All Time Low

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

All Time Low

Messagepar MaximeGD » 13 Jan 2010 17:12

Bonjour à tous :)

J'ai découvert un groupe y'a pas longtemps, et je suis venu vous le faire partager :)
Le groupe est donc All Time Low, ils sont tout jeune mais font preuve de beaucoup d'énergie, la musique est très influencé de Blink 182 (d'ailleurs petit coup de piston de Mark Hoppus pour les faire connaitre)
Voici donc les quelques principales chanson du groupe :)

Dear Maria

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GcNiKCmWdYE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GcNiKCmWdYE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Damned If I Do Ya (Damned If I Don't) (Ma favorite :D)

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kRTq_6jY_KM&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kRTq_6jY_KM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Hello Brooklyn (Fun ^^)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/W1FlsefbI2s&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/W1FlsefbI2s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Voilaaa, j'espere ques vous aimerez aussi :)

PS : Ils ont fait aussi un cover de Umbrella (de Rihanna), qui envoie vraiment bien ^^

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/McedZrZ_jCE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/McedZrZ_jCE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Re: All Time Low

Messagepar hollywooday » 13 Jan 2010 20:39

oui ça fait deux ou trois mois que je connais ce groupe et franchement j'adore trop! ils donnent la pêche c'est génial pour ce réveiller ^^
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar greendayforever91 » 14 Jan 2010 21:15

je connaissait pas. C'est vraiment bien :D Mercii; j'ai découvert quelque chose aujourd'hui
I hope you hade the time of your life..
#...paramore, green day, nirvana, muse, hole, soundgarden, the offspring, gorillaz, fht, ...#

Image
greendayforever91

Messagepar HeartGrenade » 14 Jan 2010 21:36

C'est pas mal, j'aime bien mais je n'écouterais pas ça toute la journée, je trouve sa voix un peu agressante au bout d'un moment!
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar MaximeGD » 14 Jan 2010 22:24

Au contraire, je trouve qu'il a une belle voix :)
En tout cas, ca me donne la pêche! ^^ Un bon petit pop-punk comme je les aime :)
Image

MaximeGD

Messagepar HeartGrenade » 15 Jan 2010 15:06

Comme quoi les goûts et les couleurs !!
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar shit » 16 Jan 2010 19:03

voilà je connais une daube en plus maintenant. Encore des fils a papa bien propre sur eux qui veulent faire du rock parce que c'est super cool d'être un rebelle. Le positif c'est que j'ai quelqu'un en plus dont je peux rigoler. C'est pas contre toi maxime mais à mes yeux c'est juste un copier coller d'une autre sous merde du genre, encore une fois. Le rock, le punk, on l'a en sois ou pas selon ce qu'on a vécu. Ça se fabrique pas. :sepend:
je chie du rock n' roll !
shit

Messagepar Tchaou » 16 Jan 2010 20:05

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Voilà, encore une belle grosse merde...
JOe, Pyfima, Holiday, Toofman, Minority, Janelle, Lukie, Liam, Tchaou, Meme, Mary, Mel, Doof, OliDayyy.... 8)
Tchaou

Messagepar ben06_007 » 17 Jan 2010 12:31

perso ce genre de groupe ne me déplait pas (à part peut-être leur look) mais bon c'est vrai que le terme "pop-punk" ne doit pas être le + approprié, il n'y a rien de punk là-dedans ...
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar RockNGloria » 17 Jan 2010 14:46

j'en avais jamais entendu parlé avant mais leur musique ressemble beaucoup d'autres petits groupes semblable.
La voix de "mèche rebelle" est banale puis bon c'est pas génialissime.
Heu je crois que je n'accrocherais pas plus ^^
RockNGloria

Messagepar Elisa-Nowhere » 19 Jan 2010 18:42

Ah tiens j'avais l'intention de faire ce sujet la semaine dernière xD
J'aime beaucoup Dear Maria ! Et je trouve que leur reprise de Umbrella est tellement mieux que l'original :mrgreen:
Elisa-Nowhere

Messagepar MaximeGD » 20 Jan 2010 15:30

shit a écrit:voilà je connais une daube en plus maintenant. Encore des fils a papa bien propre sur eux qui veulent faire du rock parce que c'est super cool d'être un rebelle. Le positif c'est que j'ai quelqu'un en plus dont je peux rigoler. C'est pas contre toi maxime mais à mes yeux c'est juste un copier coller d'une autre sous merde du genre, encore une fois. Le rock, le punk, on l'a en sois ou pas selon ce qu'on a vécu. Ça se fabrique pas. :sepend:

Tkt pas, je comprends ce que tu veux dire :wink:
Seuleument ca faisait pas mal de temps que j'avais rien de nouveau à me mettre sous la dent, puis j'ai trouvé la musique sympa.
C'est aussi vrai que c'est pas du vrai "punk", mais bon, un petit groupe sans prétention de temps en temps ca fait pas de mal ^^
Image

MaximeGD

Messagepar Lou' » 22 Jan 2010 23:24

Le gars a la même voix que le chanteur de Anberlin, sauf que Anberlin c'est mieux. :D J'trouve que All Time Low n'a rien de très original, ça ressemble trop à d'autres groupes punk pop.
Lou'

Messagepar Ozzy » 23 Jan 2010 00:31

Bof ! ca casse pas 3 pattes a un canard, mais ca se laisse ecouter
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Ptido » 03 Fév 2010 14:35

Ozzy a écrit:Bof ! ca casse pas 3 pattes a un canard, mais ca se laisse ecouter

Je pense à peu près la même chose ^^ Sympa sans plus quoi... Pas de quoi s'exciter sur ce groupe parce qu'on aime pas...
Bonsoir.
Ptido

Suivante

Retourner vers La musique