Le topic des Paramoureux

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Le topic des Paramoureux

Messagepar OliDayyy » 19 Déc 2010 17:23

Au contraire, c'est loin d'être une surprise.
Ca se voyait qu'ils ne s'éclataient plus, et dans les interviews récentes ils expliquaient combien ils vivaient mal le succès du groupe et le fait d'être loin de leur famille.

Ca me rend vraiment triste malgré tout, pcq Josh est (était?) un super compositeur et Zac joue vraiment bien de la batterie. Ce sont deux gros piliers qui partent et ça fait bizarre. Encore plus bizarre de se dire que maintenant Paramore est un trio. Mais je vais continuer à les soutenir pcq ça doit pas être facile pour eux :(
Image
OliDayyy

Messagepar Evil_Queen » 19 Déc 2010 18:09

ça poura pas rester un trio faut bien qu'ils se cherchent un nouveau batteur
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar OliDayyy » 19 Déc 2010 19:29

Oui ça c'est sûr, et ils devront aussi trouver un autre guitariste; mais disons que même s'ils recrutent des nouveaux, ça sera pas pareil. Ils ont déjà connus des changements mais ça concernait que le bassiste/ guitariste rythmique, donc ça avait pas trop eu d'impact; mais là ça s'était stabilisé depuis 3 ans et depuis ils ont eu pas mal de succès.
Ca sera difficile pour ceux qui vont intégrer le groupe!
Et je vais prendre l'exemple d'un autre groupe que j'aime beaucoup, VersaEmerge: l'an dernier pareil, le batteur et un des guitaristes se sont cassés, et depuis ils sont en trio mais avec un batteur qui les suit tout le temps. Par contre il est pas "officiellement" dans le groupe. Je sais pas si Paramore vont faire pareil.
Image
OliDayyy

Messagepar Lou' » 19 Déc 2010 19:47

Bah Taylor, il a été un membre additionnel avant d'être membre à part entière donc je pense que s'ils trouvent d'autres musicos et qu'ils font la même chose qu'avec lui, ça se passera bien.
Lou'

Messagepar OliDayyy » 19 Déc 2010 20:00

Après tout va dépendre des fans, s'ils vont les accepter ou pas...
Image
OliDayyy

Messagepar hollywooday » 19 Déc 2010 23:30

je pense que les fans vont accepté, parce que après tout, ils ont bien accepté que Taylor devienne un membre à part entière, mais aussi à mon avis ils comprendrons qu'ils ont besoin d'un batteur et d'un guitariste et qu'ils seront forcément obligé d'accepté le fait que paramore ne peut pas rester un trio et que donc, qu'il y aura de nouveaux membre qui intégrerons le groupe, et pis si les musiciens sont bon, ça devrait pas trop déranger,et pis aussi le fait que des musiciens les suivent en permanence en tournée pour jouer la batterie et la guitare en permanence, mais qui en font pas pour autant partie du groupe soit une bonne idée, surtout pour ce qui concerne la batterie, parce que je pense que ce serait beaucoup trop compliqué surtout en studio, ils devront toujours faire appel à quelqu'un pour la batterie et tout, et à mon avis c'est pas très pratique comme situation , enfin bref on verra bien, je pense qu'on devrait en savoir plus dans pas très longtemps
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Holiday21 » 20 Déc 2010 12:00

J'ai quand même l'impression que ça va plus vraiment être pareil, ils vont quand même manquer... :(
Mais je pense qu'il faut continuer à les soutenir quand même, car il est peu probable que le style musical change radicalement, et il faut respecter leur choix...
Live like there's no tomorrow
Holiday21

Messagepar ben06_007 » 26 Déc 2010 02:42

J'ai pas regardé les liens que vous avez postés mais j'ai lu l'article posté par les Farro sur leur blog, c'est assez violent quand même ^^ je sais pas qui est le bon qui est le méchant dans l'histoire mais ils présentent quand même Hayley comme une diva et règlent leurs comptes avec elle en particulier.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Minority » 26 Déc 2010 03:03

J'ai lu aussi l'article des Farro par curiosité parce-que j'y connais pas grand chose en Paramore mais c'est vrai qu'avec un regard extérieur j'ai toujours eu l'impression que le groupe c'était un peu "Hayley et son orchestre" et pas vraiment un groupe soudé. Après ça vient pas forcément d'elle c'est surement plus le manager et le label qui ont vu où étaient les tunes et savaient que quelqu'un comme Hayley ferait vendre et que c'était elle ce qui avait de plus important dans le groupe, après elle est ptet aussi fautive si elle a laissé faire, enfin bref j'en sais rien je connais pas l'histoire du groupe à part ce que j'ai lu dans leur article.

Si quelqu'un peut juste me dire ce qu'il a fait le Jeremy qui est "contraire à leurs principes blablablah" pour se faire virer du groupe j'aimerais bien savoir par curiosité parce-que déjà je trouve pas ça super violent les paroles "blasphématoires" d'Hayley ^^
Minority

Messagepar hollywooday » 26 Déc 2010 20:02

euh j'ai vu le message des frères Farro, est ce que quelqu'un peut mettre un lien? je voulais chercher mais internet et trop lent et c'est la galère pour chercher

Amel: je sais pas du tout ce qu'il a fait Jérémy
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
hollywooday

Messagepar Minority » 26 Déc 2010 20:07

Minority

Messagepar hollywooday » 26 Déc 2010 20:19

merci Amel
c'est bon je l'ai lu, et je sais pas ça me parait bizarre, si ils s'entendaient plus depuis l'album riot, à mon avis ça aurait été mieux, de s'arrêter là, plutôt que de continuer, et de se disputer tout le temps, et pis surtout si ils étaient pas d'accord avec les paroles qu'elle écrivait... enfin bon je sais pas trop qui croire, surtout que dans ce genre de situation chacun arrange les choses à sa façon, mais bon après le fait que Hayley est plus d'importance, je pense que ça vient en parti des maisons de disques, mais aussi que c'est la chanteuse du groupe et que c'est la seule fille, enfin bon, je me demande ce qu'ils vont faire maintenant... wait and see
Image

hollywooday

Messagepar OliDayyy » 28 Déc 2010 00:08

Hayley a toujours voulu mettre en avant le groupe, d'où par exemple ses tshirts "Paramore is a band". Faut pas oublier que quand elle a eu ses contacts avec les maisons de disques au début, ils ont voulu la signer en artiste solo et elle a refusé, pcq elle voulait faire de la musique avec ses potes et donc son groupe. Ca a toujours été une bande de potes, mais ça a commencé à merder quand elle et Josh ont rompu fin 2007. Depuis le groupe ne s'en est jamais vraiment remis, ça fait trois ans que les Farro sont de plus en plus distants.
Image
OliDayyy

Messagepar B-Side » 16 Jan 2011 13:20

J'connais pas toute l'histoire mais je sais pas, j'comprends pas pourquoi un groupe comme Paramore aurait du mal à retrouver un batteur et un guitariste, 'fin pour moi c'est un peu le genre de truc qu'on refuse pas si on nous le propose :? ... En tout cas j'espère qu'ils sont remettront vite, pour que le groupe puisse continuer un peu "comme avant" 8)
"Fly with the Eagles, or scratch with the Chickens !"
02~07~10 Green Day à Rock Werchter !!
B-Side

Messagepar OliDayyy » 10 Juin 2011 00:16

Au fait, nouvelle chanson:
Image
OliDayyy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique