Macklemore

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Macklemore

Messagepar Socks » 03 Juil 2013 08:49

Salut à tous, bon comme vous je pense j'aime le punk, le rock etc... Mais dernièrement j'ai vachement apprécié du RnB grâce à Macklemore. Les lyrics sont vraiment pas mal, on est pas dans l'insulte à outrance ou les tas de nanas à poils qu'on voit si souvent chez les autres "artistes".

Bref en voilà deux-trois:

http://www.youtube.com/watch?v=hlVBg7_08n0

http://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes

http://www.youtube.com/watch?v=2zNSgSzhBfM

Je vous invite vraiment à regarder les lyrics encore une fois, c'est vraiment un des points forts de ce type.
Socks

Re: Macklemore

Messagepar ThibautDookie » 03 Juil 2013 11:38

J'aime bien. Pour moi, c'est un peu le nouveau Eminem, enfin je sais pas trop si il y a une comparaison.
ThibautDookie

Messagepar Guillaume.1995 » 03 Juil 2013 14:10

C'est pas vraiment un nouveau Eminem, Macklemore a su se démarquer car justement il n'est en contact avec personne, je veux dire il a pas déjà fait 45 duos avec Lil Wayne, 12 avec Kanye West et 200 avec Eminem et Dr. Dre, non, il fait des duos avec des gens inconnus au bataillon, les albums sont au nom de lui-même et de son producteur, c'est pas Macklemore tout seul, enfin il fait vraiment pas comme les autres à la base. Ensuite, les textes oui, il part de sujets tout cons et en fait des trucs classes, et met vraiment peu de gros mots dans les paroles, ça change en fait... Enfin, il a un flow plutôt imprévisible, sa voix grave et cassée lui permet de se démarquer dans le milieu, et surtout on ne sent pas d'avance s'il va arrêter sa phrase d'un coup ou non, enfin tout est bien foutu.

Eminem pour moi reste imbattable dans le milieu, en même temps ce qu'il fait me touche, il fait passer des émotions que j'aime beaucoup donc bon. J'ai toujours pas écouté en entier l'album de Macklemore x Ryan Lewis mais faudra que je le fasse.

Je dois avouer quand même que s'ils font un duo le rap va imploser à mon humble avis mais bon :lol:
Guillaume.1995

Messagepar ThibautDookie » 03 Juil 2013 18:20

Faudrait créer un topic Eminem aussi :D
ThibautDookie

Messagepar Guillaume.1995 » 03 Juil 2013 22:05

ThibautDookie a écrit:Faudrait créer un topic Eminem aussi :D

Je m'en chargerai quand le prochain album sortira et si ce dernier est bien uniquement :P
Guillaume.1995

Messagepar ~Chump~ » 05 Juil 2013 15:43

Perso, je supporte difficilement le rap mais j'avoue adorer Macklemore.
Il dénonce des choses dans ses chansons (j'pense à Same Love pour l'homosexualité et Thrift Shop pour la société de consommation), les textes sont vraiment pas mal et il rap super bien.
Après, j'écoute rien d'autre en rap, même Eminem.
60s 60s 60s 60s 60s
~Chump~

Messagepar LeMartien » 05 Juil 2013 17:53

Wings est dantesque tout comme My Oh My, de l'émotion pure ! Ca tranche avec les deux tubes sortis
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Retourner vers La musique