Alice Cooper

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Alice Cooper

Messagepar Français-Idiot » 14 Mai 2011 12:58

Voilà le topic pour parler du papa du show-rock, qui a inspiré plusieurs artistes :o

Perso, je trouve que c'est vraiment un bon groupe, les mises en scène lors des concerts sont vraiment géniales:

A l'époque, y'avait une araignée sur The Black Widow, sur Sick Things un serpent,
Sinon maintenant il y ades fois le géant, la guillotine, la pendaison, il se fait enlever, il tue des infirmières...
Et sinon il balance des dollars et des colliers dans le public ainsi que des ballons sur School's Out...

Bref' ; c'est vraiment bien imaginé !
Français-Idiot

Re: Alice Cooper

Messagepar ben06_007 » 14 Mai 2011 21:51

Content qu'il y ait un topic sur Alice !!

Je l'ai vu en novembre dernier pour la 1ère fois, il assure vraiment sur scène.
La mise en scène est trop délirante, il meurt 4 fois et ressuscite à chaque fois ...
C'est vraiment lui le boss (même si, à côté de mecs comme Iggy Pop, Alice est vraiment un déconneur, et que, malgré ses problèmes d'alcoolisme, tout ce qu'il a toujours fait était du 2nd degré ...)
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Re: Alice Cooper

Messagepar Français-Idiot » 14 Mai 2011 21:54

ben06_007 a écrit:Content qu'il y ait un topic sur Alice !!

Je l'ai vu en novembre dernier pour la 1ère fois, il assure vraiment sur scène.
La mise en scène est trop délirante, il meurt 4 fois et ressuscite à chaque fois ...
C'est vraiment lui le boss (même si, à côté de mecs comme Iggy Pop, Alice est vraiment un déconneur, et que, malgré ses problèmes d'alcoolisme, tout ce qu'il a toujours fait était du 2nd degré ...)

Et il est vraiment très sympa. J'ai des amis qui ont eu la chance de le rencontrer ( lui et le groupe ) et ils sont super gentils, déconnent bien... Et puis oui comme mise en scène, c'est génial. Je l'ai raté alors qu'ils passaient juste tout près de chez moi ( à Colmar ), j'avais trop les nerfs. Pour ceux qui l'on jamais vu, regardez au moins les DVD's :o

Et, il n'a plus de problèmes d'alcoolisme hein :)
Français-Idiot

Retourner vers La musique