Guerilla Asso

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Guerilla Asso

Messagepar Ptido » 09 Aoû 2010 01:00

Groupes préférés du label : Justin(e), Nina'school, Dolores Riposte, Guerilla Poubelle. Je sais pas si on doit parler de Nine Eleven, PO Box, et bien sûr les petits derniers Can't bear this party, parce qu'ils sont sur mille labels à la fois je crois...

Enfin bref c'est du bon

J'accroche pas tellement Maladroit, Dead pop club non plus.

Fikce quand il dit quelque chose il le dit toujours super bien, c'est lui qui tient le myspace de Justin(e). Parcontre s'il compte jouer de la batterie pour Fred Fresh ben c'est bon ça devrait pas trop le surcharger.

Autrement y'a d'autres bons groupes de Punk Rock en France qui sont sur d'autres labels, y'en a énormément qui ont tendance à l'oublier... (je ne m'adresse pas aux personnes ayant posté ici)

En fait des labels et assos qui essaient de signer des petits groupes, faire des concerts amateurs, sans benef, il y en a d'autres, mais celui-là doit être l'un des seuls qui a assez d'argent (merci GxP) pour soutenir autant la scène indé !
Bonsoir.
Ptido

Messagepar Doof » 11 Aoû 2010 12:01

Ptido a écrit:Autrement y'a d'autres bons groupes de Punk Rock en France qui sont sur d'autres labels,

A toi de nous faire découvrir! 8)
Et je sais que pas grand monde ne lis mon sujet, mais vous avez le droit de poster les niouz' aussi, c'est pas "mon" sujet. Faut que ce soit vivant hein! Merci Gip's et Ptido d'ailleurs. :)
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Ptido » 11 Aoû 2010 20:03

Pour ne citer QUE les meilleurs

Uncommenfrommars <3
The Slugz (même si le côté Punk rock s'essoufle, les amateurs du genre devraient aimer le premier album et le EP Cheerleader)
Burnout (mais c'est mort)
Chasing Paperboy (même remarque)
At Last You Can Fall (très peu connus, très bons)
The Spree (Pop Punk, je connais parce qu'un pote joue dedans mais je le met parce que c'est vraiment bien)
Bonsoir.
Ptido

Messagepar Doof » 15 Aoû 2010 00:20

Ha les Uncos c'est vrai que ça déboite! (Encore plus en Live!). Pour l'instant j'ai Vote For Me et Functional Dysfunctionality, sont tout les deux cool. D'ailleurs y'a un projet de split avec les Guerilla Poubelle. :)
Je connais la chanson "You'd Better Think Of Today" de Chasing Paperboy, et j'avoue qu'elle me plaît beaucoup, mais pour l'instant, je ne me suis jamais vraiment penché sur le groupe. Du coup, je savais pas qu'il était mort... La voix du mec me fait d'ailleurs penser à celle du chanteur de Can't Bear This Party. :)
Le reste, je vais tchécker ça très vite, et je te dirais ce que j'en pense. :D

Niouz'
Le nouvel album de Mon Autre Groupe (avec du Justin(e), du M-Sixteen, du For A Second et du Guerilla Poubelle dedans), Le Déclin est en précommande chez Guerilla Asso, tout ça pour seulement 5€! En bonus, la version digitale est offerte dès la commande passée, et vous recevez le disque le jour de sa sortie!
Le premier album de Mon Autre Groupe est quand à lui écoulé et n'existe plus en version physique. :cry:
Mais ces gars là sont tellement des beaux-gosses qu'ils laissent la version digitale à portée de tous, et à prix libre. Tu peux même "l'acheter gratuitement", et ça, c'est classe de leur part! Mais si tu veux leur montrer que t'es aussi un(e) b(eau/elle)-gosse, tu peux lâcher quelques thunes et ils te rajoutent un titre inédit! Et oui, c'est ça le rock!
Myspace
Facebook
Page BandCamp

Niouz'²
Maladroit! Eux sont tellement sympa avec toi, que leur 45T est lui aussi téléchargeable à prix libre ou gratuitement. Et oui, c'est ça le rock!
Ce 45T est un avant-goût de ce qui nous attend avec leur premier album qui sortira dans un futur plutôt proche! (Le groupe est en studio à partir de la mi-novembre) 8)
Myspace
Facebook
Page BandCamp
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Doof » 19 Aoû 2010 19:39

Yo! Si t'en as marre des CDs hors de prix que tu peux trouver chez Virgin ou La Fnac et des marges qu'ils se font, ben tu peux aller voir chez Guerilla, c'est toujours aussi bon, et ça coûte jamais plus de 10€...
Et oui, c'est ça le rock!

