All Time Low

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: All Time Low

Messagepar camcaoo » 03 Fév 2010 23:40

J'aime beaucoup " Dammed if I do ya ", après le reste jtrouve ça très très moyen. C'pas mauvais, mais c'pas terrible non plus :mrgreen:. Comme dit plus haut il y a rien de "punk" là dedans, ça fait plutôt partie de la nouvelle vague pop-rock avec des groupes comme You me at six, The Maine ...
Bref jpréfére rester à mes " vieux " Green Day et Blink 182 :mrgreen:
GOD IS GAY, SEE YOU IN HELL (Kurt Cobain)
camcaoo

Messagepar camcaoo » 27 Mai 2010 17:33

Finalement en m'intéressant un peu plus à ce groupe, ils sont vraiment bons =)
Le nouveau cd/dvd live est enorme, ils gérent niveau musique, sont plein d'energie et sont carrément trop drôles ^^
Le ptit frère de Blink quoi =)
J'ai pas encore écouté les albums en entier, mais en tout cas en live ils me plaisent beaucoup, les guitares sont ptet un peu plus saturées que sur les versions studios :D
Finalement à mes yeux ils se démarquent du reste de la nouvelle vague pop-rock/pop-punk.
GOD IS GAY, SEE YOU IN HELL (Kurt Cobain)
camcaoo

Messagepar She. » 02 Mar 2011 17:00

J'adore ce petit groupe, je les ai vu à Paris il y a quelques jours et ils sont franchement bons. Comme dit plus haut, c'est une formation sans prétention, qui contrairement à leur appellation ne se prétendent en rien "punk", ils ont juste comme ambition de faire bouger les teenagers et ils le font bien ! De plus ils sont vraiment adorable, proche du public etc... GET LOW ♥
Whatshername ? Marlène.

I have Twitter : @Novacaine_Dream
She.

Précédente

Retourner vers La musique