En effet je comprends très bien aussi qu'ils fassent connards sur scène si on les connait pas beaucoup ou qu'on connait la musique mais qu'on connait pas trop "l'histoire du groupe", et je comprends que le fait que Julian porte ses lunettes de soleil de nuit ça fasse connard mais c'est pas un connard croyez-moi

oui je vous demande de me croire ^^ c'est juste que ça prendrait beaucoup trop de temps à rassembler les interviews et les quotes etc pour comprendre le personnage mais vraiment il est bien plus complexe que "je me fous des lunettes sur laggle parce que j'ai l'air trop cool comme ça".
Après on en a déjà parlé et oui c'est moche qu'il y ait pas plus de communication que ça sur scène c'est clair, et ça fait chier parce qu'avant c'est vrai que c'était quand même plus communicatif, même si dès le départ ça a toujours été un peu chacun dans son coin mais on voyait que c'était pas à cause de tensions; apparemment là ça va mieux et ils se sentent prêts à écrire tous ensemble pour le prochain album qu'ils vont commencer à écrire et enregistrer très bientôt déjà et c'est pour ça qu'ils vont pas ajouter de dates ni faire de tournée Angles à proprement parler, dommage mais bon si c'est pour aller en studio et nous faire un album dont ils seront tous contents parce qu'ils auront tous bossé dessus ensemble j'pense qu'ils prendront plus de plaisir sur scène donc à la limite c'est une bonne nouvelle.
Amel quand tu dis qu'il se passe rien en concert je suis pas d'accord, l'alchimie qu'ils ont elle est musicale et pour moi une des raisons pour lesquelles ils sont encensés c'est à quel point leur musique rend bien en live (quand Julian se souvient des paroles

), je sais pas comment décrire ce que je ressens quand je les écoute ni ce que j'ai ressenti quand je les ai vus, mais malgré les moments de flottement entre les chansons pendant lesquels Julian disait tout et n'importe quoi, dès que la musique commençait j'étais vraiment ailleurs et ça m'a touchée encore plus que ce que je pensais possible, leur musique me touche déjà énormément quand je l'écoute chez moi mais en concert ça prend encore une toute autre dimension à mes yeux et c'était un concert magnifique pour ça, je me suis pris une énorme claque musicalement parlant.
Ce groupe a la chance d'avoir une musique qui les porte complètement, après si t'es vraiment touché par ça, tu passeras un super concert, si t'aimes bien mais que ça te fait pas non plus vibrer, l'attitude sur scène et les tensions entre les membres ça va ptètre te gâcher le concert c'est sur, j'pense que tout dépend de ton attachement à leur musique.
Ozzy, franchement les gens ont pas l'air de plus en pouvoir dans la fosse, enfin au Reading on était dans la 1ère fosse et j'ai pas entendu de pucelles hurler y'en a surement hein vers l'avant mais j'pense pas que ça soit du Juliaaaaan à mort comme les fans de MCR pourraient le faire avec Gérard par exemple

et ce que tu racontes sur Courtney Love c'est qu'une rumeur, Julian en a parlé après et a dit plusieurs fois que "Meet Me In The Bathroom" était absolument pas au sujet de Courtney et qu'il était même dégoûté par l'idée qu'il ait pu se passer quelque chose entre eux donc bon ^^ sa chanson à elle est évidemment au sujet de Julian cela dit mais elle a juste fait un buzz en se basant sur rien.