De qui étiez vous fans avant ?

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: De qui étiez vous fans avant ?

Messagepar HeartGrenade » 23 Sep 2010 12:01

Et ben moi c'est tout pareil que toi Oli !! On doit avoir le même âge!

je rajouterai quand même une période Maroon 5 en 2005, ce que j'ai pu baver devant le chanteur et puis premier concert de ma vie :)
Image
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar OliDayyy » 23 Sep 2010 12:57

On a deux ans d'écart! (je viens de voir sur ton profil) donc pas étonnant :)
Oh oui, Adam Levine dans le mythique clip de "This Love"...

Sinon j'ai oublié de mentionner que j'ai eu une période "Buffy", mais je suis vite retournée à la musique :mrgreen:
Image
OliDayyy

Messagepar hollywooday » 23 Sep 2010 16:57

OliDayyy a écrit:Sinon j'ai oublié de mentionner que j'ai eu une période "Buffy", mais je suis vite retournée à la musique :mrgreen:

ah oui moi aussi j'ai eu ma période Buffy et pis j'ai eu ma période Angel aussi :lol:
Image

The future is bulletproof! The aftermath is secondary! It's time to do it now and do it loud!
TWINJOYS , make some noise!
hollywooday

Messagepar Lukie » 23 Sep 2010 19:08

Nan mais oh c'est pas naze Buffy ! Les dialogues sont excellents, cette série était géniale.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Gloria » 23 Sep 2010 19:31

Putain besthis, tu me tues :lol:

J'étais cro fan de Jennifer, même que j'avais voté pour elle à la finale de la Star Ac' 8)
Puis je l'ai vu en concert après, ssecla.
Gloria

Messagepar RockNGloria » 23 Sep 2010 23:54

Ah ben moi ça a été Lorie (voui voui ^^) et Kyo surtout pitain comment j'adorais trop ce groupe :lol:
Heu après nan y a eu personne d'autre dont j'ai été totalement fan, je suis passé direct à Linkin Park puis Green Day.
RockNGloria

Messagepar minette » 24 Sep 2010 17:32

J'ai commencé avec Eros Ramazzotti[b][/b], toujours le cas.J'ai dû croiser son sosie dans le RER, un jour, j'ai cru que j'allais lui sauter dessus... Il avait juste sa femme et un bébé avec lui... :roll:
Ensuite, mon dieu, j'ai craqué sur les Backstreet boys... Je marmonne encore quelques paroles si je les entends...

Le reste, c'est de l'éternel... C'est de l'AVANT, PENDANT, et APRES...
HOME... WE'RE COMING HOME AGAIN...
minette

Messagepar HeartGrenade » 25 Sep 2010 10:25

Buffy !!! ah la la que c'était bon, Angel aussi et après Charmed hihi
Was it just a dream that happened long ago?
I think that I just forgot
HeartGrenade

Messagepar janelle » 25 Sep 2010 16:35

oh je kiffe ce topic :lol:

pour répondre: oui Buffy c'est la ssecla! d'ailleurs j'en étais fan au point d'en avoir des posters partout aussi ^^ et pis oui j'ai un autographe de José parce qu'il trainait dans Amiens et ma kipine l'a reconnu, mais comme on avait zappé son vrai nom elle l'a abordé en lui disant "excusez-moi est-ce que vous avez joué dans Hélène et les garçons?" :lol: c'était épique ce moment, mais il a été gentil et pis maintenant avec les cheveux un peu grisonnant il fait très classe :mrgreen:

bon alors essayons de remonter le plus loin possible, j'ai eu ma période 2be3, spice girls, Gsquad, mais j'étais surtout à fond sur:

Image

et j'étais amoureuse de Nathan :lol:

après heuuuu je me souviens plus trop de la transition, mais je sais que j'ai jamais aimé Lorie 8) Britney j'étais pas si fan non plus, j'ai eu une période où je kiffais beaucoup Avril Lavigne aussi cela dit, j'ai les 2 premiers albums et le premier je le connais par coeur, même pas honte ^^ d'ailleurs on se l'était réécouté à Amiens avec Lulu et Amel et on avait cro kiffé (oui je balance :lol: )

et après Avril Lavigne, il y a eu lui:

Image

wala wala ^^ j'ai trop kiffé en voyant le clip de Prendre Racine (on peut s'aimeeeer se désaimeeeeeer pour ceux à qui ça dit rien) sur MCM 8) donc j'étais ultra fan hein, ça a duré quand même pas mal de temps, jusqu'à ma terminale quand j'ai découvert Green Day en fait, là j'ai commencé à passer à autre chose, mais j'ai été bien fan pendant ptèt 2 ou 3 ans, je l'ai vu en concert heuuu 4 fois je crois, toujours dans les premiers rangs parce que je campais depuis 10h du matin oui oui :lol: bah n'empêche que les concerts de Calogero c'est cro bien y a de l'ambiance et ça bouge! Et pis ses musiciens sont bons et lui aussi est bon comme musicien, et pis le deuxième album éponyme il est quand même vachement bien!

après j'ai vu le clip de Time is Running Out de Muse et j'ai de suite accroché aussi, à l'époque je téléchargeais pas d'albums donc je me contentais d'écouter les chansons à la télé principalement et j'avais adoré Hysteria aussi mais j'avais pas aimé Sing for Absolution et je l'aime toujours pas des masses ^^

(parallèlement à la musique donc j'étais ultra fan de Buffy, je me souviens qu'avec mes soeurs on avait vu le "trailer" pour le premier épisode sur M6 dans la Trilogie du samedi (ça dékirait ce truc!) et qu'on s'était dit qu'il fallait trop qu'on regarde parce qu'on kiffait les vampires (ouais on était avant-gardistes :lol: ), et depuis qu'on a maté le premier épisode en je sais plus quelle année, 98 ou 99, on a continué de mater tous les samedis pis tous les jours où ça passait après, j'ai loupé ptèt 4 épisodes de la saison 4 que j'aimais moins mais sinon j'ai toujours été fidèle :lol: et j'avais pleiiiin de posters dans la chambre dont une méga big affiche avec Buffy et Angel que je dois toujours avoir quelque part ^^)

et un beau jour de 2005 j'suis tombée sur le clip de Boulevard of Broken Dreams à la télé et je suis devenue fan d'eux

Image

et j'ai commencé à écouter tout ce qu'il y avait autour et qui ressemblait à du rock donc offspring, sum 41 wi wi ^^ etc, et pis grâce à des gens de ce forum (rendons à César ce qui est à César, merci Seb) je me suis ouverte sur d'autres groupes très bons que je connaissais pas encore ou pas encore bien comme Nirvana, les Foo Fighters, les Smashing Pumpkins, etc, et ça a continué.

et pis après, mes sistas flaqueuses de Muse m'ont à force d'en parler 24/7 fait devenir une fan hardcore aussi, j'aimais déjà beaucoup le groupe et dès que BH&R était sorti je me souviens l'avoir écouté en boucle dans mon mp3 et être tombée amoureuse de Knights et avoir beaucoup discuté avec ma meilleure amie de l'époque à savoir si Exo politics était meilleure que Assassin (débat stérile aujourd'hui ^^). Bref et donc je suis devenue une fan hardcore de eux:

Image

surtout depuis le concert de Lyon je dirais où je me suis pris la claque de ma vie alors que c'était des conditions de merde mais c'était la première fois que j'entendais toutes ces chansons que j'adorais depuis des années et c'était némotionnant et prends toi ça dans laggle ^^ et je retourne les voir le 26 octobre à Raleigh pour mon 6ème Muse show :oops: (enfin je suis pas pire que certaines :lol: )

(ah et pis quand même y a eu eux, ou devrais-je dire lui :lol: , pendant quelques mois

Image

mais je suis toujours fan de leur musique et de leur façon de concevoir la musique, je suis juste plus tarée avec Alex wi wi ça a fini par arriver même que c'est triste!)

EDIT: oh merde désolée pour les dimensions, je jure que c'est pas fait exprès qu'on voie que Alex c'était la photo entière du groupe normalement, pitin personne va croire que je suis gérie :lol:
Image
janelle

Messagepar HoLiDaY » 25 Sep 2010 18:11

'tin l'épisode du réveil des 2B3 avait déjà été balancé sur le fo ya quelques temps, et c'est toujours un plaisir de revoir cette daube, c'est tellement mal joué, c'est génial :lol:

Bon, bah sinon moi musicalement j'me suis cherchée pendant assez longtemps, j'ai toujours eu les influences de mon père donc j'ai très souvent entendu ce genre de choses:
Image
Chuck!

Image

Image
et tous les vieux rockers des années 60, mais de mon côté, ça donnait pas vraiment la même chose, les artistes qui m'ont sûrement le plus marqué ont été (attention, un mythe s'écroule :lol: )

Image
Eminem. J'ai eu une grosse influence rap-hip/hop de l'une de mes soeurs et Eminem était l'artiste sur lequel j'avais accroché, encore maintenant j'aime bien écouté ses vieux morceaux, j'trouve ce qu'il fait assez original.

Et puis surtout, ya eu:
Image
Justin Timberlake. Comme toutes adolescentes pré-pubères j'ai eu ma lubie, c'était lui, j'devais sûrement être complètement folle quand j'parlais de lui mais j'm'en rendais pas vraiment compte ^^ j'ai été fan pendant presque 2ans, jusqu'en 2004 quoi, quand j'ai connu Green Day. Comme pour Eminem, parfois j'écoute son ancien album et j'apprécie toujours.
Bref, après ya donc eu GD et ça m'a ouvert les yeux sur pas mal d'autres groupes (soit inconnus, soit écoutés peu jusqu'alors) et plus particulièrement sur 2 groupes que j'apprécie énormément (mais raisonnablement cette fois-ci ^^)

Image
Image
rancid et anti-flag, parce qu'ils m'ont marqué autant pour leur musique que pour leur état d'esprit, qui, pour moi, représente quelque chose d'aussi important que la pratique musicale.
Bon après ya eu tous les autres groupes qui datent d'il y a pas mal de temps maintenant (comme The Who, The Clash, Jimi Hendrix, les Sex Pistols, etc) mais là mon post serait vraiment trop long, et j'en ai marre d'écrire.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar OliDayyy » 25 Sep 2010 19:16

Gip's, ou la classe perpétuelle.

Eleo: Oh, Calogero quand même :mrgreen:
Et mon préféré dans les World Aparts c'était Steve!
Image
OliDayyy

Messagepar MaximeGD » 25 Sep 2010 19:25

Jme rappelle d'avoir eu une période alizée gamin :mrgreen:
Bref j'assume
Image

11/05/2009 - 04/10/2009 - 26/06/2010 : Legendary

Mask, pour les intimes 8)
MaximeGD

Messagepar Caroline2112 » 25 Sep 2010 21:24

Alors moi genre quand j'avais 6-7-8 ans( je sais plus leur période de gloire :lol: ) j'étais fan des 2be3, puis plus de musique jusqu'à Lorie (et j'ai été fan jusqu'à 13 ans j'assume aussi :lol: ) pendant ma période Lorie j'étais super fan de Charmed aussi, et mon plus grand mur était couvert de poster sans aucun trou et je faisais un de Lorie, un de charmed ect... les plus grands en hauts et les plus petits en bas, et il en restait pour en mettre sur les autres murs :lol:
Et puis il y a eut eux :
Image
Le groupe qui m'a fait dérivé vers le rock the killers, en même temps il y a eut Maroon Five, mais aprés ils y a eut :
Image
American Idiot :coeur2:
(en pensant bien que entre Lorie et Green Day il y a peut être eut 2-3 mois, quand je fais un virage à 180 degré je le fais dans les régles :lol: )
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Mary » 25 Sep 2010 23:16

Pitin c'est cro bon ce topic :lol: Gips en fan flaqueuse de Justin ça devait être beau, j'aurais aimé voir ça :lol:

Eléo, tu oublies de dire que la première fois que tu écoutes Knights tu te rends compte direct que c'est un chef d'oeuvre (normal quoi!) et que tu essaies de faire partager avec Madame Dom et Lulu (désolée j'ai pas pu me résoudre à mettre Madame Matiou), elles ont pas duuuuuuuu tout aimé ("ouais bon c'est quand que ça commence? c'est long? blabla"). Si ça c'est pas une hérésie!
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar HoLiDaY » 26 Sep 2010 13:45

Mary a écrit:Pitin c'est cro bon ce topic :lol: Gips en fan flaqueuse de Justin ça devait être beau, j'aurais aimé voir ça :lol:

c'était assez pathétique j'dois dire :lol: n'empêche que, musicalement parlant, Justin Timberlake fait pas trop de la merde, enfin, ya pire quoi, donc même si j'étais fan et sûrement exubérante, j'écoutais de la bonne musique! (ouais, on s'rattrape comme on peut ^^)
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique