De qui étiez vous fans avant ?

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: De qui étiez vous fans avant ?

Messagepar hollywooday » 27 Déc 2010 23:30

moi aussi, je connaissais la choré par coeur :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Kyâne » 28 Déc 2010 10:57

Kyâne

Messagepar Darlène » 29 Déc 2010 17:34

J'avais le CD :lol: :mrgreen: !!

Je l'ai toujours :oops: Nan mais je l'écoute plus hein, c'est vrai en plus ...

:mrgreen: :mrgreen:
"Run for your life"

★★ 02.07.10, live @ Rock Werchter ★★

I don't need sex... the government fuck me ev'ry day

Do you believe in rock and can your music save your mortal soul?
Darlène

Messagepar Tony Army » 29 Déc 2010 22:16

Ça va pas être très palpitant mais avant Green Day (soit début 2005) je n'étais fan de rien. J'écoutais la musique que la TV et les films me servaient au grès des modes et des tendances sans m'y attacher.
Cependant à mon entré au collège je me suis intéressé un peu plus au rock et je "volais" des CD de ma sœurs (qui à 2 ans de plus que moi) du coup j'aimais bien Sum 41 avec l'album Chuck ou Bloc Party et le morceau "Banquet", j'aimais bien aussi Deportivo et la chanson "1000 moi même" j'ai écouté pas mal Kyo aussi surtout la chanson "Dernière danse". J'aimais aussi Louise Attaque ou Noir Désir aussi.

Et donc après ya eu ça:

http://www.ina.fr/pub/medias-et-editions/video/PUB2786358107/green-day-american-idiot.fr.html
Dernière édition par Tony Army le 30 Déc 2010 13:09, édité 1 fois.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar littlerockeuse » 30 Déc 2010 11:17

Mathilde Army a écrit:Ça va pas être très palpitant mais avant Green Day (soit début 2005) je n'étais fan de rien. J'écoutais la musique que la TV et les films me servaient au grès des modes et des tendances sans m'y attacher.
Cependant à mon entré au collège je me suis intéressé un peu plus au rock et je "volais" des CD de ma soeurs (qui à 2 ans de plus que moi) du coup j'aimais bien Sum 41 avec l'album Chuck ou Bloc Party et le morceau Blanquet, j'aimais bien aussi Deportivo et la chanson 1000 moi même j'ai écouté pas mal Kyo aussi surtout la chanson Dernière danse. J'aimais aussi Louise Attaque ou Noir Désir aussi.

Et donc en fait, t'as pas du tout à avoir honte de ce que t'écoutais avant.
Sinon avant Green Day, j'écoutais Linkin Park et Evanescence et j'écoute toujours de temps en temps.
Image
littlerockeuse

Messagepar hey ho let s go » 05 Jan 2011 23:53

Moi, je vais vous tuer en vous disant que mon chanteur préféré (quand j'étais tout tout petit), c'était RINGO.
Non, pas RINGO STARR des BEATLES mais RINGO le Ringard
hey ho let s go

Messagepar Mary » 06 Jan 2011 13:59

:lol: tu sais que les 10 personnes qui ont posté avant toi ne savent absolument pas de qui tu parles? :lol: (et une partie ne sait surement pas non plus qui est l'autre Ringo^^)
En moins préhistorique, petite j'adorais ça:

:lol:
Et Gold "ohééé ohééé capitaiiine abandonnéééé" je kiffais déja les hey ho à l'époque :lol:

Meredith: en allant écouter Gold sur yt j'ai trouvé ça

Méga connu mais c'est vraiment une chanson qui a marqué mon enfance ça. Jme souviens qu'elle me faisait flipper la dame :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 06 Jan 2011 14:28

Je connais ça de Ringo moi

Transformer "Video killed the radio star" en "Dites moi qui est ce grand corbeau noir" fallait le faire :lol:
Minority

Messagepar Tony Army » 06 Jan 2011 16:36

J'aime bien le gros playback de la guitare, vu qu'il n'y a pas de guitare dans la chanson... ^^

Et puis je connais les deux Ringo, mais plus l'un que l'autre...
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar bjko.93 » 06 Jan 2011 21:21

Mary : Je connais très bien le bassiste de Desirless, je l'ai même sur facebook :lol:
(je le connais aussi en vrai hein, pas que sur facebook ^^)
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar hey ho let s go » 06 Jan 2011 23:05

@ mary : je le sais bien que c'est de la préhistoire mais être passé par là pour arriver aux Ramones, vise le grand écart
Au fait, Gold c'est bien "oh hé" et non "hey ho" car là çà me fout la honte vu que c'est le début de mon pseudo
@ minority : je vois là 2 points en commun avec toi : RINGO et GD.... waouh !!!!!

A propos de Ringo le ringard, toujours, j'ai trouvé une vidéo amusante qu'on voit de temps en temps dans les bétisiers.
Ringo était un vrai, comment dire, rockeur !!!! Je vous laisse (re)découvrir. Attention, çà se passe au tout début :lol:

hey ho let s go

Messagepar HoLiDaY » 06 Jan 2011 23:09

putain, Ringo qui casse la gueule aux communistes/anarchistes :lol2: (n'empêche le gros stéréotype des méchants manifestants qui sont forcément cocos :roll: )
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Minority » 06 Jan 2011 23:12

Oh putain oui cette vidéo je l'ai vu des dizaines de fois mais elle me tue à chaque fois :lol2: J'adore le mec il lui fait une prise de judo et il continue son playback tranquille :lol:
Minority

Messagepar hey ho let s go » 06 Jan 2011 23:30

Minority a écrit:Oh putain oui cette vidéo je l'ai vu des dizaines de fois mais elle me tue à chaque fois :lol2: J'adore le mec il lui fait une prise de judo et il continue son playback tranquille :lol:

pas si tranquille que çà le pépère RINGO, il en a déjà perdu les paroles. Vu que c'était déjà une grosse brèle en play back :romeo:
hey ho let s go

Messagepar minette » 07 Jan 2011 17:50

hey ho let s go a écrit:
Minority a écrit:Oh putain oui cette vidéo je l'ai vu des dizaines de fois mais elle me tue à chaque fois :lol2: J'adore le mec il lui fait une prise de judo et il continue son playback tranquille :lol:

pas si tranquille que çà le pépère RINGO, il en a déjà perdu les paroles. Vu que c'était déjà une grosse brèle en play back :romeo:
:lol: Alors là, t'as bien décrit le mec que c'est ! C'est le mot, putain, "brêle" ! :rotfl:
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique