Bruce Springsteen

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Bruce Springsteen

Messagepar green-day1972 » 10 Fév 2010 17:15

Bon d'accord, je présume qu'ici plus de la moitié des gens de connaissent pas Bruce Springsteen mais bon alors :

Bruce est un chanteur né le 23 septembre 1949 (60 ans) et vient du New Jersey. Il est dans le E Street Band tout comme le légendaire saxophoniste Clarence "Big Man" Clemons, le batteur Max Weinberg, les guitaristes Nils Lofgren, Steve Van Zandt (Little Steven) et Patti Scialfa (femme de Bruce), la violoniste Soozie Tyrell, le pianiste Roy Bittan et le bassiste Gary W. Tallent.

Bruce est marié à Patti Scialfa depuis 1990, je crois, et a trois enfants : Evan, Jessica et Sam.

Ses chansons les plus connues sont : Born to Run, Born in the USA, Dancing in the Dark, Steets of Philadelphia (a reçu un Oscar pour meilleur BO), The Wrestler, Working on a Dream, Radio Nowhere, Glory Days, The River et Thunder Road.
Et c'est lui qui a écrit la chanson Because the Night pour Patti Smith

Dancing in the Dark (live à Barcelone)
http://www.youtube.com/watch?v=5PSGhuT_gCk
Born to Run (live à Barcelone)
http://www.youtube.com/watch?v=thh8torezoE

Image
Clarence Clemons et Bruce Springsteen

Image
Mickey Rourke et Bruce, avec le golden globe de la meilleure BO pour The Wrestler
Londres : 23.10.09
Zürich : 08.11.09
Venise : 04.07.10
Harmonie, 15 ans et .... irra à Venise le 4 juillet pour voir Green Day !!
green-day1972

Re: Bruce Springsteen

Messagepar Kurtie » 11 Fév 2010 15:25

je vois que personne connais Bruce ici, alors que à chaque concert qu'il fait c'est environ 40'000 - 80'000 personnes qui y vont. :lol:
Moi je le kiffe bien ce gars. En même temps Harmo je pense que tu connais Bruce seulement car c'est le chanteur préféré de ton père et de ta soeur (et de toi maintenant)
Ma chanson préférée c'est Ramrod, elle donne envie de faire la fête :mrgreen: (moi qui suis pas fan du saxophone j'adore quand Clarence en joue, il a un don!!)

et sinon j'adore les couvertures de Born in the USA et de Born to Run :
Image
Image
26 juin : merci Mr T. :D
Kurtie

Messagepar green-day1972 » 12 Fév 2010 17:40

ouais mais bon... Bruce c'est le Boss (son surnom...) et sérieusement ceux qui ne connaissent pas j'ai envie de dire "incultes" :roll:
Londres : 23.10.09
Zürich : 08.11.09
Venise : 04.07.10
Harmonie, 15 ans et .... irra à Venise le 4 juillet pour voir Green Day !!
green-day1972

Messagepar Héloise » 12 Fév 2010 18:50

Je suis une inculte :lol:
Il n'y a en art, ni passé, ni futur. L'art qui n'est pas dans le présent ne sera jamais.
Pablo Picasso
Héloise

Messagepar Doof » 13 Fév 2010 21:01

Bruce.
Dans ma famille, il est sacré, on lui fait des offrandes.
J'aime bien les vidéos avec Tom Morello (Rage Agaisnt The Machine, The Nightwatchman) et le chanteur de The Gaslight Anthem parce que Bruce, il aime faire la fête avec ses potes, et donc il les invite sur scène.
Bref, ceux qui ne le conaissent pas sont des incultes.
:arrow:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar NEVERMIND » 26 Aoû 2010 01:01

J'aime beaucoup Springsteen j'ai 2-3 CD de lui et ils sont plus que bon "the river" "cadillac ranch" "sherry darling" ...
Une voix juste magnifique
Mieux vaut bruler franchement que s'éteindre a petit feu ...
NEVERMIND

Messagepar ben06_007 » 17 Jan 2011 14:16

J'ai eu le Blu-Ray "London Calling : Live in Hyde Park" pour Noël, je l'ai pas encore vu en entier (concert de 3h !) mais Bruce est vraiment le BOSS !!
Et puis "No Surrender" avec Brian Fallon, c'est juste énorme.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Doof » 17 Jan 2011 19:09

J'ai eu droit à "London's calling" et "No Surrender" 8 fois de suite pendant deux jours. Chaque fois qu'un invité se ramenait à la maison, mon père se sentait obligé de le mettre et puis de rajouter "tu vois le mec, là, Brian Fallon, et bien deux semaines avant le concert, je discutais avec lui."
Mon père est une groupie... :roll:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar ben06_007 » 17 Jan 2011 20:28

De quoi te dégouter de Bruce, de Gaslight et des Clash en l'espace de 2 jours ^^
Avoue qu'il est quand même génial ce concert (enfin je dis çà parce que j'ai jamais eu la chance d'aller à un de ses concerts).

Moi je l'aime bien, ton papa.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Doof » 17 Jan 2011 21:11

Nan mais mon papa c'est Monsieur Rock. Il a vu tout le monde (Led Zep, Queen, les Ramones, Green Day :p ...) mais Bruce c'est juste THE Boss, il est prêt à aller devant l’hôtel pour le voir... :lol:
Image
Doof

Messagepar Tony Army » 17 Jan 2011 22:13

Doof a écrit:Nan mais mon papa c'est Monsieur Rock. Il a vu tout le monde (, Queen, les Ramones, Green Day :p ...) mais Bruce c'est juste THE Boss, il est prêt à aller devant l’hôtel pour le voir... :lol:

Le Papa
à Doof
il aime
Led Zep
Queen
Green Day
Boss
et c'est Cool

Remarquez les doubles consonnes et voyelles :mrgreen: :arrow:
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Lou' » 17 Jan 2011 22:24

T'as des problèmes avec l'alcool en ce moment ?
Lou'

Messagepar Tony Army » 17 Jan 2011 22:55

Lou' a écrit:T'as des problèmes avec l'alcool en ce moment ?

Oui pourquoi ?
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Ozzy » 18 Jan 2011 11:44

Ah ! le boss .... incontesstablement ma claque de l'année 2010 ! (une par an ca fait deja assez mal comme ca)

je tien a signaler un fait: le guitariste steve van szandt a une belle cariere d'acteur deriere lui puisqu'il a interpreté sylvio dante, le "consilieri" de toni soprano dans la serie "les soprano", excellente serie par ailleur ;)
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Doof » 19 Juin 2011 14:22

Clarence Clemons (aka Big Man) est décédé des suites de son attaque... RIP.
Image
Doof

Suivante

Retourner vers La musique