HS musique

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: HS musique

Messagepar HoLiDaY » 10 Mai 2012 23:20

J'suis assez d'accord avec tout ça. Par contre, le truc de "entre la mère et l'enfant ya un lien puissant qui permet au gosse de se développer", franchement c'est des conneries. Le sexe a rien à voir avec ça, un enfant, garçon ou fille, peut être élevé par son père ou sa mère (j'parle dans une situation monoparentale) ça changera rien au développement de l'enfant. Des enfants ont des liens avec leur père qu'ils n'auront jamais avec leur mère. Et là encore tout vient des clichés d'il y a des années, à propos du lien maternel qui n'existerait qu'entre une mère et un enfant. C'est juste des conneries.
Après en ce qui concerne l'adoption pour les homos, j'vais pas développer des masses, mais juste dire que je suis pour. Comme ça a été dit, j'préfère voir un gosse avec des parents homos mais qui sont des parents formidables, plutôt qu'un gosse qui souffre dans une famille où la mère est alcoolique et le père un junkie qui s'pique à l'héro (et pour tout dire, j'ai une amie qui a des parents comme ça, et ça me débecte de voir que ces connards usent encore de leur pseudo autorité sur leur fille) Faut arrêter de croire que si t'es homo, ou bi, ou trans, etc, t'es forcément un dépravé avec des soucis psychologiques qui peut rien faire de bien dans sa vie.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar diverman » 10 Mai 2012 23:26

Y a un truc faux dans ce que tu dis : y a un lien privilégié entre un enfant et sa mère.

Etalage de culture ON

C'est biologique. C'est les phéromones et tout et tout. Ton gamin reconnait ton odeur au bout du 6e jour après sa naissance.

Etalage de culture OFF
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar Minority » 10 Mai 2012 23:29

Ah mais j'ai jamais dit que c'était pareil, je dis juste qu'on peut pas dire que c'est mieux pour un enfant d'être élevé pour un couple hétéro juste parce-que c'est un homme et une femme. Par contre je trouve ça un peu réducteur de dire qu'un homme et une femme punissent pas pareil en fonction de leur sexe, quand je vois dans mon entourage, j'ai des potes qui ont une mère sévère et un père cool et d'autres c'est l'inverse et d'autres les deux sont cool et d'autres les deux sont chiants ^^

Et oui je suis d'accord sur ce que tu dis sur les moqueries etc c'est pour ça que je dis que le problème c'est pas les enfants mais ce que leur apprennent leurs parents. Mais bon dans ce cas là on aurait du garder la ségrégation parce-qu'à l'époque les gens voulaient pas se mélanger avec les noirs. Je sais je prends des exemples un peu extrêmes mais pour moi ça se rejoint, on peut pas empêcher la société d'évoluer au nom de la connerie de certains. On va pas attendre bien sagement qu'ils se sortent la tête du cul pour que tout le monde ait les mêmes droits sinon rien ne bougera jamais.

Sinon Fat Mike vient de poster ça sur Twitter

To be clear, I am not only supportive of Tom's decision, but I am totally stoked for her. Hoping to play shows and party with Laura soon!

Oh, and Fat Wreck will be releasing a special edition of Against Me as the Maternal Cowgirl sometime next spring! :)

:coeur:

Edit: oups ça a parlé pendant que j'écrivais mon pavé ^^
Minority

Messagepar HoLiDaY » 10 Mai 2012 23:34

T'es sûr que t'as pas étudié la maternité chez les bovins plutôt? :lol:
Sérieux, même si cette soi-disant odeur te fais reconnaître ta mère, j'pense qu'elle n'intervient absolument pas dans le développement de l'enfant. Si c'est le père de l'enfant qui s'occupe de lui tout seul de sa naissance jusqu'à ce qu'il devienne adulte, j'pense que le gosse il en a rien a carrer de cette odeur, ça lui fera pas développer une soudaine affection si sa mère se repointe un beau jour quand le gosse a 20 ans.