D'ailleurs, de nombreuses productions signées Guerilla et épuisées sont mises à disposition sur la page BandCamp Guerilla Asso en streaming et en téléchargement libre, gratuitement ou à prix libre (pour ceux qui ont envie de soutenir la scène indé autrement qu'en donnant 10€ par disques à Virgin ou aux grosses maisons de disques).
On retrouve donc du Sling69, du Bloom, du Fait Divers, du Los Di Maggios, du Mon Autre Groupe, et bien d'autres!
Tout ça, c'est ICI
Image
Doof

Messagepar Ptido » 04 Sep 2010 03:51

Doof a écrit:Je connais la chanson "You'd Better Think Of Today" de Chasing Paperboy, et j'avoue qu'elle me plaît beaucoup, mais pour l'instant, je ne me suis jamais vraiment penché sur le groupe. Du coup, je savais pas qu'il était mort... La voix du mec me fait d'ailleurs penser à celle du chanteur de Can't Bear This Party. :)
Le reste, je vais tchécker ça très vite, et je te dirais ce que j'en pense. :D

Ouais alors pour faire simple, c'est le même chanteur dans les deux groupes :mrgreen: Timbre de voix très sympa d'ailleurs je trouve. Pis vu que les deux groupes sont très sympas, ben... c'est cool.
Bonsoir.
Ptido

Messagepar Doof » 16 Sep 2010 19:01

Ptido a écrit:c'est le même chanteur dans les deux groupes
Ouais ça me titillait l'oreille, je suis allé voir et j'ai vu! :lol:

Niouz'

Le nouvel Album des Mon Autre Groupe, intitulé Le Déclin, est sorti depuis quelques semaines. Il est en vente sur la VPC et est téléchargeable pour 4€. Le disque, qui est composé d'une seule chanson de 10 minutes, est aussi en écoute intégrale/streaming (appelez ça comme vous voulez) sur la page BandCamp de Guerilla Asso.
Tcheck
Image

Niouz'²

Le nouveau disque des Vulgaires Machins (Pop Punk du Québec) est lui aussi dispo depuis peu, en vinyle et en disque! Et vous pouvez aussi l'écouter sur BandCamp
Un disque excellent, contestataire et personel. Plus radical dans son exécution que le précédent opus sans pour autant négliger les mélodies et la finesse dont le groupe à toujours fait preuve. L’album est en écoute integrale sur le site du groupe et vous pouvez choper la version CD ou la classieuse édition vinyle québécoise sur notre distro en ligne

Check
Image

Niouz'³

Un stock de prod d'Asian Man Records (Mike Park, The Chinkees, Sundowner...) est arrivé sur la distro!
Avec pour chaque achat le code pour télécharger gratos le sampler du label! Sampler qui est aussi en streaming! :)
Chèque
Image

Guerilla Asso
Mon Autre Groupe
Vulgaires Machins
Asian Man Records
Image
Doof

Messagepar Doof » 17 Sep 2010 20:13

Niouz'

"En moins d’un an, avec juste une demo et un split, Dolores Riposte s’est imposé comme un des groupes phares de la nouvelle scène punk au coté de Justin(e), Guerilla Poubelle ou encore Leptik Ficus. Voila un 1er album à la croisé du punk français des 90’s (les Zab’, PKRK,..) et de la scène punk "à la ricaine" (Antiflag, Nofx, Green Day...) Ce disque est un collection d’hymnes noirs mais entraînants et fédérateurs." (2007)

L’excellent premier album "Sarcasmes et mauvais souvenirs" des excellents Dolores Riposte en streaming intégral! Tu peux aussi acheter la version digitale contre 3€!
Check

Image
Facebook
Myspace
Dolores Riposte.fr
Guerilla Asso
Image
Doof

Messagepar Doof » 07 Oct 2010 20:36

Niouz'
Nouveau clip de Charly Fiasco!
Image
Doof

Messagepar Doof » 06 Nov 2010 13:36

Niouz'

Pour Halloween (j'ai du retard, je sais), les bien-heureux Dead Pop Club vous offre un EP 7 titres gratos à télécharger et à écouter sur leur page bandcamp!
Image

Niouz'²
Le split Nina'School/Black Sheep est sorti depuis quelques temps déjà, ainsi que le dernier Los Di Maggios et le dernier Sonic Boom Six
Image
Image
Image
Image
Doof

Messagepar HoLiDaY » 06 Nov 2010 14:48

thx! faut que j'm'écoute ça, surtout le dernier de Dead Pop Club, j'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter et il paraît que ça déboite sa race, même si j'avais eu du mal à accrocher sur les quelques morceaux que j'ai pu entendre à l'époque.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Doof » 06 Nov 2010 16:48

Je connais peu les Dead Pop mais c'est vrai que ça envoie. :)
Et en live aussi d'ailleurs.
Image
Doof

Messagepar Doof » 29 Jan 2011 16:27

Image
Doof

Messagepar Jesus Of Suburbia » 04 Fév 2011 19:17

Le nouvel album de Nina' School, "13 Comptines", s'écoute en exclusivité et en intégralité sur www.punkfiction.com !
Bonne écoute !
Jesus Of Suburbia

Messagepar Doof » 10 Fév 2011 19:02

Image
Doof

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique