Lady GaGa

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Lady GaGa

Messagepar HoLiDaY » 19 Fév 2010 00:17

nan mais Sylvia j'sais pas quoi, c'est un nom inventé obligé, tout comme son âge aussi j'suis sûre! Elle s'appelle Hortense Laboule et elle a 16ans! :lol:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar OliDayyy » 19 Fév 2010 00:25

nan mais ça se tient!
quand on voit son twitter, on dirait bien qu'elle a 16 ans et qu'elle déteste la vie pcq on lui a donné un prénom de merde :/
Image
OliDayyy

Messagepar Héloise » 19 Fév 2010 00:26

OliDayyy a écrit:Ouais, disons qu'y a que Lady Gaga pour porter des trucs aussi démesurés!

Pour Jena Lee, c'est pas possible, je suis mdr :lol:
voilà son fb:
http://www.facebook.com/sylviaelvabass

Quand tu regarde les pages dont elle est fan, tu vois deux fois Jena lee,la fille qui se prend pas pour d'la merde :mrgreen: remarque elle se fait de la promo elle a raison(ou pas :lol: )
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Pablo Picasso
Héloise

Messagepar Ptido » 19 Fév 2010 02:19

C'est commercial à mort, j'ai encore un peu de mal avec quelques uns de ses couplets, mais ses refrains sont bons, les instrus aussi, elle sort de l'ordinaire, elle a une voix de garce et franchement ça commence à me plaire.
Bonsoir.
Ptido

Messagepar Minority » 12 Mar 2010 04:38

Nouveau clip en duo avec Beyoncé, un gros délire encore^^ mais c'est marrant de revoir le Pussy Wagon de Kill Bill :lol:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GQ95z6ywcBY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GQ95z6ywcBY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Minority

Messagepar RockNGloria » 12 Mar 2010 19:51

Nouveau clip, nouveau clip, mouais vite fait, il n'est plus très nouveau ce clip ^^
Enfin pour ma part j'aime moyennement. Son style est particulié, certe, mais bon niveau musique j'apprecie pas.
Si peut être que Bad Romance sa va.
Je trouve aussi que ses chansons, en générale, sont super répétitives, puis je les trouve lassantes.
RockNGloria

Messagepar OliDayyy » 13 Mar 2010 00:08

Le nouveau clip a déjà 2 000 000 de vues, alors qu'il a été mis en ligne ce matin, c'est quand même dingue!
Image
OliDayyy

Messagepar MaximeGD » 13 Mar 2010 00:20

Eh ba, ça commence bien avec les 1ere paroles ^^ "I told you she didn't have a dick" Tout dans la finesse :lol:

Surement un ptit clin d'oeil a la rumeur qui a fait presque polémique sur elle ^^
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar Minority » 13 Mar 2010 00:37

RockNGloria a écrit:Nouveau clip, nouveau clip, mouais vite fait, il n'est plus très nouveau ce clip ^^

Ça a été mis en ligne la nuit dernière donc on peut pas faire beaucoup plus nouveau que ça quand même :lol:

Sinon après l'avoir revu, je trouve que ça met un peu de temps à démarrer, la partie dans la prison est un peu longue mais y a quelques moments sympas dans le clip. Et autant la première fois j'avais pas du tout accroché sur la chanson, maintenant je commence à bien aimer ^^
Minority

Messagepar Jesus Of Suburbia » 13 Mar 2010 12:28

Mais Lady Gaga ça va bien plus loin que la musique.
Allez jeter les yeux sur cette analyse du clip de Bad Romance, il y a 17 500 symboles utilisés, c'est pire qu'un épisode de Lost.

http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mM ... r_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=XD1ksU_G ... r_embedded
Jesus Of Suburbia

Messagepar janelle » 13 Mar 2010 13:31

alors, j'aime beaucoup le clip et la chanson avec beyoncé, je commence à apprécier de plus en plus ce que fait Lady Gaga, c'est sur c'est de la pop bien commerciale mais c'est super efficace et c'est sympa à écouter et à danser

pour les vids du débunkage là je viens de regarder ça, et heuuuu ouais okay :lol: son analyse semble bien faite et impressionnante, jusqu'à la fin où il dit que tous les dirigeants ont été formés dans des centres à la Jarod et sont des réptiliens qui complotent ^^ mais sinon oui c'est intéressant, quand tu vois ses clips de toute façon tu sens qu'il y a beaucoup d'infos et de symboles dégainés à la chaîne
Image
janelle

Messagepar Lukie » 13 Mar 2010 16:09

J'aimerais bien savoir ce qu'il prend le mec. Et Lady Gaga aussi par la même occasion^^
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Minority » 13 Mar 2010 16:19

En tout cas le mec il parle des mêmes théories que Matt, les Reptiliens (the Queen is a lizard :lol:), MK Ultra tout ça..

Autant dans ce qu'il dit y a des trucs qui peuvent paraitre crédibles (surtout mis tous ensemble), autant y a des trucs assez ridicules surtout toute la fin.

Ça expliquerait pourquoi Matt aime Lady Gaga :lol: y a des rumeurs comme quoi elle fait partie des Illuminatis aussi (Matt pense que c'est vrai^^) et c'est les même symboles que dans le clip http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial

Ça parle du Bilderberg Groupe aussi (ça je doute pas que c'est vrai) mais y a des trucs qui sont plutôt ridicules.

Désolée d'avoir ramené ça à Muse mais bon là c'etait difficile de faire autrement :lol:
Minority

Messagepar RockNGloria » 13 Mar 2010 16:46

Minority a écrit:
RockNGloria a écrit:Nouveau clip, nouveau clip, mouais vite fait, il n'est plus très nouveau ce clip ^^

Ça a été mis en ligne la nuit dernière donc on peut pas faire beaucoup plus nouveau que ça quand même :lol:

a oui c'est parce que en fait quand j'ai vu ton post avec la vidéo j'étais avec mon portable donc elle ne s'affichait pas et j'ai cru que tu parlé d'un autre clip que Lady Gaga avait fait, aussi, avec Beyoncé ...
Et donc voilà, j'ai confondu, vraiment désolé :oops:
RockNGloria

Messagepar Minority » 13 Mar 2010 17:02

Y a pas de mal, c'est vrai qu'elles avaient déjà fait un clip ensemble et le nom ressemblait donc ça peut prêter à confusion :wink:
Minority

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique