Weezer: Nouvel album

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Weezer: Nouvel album

Messagepar Insomniac » 10 Aoû 2010 13:02

Le 14 septembre prochain, sortira le 8ème album album de Weezer intitulé Hurley !
http://www.blogcdn.com/www.spinner.com/media/2010/08/hurley-album-cover-404-080910.jpg

Voilà vous pensez que de Weezer ?
Moi perso j'aime bien, c'est un groupe cool , avec quelques chansons sympa !
How many feelings can you steal?
Gotta be part of your appeal
I can see through you cause you're wearing thin
Like chewing on tinfoil once again
Insomniac

Re: Weezer: Nouvel album

Messagepar Minority » 10 Aoû 2010 16:25

J'en pense que le Blue Album et Pinkerton sont des pures merveilles et comptent parmi mes albums préférés, que le Green Album a plusieurs bonnes chansons, et que dans les 3 albums suivants y a encore quelques chansons à sauver mais que dans l'ensemble c'est naze. En plus je comprends pas pourquoi il s'amusent à pondre des albums tous les 6 mois si c'est pour faire un truc pourri, j'ai vu qu'ils avaient signé chez Epitath pour le nouvel album, on verra mais le premier extrait m'inspire pas.

En gros depuis qu'il est heureux Rivers écrit de la merde (c'est malheureux mais c'est comme ça)
Minority

Messagepar Insomniac » 10 Aoû 2010 17:52

Ouais d'accord avec toi !
Je pense qu'ils ne se laissent pas le temps de faire murir leurs idées et préfère sortir beaucoup d'album, quantité plutôt que qualité !
Mais j'ai écouté leur dernier single et sa sonne vraiment bien, c'est du bon Weezer ! Je t'invite à l'écouter !
http://www.youtube.com/watch?v=SG2IeB8QeXs&feature=player_embedded

Après t'en penses ce que tu veux !
Insomniac

Messagepar Ozzy » 10 Aoû 2010 20:49

island in the sun me fait triper, buddy holly m'eclate, beverly hills est genial

et puis j'adore river cuomo, t'a toujours l'impression qu'"il a peur que tu le tape quand tu lui parle :lol:
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Insomniac » 10 Aoû 2010 22:10

Bah il est geek et il l'assume ! C'est bien un look comme ça ! Sa change de Green Day !
C'est pour ça que le clip de Perfect Situation est assez drôle, on le voit en rockeur et en intello !
Insomniac

Messagepar ben06_007 » 19 Oct 2010 14:43

Comme je vais à New York juste avant Noël, je vais en profiter pour voir American Idiot à Broadway et j'ai vu que Weezer passe aussi sur New York pour leur tournée Blue/Pinkerton !!!

Alors vous me conseillez d'aller voir le concert où ils jouent leur Blue album ou plutôt celui du lendemain avec Pinkerton ??
(Pour l'instant je pense plutôt du côté du Blue album !)
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Minority » 19 Oct 2010 14:49

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'te hais!!! Putain je comment j'aimerais trop voir ça!! Fais les 2!!!
Minority

Messagepar ben06_007 » 19 Oct 2010 22:46

Moi aussi je t'aime Minority ! Oh et puis avec tous les concerts qui se passent à Paris et que je loupe, ca va hein ...^^

Blue Album le 17 décembre / Pinkerton le 18 / American Idiot Musical le 19, 8) ca fait un peu beaucoup non ?
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Minority » 19 Oct 2010 22:51

Je serais prête à louper de nombreux concerts parisiens pour ces 2 concerts, le Blue Album et Pinkerton font partie de mes albums préférés et vu ce qu'est devenu Weezer c'est une occasion unique d'entendre ces 2 albums géniaux en entier. C'est pour ça que je serais toi je ferais les deux.

Je suis dég de louper ça pitin http://www.nooooooooooooooo.com/
Minority

Messagepar janelle » 20 Oct 2010 05:28

tu crois pas que je l'ai mauvaise de me dire que j'arrive à NYC le 23 décembre? :sepend:

j'arrive à Philly le 17, je pourrais toujours prendre un train jusqu'à NY ou un bus, c'est pas trop loin, enfin ché pas, enfin ouais pourquoi pas en fait hohoho! je vais checker si y a pas d'autres dates quand même mais je crois que c'est tout en décalage avec mes vacs

et sinon, si je pouvais, je ferais les deux soirs aussi, je peux pas choisir un album sur l'autre
Image
janelle

Messagepar ben06_007 » 21 Oct 2010 00:35

Ouah la dèche, je m'y suis pris qu'aujourd'hui pour les places et apparemment, il n'y en a plus de dispos à part des tickets premium VIP très chers (sur le site TicketMaster).

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver ?? Je serais trop dégouté d'être à New York et de pas pouvoir aller les voir !
ben06_007

Messagepar janelle » 21 Oct 2010 05:17

heu, ouais ticketmaster c'est cheum leur façon de fonctionner, t'as cherché ailleurs? sinon faut chercher ptèt sur les forums de fans? je sais que j'ai eu mes billets pour muse sur le forum officiel parce que c'était complet en fosse, et la transaction s'est bien faite
Image
janelle

Messagepar ben06_007 » 21 Oct 2010 10:51

Oué j'essaie de regarder, mais tu pourrais juste me dire si tu l'avais par exemple trouvé sur un autre site de vente de tickets ou si c'est un particulier qui te l'avait revendu ?

Parce que je trouve plein de sites de revente de places à prix exorbitant par des particuliers mais j'ai l'impression que le seul distributeur de billets officiel est TicketMaster (alors qu'il devrait y en avoir plusieurs je pense).

Merci :wink:
ben06_007

Messagepar Minority » 21 Oct 2010 11:13

Je réponds pour elle parce-que j'ai fait pareil pour Wembley, c'est sur le forum officiel de Muse, c'est de la revente entre fans et c'est interdit de revendre plus cher que le prix d'achat, c'est pas des gens qui revendent pour se faire de l'argent mais parce-qu'ils se retrouvent avec une place sur les bras. Il faut voir si la même chose existe pour Weezer.

Sinon en revente de tickets entre particuliers je connais Seatwave mais là les gens fixent le prix qu'ils veulent (c'était 70£ au lieu de 50£ pour Wembley).

J'essaie de penser à un autre site que Ticketmaster mais y a rien qui me vient là.
Minority

Messagepar ben06_007 » 15 Déc 2010 17:35

Je pars demain et je veux aller voir WEEZEEEEERRRRR !!!!!

bah j'irai sur place, il y en a bien qui en vendront ... :?
ben06_007

Suivante

Retourner vers La musique