HoLiDaY

Messagepar diverman » 10 Mai 2012 23:44

:lol: Mais nan je t'assure !!
Bon par contre ça a pas tellement d'influence pour nous. Comme par exemple, les secrétions vaginales ne nous font pas d'effet hormis ceux liés à une expérience, contrairement aux macaques Rhésus qui deviennent fous de désir. Enfin ça c'est une autre histoire...
Chanteur/Guitariste de Captain Jimmy (punk/rock), venez écouter ! http://www.facebook.com/CaptainJimmyofficiel?sk=app_131686150237656
diverman

Messagepar HoLiDaY » 11 Mai 2012 00:05

J'te jure que j'crois vraiment que t'as appris tes cours de biologie parmi les animaux :lol:
Et Fat Mike rules!

HoLiDaY

Messagepar Minority » 11 Mai 2012 01:29

Punknews a fait un article avec tous les tweets/articles de soutien. http://www.punknews.org/article/47292

Dans les commentaires y a un bout de l'interview et:

"But she says that she has every intention to carry on fronting the band, saying: "However fierce our band was in the past, imagine me, six-foot-two, in heels, f---ing screaming into someone's face."
Minority

Messagepar ben06_007 » 11 Mai 2012 15:04

En tout cas, ce débat m'a rappelé l'existence de ce groupe génial et rien que pour çà, je remercie Laura ^^

Pour rattraper les posts un peu HS :
- Keith Moon invité aux JO de Londres pour y jouer quelques solos de batterie
- Freddie Mercury va apparaître dans la comédie musicale We Will Rock You qui fête ses 10 ans (évidemment depuis 2Pac, c'est la surenchère ...)
- Et re-évidemment, les ventes d'albums des Beastie Boys flambent depuis 3 jours !!
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Minority » 11 Mai 2012 17:52

Je me disais la même chose, depuis que j'ai lu la news j'ai très souvent du Against Me! en tête ça m'a donné envie de recommencer à écouter.

Je trouve ça un peu glauque cette mode des hologrammes quand même.
Minority

Messagepar Lukie » 11 Mai 2012 20:39

J'ai pas tout lu c'est trop long, mais je suis sure que je suis d'accord avec Amel :lol:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Mary » 11 Mai 2012 21:04

:lol: j'ai lu, je confirme, t'es d'accord avec Amel. Et moi aussi. Et je pense que je peux dire qu'Eldo aussi. Donc +3 pour Amel.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 11 Mai 2012 22:58

C'est quoi cette mode des hologrammes? Une sorte de spectacle/film avec des personnalités décédées?
Et moi aussi j'suis d'accord avec Amel, donc +4 ^^

HoLiDaY

Messagepar Treys » 12 Mai 2012 02:57

HoLiDaY a écrit:C'est quoi cette mode des hologrammes? Une sorte de spectacle/film avec des personnalités décédées?
Et moi aussi j'suis d'accord avec Amel, donc +4 ^^

ouais je trouve ça un peu glauque aussi, mais je demande à voir quand même, ça doit être intéressant.
Mais ça doit quand même être très perturbant pour ceux qui l'ont connus.
Y paraît qu'ils vont en refaire un de Michael Jackson ,et que les Jackson Five vont se reformer pour une tournée :|
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Messagepar Minority » 12 Mai 2012 10:55

Merci pour le +4 :lol:

Juste pour en revenir au sujet de Tom/Laura, dans cet article ils disent qu'en gros il va prendre des hormones pendant un an avant de décider si il veut aller jusqu'au bout et se faire opérer donc avant ça ce sera encore reversible et ça lui permettra de voir si cette nouvelle vie lui convient mieux. http://www.gigwise.com/news/72918/Again ... -with-band

Guips t'as pas vu l'hologramme de 2Pac à Coachella?
Minority

Messagepar Lukie » 12 Mai 2012 12:12

Ouais pitin 2Pac c'était méga awkward :?
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique