Sum 41

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Sum 41

Messagepar guizmo » 18 Avr 2013 12:41

Y avait déjà plus grand chose...
guizmo

Messagepar infamous » 18 Avr 2013 14:26

guizmo a écrit:Y avait déjà plus grand chose...

Quand même Screaming Bloody Murder est vachement bien, c'est pour moi leur meilleur album, bon ça fait maintenant environ 8 mois que j'ai pas écouter un morceaux des sums mais j'étais curieux de voir ce que ça aurait pu donner. Après cela ne veux pas dire que c'est fini pour le groupe, Mais c'est vrai que Stevo était la grande force du groupe, mais musicalement parlant il est remplaçable, il vont bien trouver un autre mec qui sache taper comme con sur une batterie pour suivre le rythme de Deryck a la gratte :lol: mais il fait chier Stevo maintenant si ils sortent un autre album, on va encore avoir une bouse façon So Long Goodbye pour lui dire au revoir (a moins qu'ils en fassent une joyeuse et Rock And Roll et alors la ça me plairait bien)
ImageImage
infamous

Messagepar ThibautDookie » 18 Avr 2013 16:16

Ouais, Steve il faisait vraiment parti du groupe. Pourquoi il part ? Juste au moment ou Sum aller partir en tournée et commencer à enregistrer un nouvel album.
Des raison ou des faits par rapport à ce départ ?
ThibautDookie

Messagepar Guillaume.1995 » 18 Avr 2013 16:47

infamous a écrit:
guizmo a écrit:Y avait déjà plus grand chose...

Quand même Screaming Bloody Murder est vachement bien, c'est pour moi leur meilleur album, bon ça fait maintenant environ 8 mois que j'ai pas écouter un morceaux des sums mais j'étais curieux de voir ce que ça aurait pu donner. Après cela ne veux pas dire que c'est fini pour le groupe, Mais c'est vrai que Stevo était la grande force du groupe, mais musicalement parlant il est remplaçable, il vont bien trouver un autre mec qui sache taper comme con sur une batterie pour suivre le rythme de Deryck a la gratte :lol: mais il fait chier Stevo maintenant si ils sortent un autre album, on va encore avoir une bouse façon So Long Goodbye pour lui dire au revoir (a moins qu'ils en fassent une joyeuse et Rock And Roll et alors la ça me plairait bien)

Ah Good riddance euh So long goodbye c'était pour Dave?
Même si Stevo est une personnalité forte du groupe, le truc c'est que un membre qui se barre et qui est remplacé pourquoi pas, mais un deuxième membre ça commence à faire lourd... Autant que Deryck fasse un autre truc tranquillement parce que j'ai du mal à voir ce que peut donner un Sum 41 avec seulement 2 membres de la formation originale...
Pour moi leur discographie est un sans faute.
Guillaume.1995

Messagepar guizmo » 18 Avr 2013 22:17

Il faut que je me penche un peu plus sur ce que je connais pas de Sum 41. C'est peut-être très bien mais pour moi un groupe qui ne peut pas faire de tournée ne sert pas à grand chose. C'était ce que voulait dire ma remarque précédente. Ils ont quand même annulé beaucoup de dates sur plusieurs tournées à cause du même problème. Je ne nie pas le fait que Deryck souffre et que c'est pas la peine qu'il se démonte sur scène, mais il faut faire quelque chose (tournée moins longue? Avoir un ostéo en permanence avec eux? J'sais pas mais là c'est pas possible.)

Après savoir s'ils doivent chercher un nouveau batteur ou pas, moi je dis que s'ils sont motivés ça peut valoir le coup. Ce ne sera plus le groupe original et il ne faudra pas chercher à copier, mais ça peut apporter quelque chose d'intéressant. Cependant entre Deryck qui tient plus debout et Steve qui se barre, le groupe se porte vraiment mal...
guizmo

Messagepar ThibautDookie » 18 Avr 2013 22:27

La raison du départ de Steve : il veut passer plus de temps avec sa famille. Il a peut etre besoin de repos.
Est-ce qu'on peut appeler ça vraiment qu'il quitte le groupe définitivement ou qu'il laisse le groupe en suspens ?
ThibautDookie

Messagepar Guillaume.1995 » 18 Avr 2013 23:45

guizmo a écrit:Cependant entre Deryck qui tient plus debout et Steve qui se barre, le groupe se porte vraiment mal...

Là d'accord, ça c'est un problème. Après personnellement je ne les ai jamais trouvé bons en Live les gars, ça tient la route mais sans plus, alors que sur disque ils font des trucs que j'adore vraiment beaucoup. C'est l'un de mes groupes préférés et s'ils faisaient un concert pas loin de chez moi j'irais sans aucun doute, mais le peu que ça soit un jour où Deryck soit pas trop en forme...

Enfin bref c'est dommage tout ça, pour Steve je ne sais pas si c'est définitif ou pas, après si c'est mieux pour lui et pour le groupe voilà, il aura toujours raison de partir. La frustration qu'il y a quand y'a un départ dans un groupe, ou un décès, ou une séparation, c'est surtout au niveau des fans "qui les verront jamais en concert" que ça pèse lourd je pense.
Guillaume.1995

Messagepar infamous » 14 Juin 2013 23:59

je crois que la Sum 41 est fini pour de bon

Image

Image

Image
ImageImage
infamous

Messagepar Guillaume.1995 » 15 Juin 2013 00:42

J'espère que Deryck s'en sortira car là ouais ça le fait pas...
Guillaume.1995

Messagepar ThibautDookie » 24 Juin 2013 21:38

Mattez ça les gens :D

ThibautDookie

Messagepar Treys » 24 Juin 2013 21:44

ThibautDookie a écrit:Mattez ça les gens :D

ahah, vachement sympa :lol:
Il a quand même une tête à faire peur maintenant le chanteur...
Wish in one hand and shit in the other, and see wich one get filled first
mon groupe: https://www.facebook.com/pages/Letterbomb-Official/108224529255642
Image
Treys

Précédente

Retourner vers La musique