Lady GaGa

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Lady GaGa

Messagepar Tony Army » 12 Juin 2011 16:26

J'aime Lady Gaga

Image
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar .BillieJoeArmstrong. » 16 Juin 2011 20:24

Bah si c'est ca Lady Gaga.. Mdr :yuck:
Salut-salut! Moi c'est Amelie.. Ou Yoshi pour les intimes :D
http://www.youtube.com/watch?v=r5aQFRc4okE&feature=BF&list=FLKRXdQgeIe4Q&index=14

I think I craking-up.. ♪

Billie Joe A. forever .. ♥♥
.BillieJoeArmstrong.

Messagepar Ellana » 17 Juin 2011 16:26

Le clip de "The Edge of Glory" vient de sortir!

http://www.youtube.com/watch?v=QeWBS0JB ... dded#at=50
Ellana
Ellana

Messagepar Holiday21 » 17 Juin 2011 16:27

Bon ça y est j'ai enfin entendu le dernier CD de Lady Gaga, et je préfère amplement The Fame. Je trouve que Born This Way est est beaucoup trop électronique et "dance" pour mes oreilles sensibles. Je finissais même par m'ennuyer sur la fin du CD. Par contre, il y a quand même des musiques appréciables, comme The Edge Of Glory.
Après peut-être qu'en live ça rend beaucoup mieux.

EDIT: doublé par Ellana... Ca va j'aime bien, le clip, surtout le look de Lady Gaga dedans
Live like there's no tomorrow
Holiday21

Messagepar M. Billie BlaxOx » 17 Juin 2011 18:47

Edge of Glory. La chanson en elle-même est pas mal, même si le refrain dure trop longtemps. J'ai été bluffée par le début, les 10 premières secondes je crois. Et l'énergie dans sa voix, aussi.
Mais le clip --' Est-elle obligée de nous montrer ses seins et son cul ? ON SAIT QU'ELLE EST SEXY, C'EST BON !
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar Evil_Queen » 17 Juin 2011 19:59

Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar Ellana » 17 Juin 2011 22:13

Ouh pinaise :bave:
:lol2:
Ellana
Ellana

Messagepar OliDayyy » 17 Juin 2011 23:00

Cette photo me "choque" pas pcq pendant un moment elle avait les cheveux gris comme ça en mode mèmère.

Sinon j'aime beaucoup la simplicité du nouveau clip. Non pas que je commençais à me lasser d'elle, mais ça fait du bien d'avoir un clip qui se rapproche plus des clips de l'ère de The Fame, sans avoir un truc avec plein de significations.
Image
OliDayyy

Messagepar Ellana » 17 Juin 2011 23:05

C'est sûr que le clip est simple, si elle se dandine dans une cage d'escalier pendant 5 minutes 30 :lol:
Ellana
Ellana

Messagepar Evil_Queen » 18 Juin 2011 10:30

La photo me choque pas non plus, la voir dans artifices montre juste qu'elle est non seulement banale mais même pas super jolie. Encore là elle est quand même maquillée, mais elle est vilaine je trouve. Ca n'enlève rien à son talent. Et j'adore la nouvelle chanson, le clip moins, parce que même si le coté simple est bien, jle trouve pas du tout intéressant.
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar M. Billie BlaxOx » 18 Juin 2011 22:32

Elle est plus belle démaquillée. Mais on dirait une vieille liftée.
Le clip n'est pas très intéressant, mais au moins il est pas aussi "lourd" que les derniers. T'as plus à essayer de comprendre pourquoi il y a ceci ou pourquoi elle fait cela. Et puis ça devenait chiant toutes ces références à la religion.
Par contre, je suis pas addict au look. Tu peux faire original sans faire moche.
YOU'RE BREAKING ME A SECOND ASSHOLE.
M. Billie BlaxOx

Messagepar OliDayyy » 18 Juin 2011 23:15

Pour ce qui est du clip, à la base il devait être réalisé avec jesaispluslenomdumec, et ils se sont fâchés ou jsais pas quoi, mais en gros, elle a du tout refaire, et elle a fait ce truc simple. Mais ça me gêne pas finalement, au contraire même, en plus cette chanson parle de son grand père qui est mort, et jtrouve qu'on sent bien l'atmosphère mélancolique.
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 18 Juin 2011 23:31

Ah bon tu trouves ? :lol:
Image

Evil_Queen

Messagepar rocky1 » 06 Sep 2011 13:04

Moi je trouve que c'était beaucoup mieux à ses débuts. J'adorais sur Paparazzi, Telefone, Love game etc...mais Born This Way est franchement décevant ...en gros elle a gaché son talent pour que y est plus que électro électro électro...
Image
rocky1

Messagepar Ozzy » 11 Sep 2011 21:46

Bon,

pour une fille qui a presque tout piqué a madonna et quelques autres filles, elle a fait quelques trucs pas mal (robe en viande, accessoire a vous crever un oeil ...) MAIS (car il y a un mais ...) niveau musique ça casse pas des briques, elle a pompé sur pas mal de trucs qui marchent et ça l'a servie.

mais bon, je vais etre gentil avec elle, je l'ai vue au JT de TF1 et je la trouve bien plus intelligente et surtout interressante que toute la famille kardashian (bon dieu ! ces gens servent a rien !)
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Précédente

Retourner vers La musique