The Strokes

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: The Strokes

Messagepar janelle » 27 Mar 2013 10:45

curieux que t'aies pas aimé 50/50?

sans surprise j'adore l'album, j'avais très peur et pis WOW, la première moitié est parfaite, ça commence à s'essouffler après Slow Animals je trouve (Partners in Crime est bien mais sans plus, Chances pareil) mais ça reprend sur Happy Ending, et ce final sur Call It Fate Call It Karma mon dieuuuuuuu, je m'attendais pas à ça du tout, avec Welcome to Japan (ce riff la vache, la mélodie, les refrains! elle me fait rire et me fait danser et :coeur: ) et Slow Animals c'est mes préférées pour le moment. J'adore aussi Tap Out et 80s Comedown Machine qui est merveilleuse.

C'est dans la continuité de Angles mais il est beaucoup plus solide et cohérent, beaucoup plus innovateur et créatif et ils ont ENFIN réussi à bien mixer les talents de songwriter de tous sur toutes les chansons et il n'a franchement rien à envier à ses prédécesseurs, si ce n'est les reviews positives... mais ça osef.

C'est plus du rock pur et dur, c'est pas duuuuu tout Is This It bis, mais c'est un album très fun et dans l'air du temps, et toujours cette composition quasi-irréprochable et ces magnifiques refrains qui ont fait que je suis tombée amoureuse d'eux et que j'y retombe encore plus depuis quelques temps :coeur2:
Image
janelle

Messagepar Mary » 27 Mar 2013 17:38

Chances elle est très bien :amels:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar janelle » 27 Mar 2013 20:57

écoute je commence à adorer Partners In Crime alors que ce matin j'aimais moins que le reste donc tout n'est pas perdu ^^ et Chances je pense qu'avec un autre arrangement elle passerait beaucoup mieux. Là pour le moment ça fait trop hi fi. Faut que ça soit un peu plus lo fi.
Image
janelle

Messagepar ben06_007 » 29 Mar 2013 14:15

J'ai écouté l'album des Strokes, il faut que je le réécoute pour me faire une meilleure idée, mais c'est vrai qu'au-delà des 3 premiers morceaux, j'ai l'impression (pour l'instant) que c'est un peu mou du genou ...
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar janelle » 12 Juil 2013 23:55

j'ai rencontré Fab le batteur ce soir :coeur2: et il était adorable et je m'en remettrai jamais. En gros.
Image
janelle

Messagepar Mary » 14 Juil 2013 21:54

:lol:

:coeur2:

Oui c'est tout.

Edit: tu veux pas nous raconter ce que tu lui as dit? :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 15 Juil 2013 09:47

Mary elle se moque, n'empêche le jour où ça lui arrive j'espère que ce sera filmé parce que ça va être magique à mon avis :mrgreen:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar ben06_007 » 15 Juil 2013 11:20

Ils comptent tourner bientôt ou bien ???
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Lukie » 15 Juil 2013 16:49

Ou bien :lol:

Image
Lukie

Messagepar Mary » 15 Juil 2013 19:21

:lol: Albert aurait dit à qqn qu'ils tourneront pas non. Parce que Julian veut pas :lol: jaune. Mais Fab a dit qu'ils allaient continuer à bosser ensemble en tant que groupe.

Ca m'arrivera jamais parce que je fais rien pour que ça arrive de toute façon^^
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 15 Juil 2013 21:01

Tu sais Oli elle a croisé BJ à Paris hein, Julian il se balade souvent à Coueron chuis sure, il va frapper chez toi pour demander son chemin je pense, t'es la 1ère maison dans la rue (ouais je sais, t'as déjà un milliard de scenarii dans la tête, ne me remercie pas)

(J'espère que si un jour tu fais ce genre de rencontres ce sera Julian et pas Matt, sinon je serais dans l'obligation de te tuer. Cordialement :D )

Image
Lukie

Messagepar Mary » 15 Juil 2013 21:47

J'avais pas encore le scénario "Julian perdu à Coueron qui tape à ma porte". On peut faire Julian le plombier qui vient s'occuper de ma tuyauterie, c'est plus crédible.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 15 Juil 2013 22:17

Ouais c'est vrai, c'est vachement + crédible, j'avais oublié qu'il avait un CAP Plomberie.

Image
Lukie

Messagepar janelle » 16 Juil 2013 02:11

oh merde :lol: je préfère m'abstenir de commenter pour des raisons évidentes

donc Albert change d'avis sur la question tous les deux jours on dirait ^^ mais je pense qu'il faut pas s'y attendre non. Mais ouais Fab m'a dit (oui "Fab m'a dit" :fool2: ) qu'ils allaient refaire des trucs en tant que groupe et qu'il fallait pas s'inquiéter. Donc je m'inquiète pas.
Image
janelle

Messagepar infamous » 18 Juil 2013 16:27

J'ai écouter des morceaux au hasard, j'ai adoré Juicebox et Heart In A Cage. Welcome To Japan et pas mal aussi
ImageImage
infamous

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique