^)
Gloria

Messagepar Lou' » 17 Mai 2011 20:00

C'est qui Inna déjà ? :lol:
Lou'

Messagepar Mary » 17 Mai 2011 20:07

J'ai bien pris soin de me déco de youtube avant de lancer la recherche, pas envie d'avoir des propositions merdiques après :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Evil_Queen » 18 Mai 2011 08:39

Ellana a écrit:
Evil_Queen a écrit:Pi merde les gens faut arrêter d'être dans votre bulle là, y'a pas que Green Day et le punk rock dans la vie, c'est pas parce qu'un artiste se rattache pas à ce genre que c'est nul

Je suis visée, là?
Du monde se dit OK, Lady GaGa fait de la musique, mais c'est quand même en grande moitié parce que elle se montre dans des habits "originaux" qu'elle s'est fait connaître.

Bah oui t'es visée :lol:
Attend faut pas pousser mémé dans les orties quand même quand tu dis que les gens savent pas que lady gaga est une chanteuse, tu crois qu'ils pensent qu'elle est quoi ? Actrice de film X ? Comme ont dit Mary et Oli, c'est une vraie artiste, et elle n'a rien à voir avec la plupart des artistes pop actuels. Et Mary je rajouterai qu'avec Bad Romance, j'ai aussi vraiment kiffé Paparazzi. Et Alejandro était franchement pas mal aussi. Poker Face et Just Dance, c'était vraiment pour le début c'est clair et net, pour la lancer un peu avant qu'elle puisse vraiment se lâcher. Et inutile d'ajouter qu'Inna ça pue le trottoir.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Minority » 18 Mai 2011 09:02

Je plussoie, je trouve qu'il y a de très bonnes chansons sur le 1er album, je crois que mes préférées sont Teeth et Monster mais j'adore Papawazzi et Bad Romance et Alejandro me rappelle Ace of Base (pour les vieux ^^).

Pour répondre à Mary perso j'aime bien Telephone et j'aime bien Beyoncé parce-qu'elle est un peu comme Lady Gaga, elle a pas un univers aussi spécial mais c'est pas juste une marionnette et elle a vraiment du talent, je suis tombée sur un de ses concerts sur iConcerts et j'ai été bluffée par ce qu'elle faisait. Pour le duo je pense pas qu'elle ait fait ça pour vendre, elle en avait pas besoin, elle a dit plusieurs fois qu'elle admirait Beyoncé et qu'elle voulait collaborer avec elle et que maintenant que c'était fait elle le ferait pas avec quelqu'un d'autre parce-qu'elle l'avait fait avec la seule personne avec qui elle voulait vraiment le faire.

Inna c'est juste une pouf choisie par les producteurs pour pouvoir la mettre en maillot dans un clip sur fond de chanson "dance" de merde, contrairement à Gaga qui a un vrai talent et qui même si évidemment elle a une équipe derrière elle n'est pas juste une marionnette.

D'ailleurs le nouvel album a leaké il faudrait que je le prenne pour voir ce que ça donne.
Minority

Messagepar Ellana » 18 Mai 2011 11:31

Evil_Queen a écrit:
Ellana a écrit:

Je suis visée, là?

Bah oui t'es visée :lol:
Attend faut pas pousser mémé dans les orties quand même quand tu dis que les gens savent pas que lady gaga est une chanteuse, tu crois qu'ils pensent qu'elle est quoi ? Actrice de film X ? Comme ont dit Mary et Oli, c'est une vraie artiste, et elle n'a rien à voir avec la plupart des artistes pop actuels.

J'exagère un peu, Ok. C'était pour donner une image. Certaines personnes -parce qu'elle fait beaucoup de provoc'- "oublient" qu'elle fait de la musique, qu'elle chante. Se centrent sur elle, et non sur ses talents.

Sinon: perso, Lady GaGa est une chanteuse qui a un style particulier, qui chante super bien, une bonne artiste quoi! :)
Ellana
Ellana

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique