Guerilla Asso

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Guerilla Asso

Messagepar Doof » 05 Juil 2010 12:14

Image

Un sujet pour tenir au courant des sorties de Guerilla Asso, une asso/label tenue entre autres par Till, le chanteur de Guerilla Poubelle et quelques uns de ses potes.
J'écoute pas forcément tout ce qui fait par chez eux mais j'aime beaucoup leur démarche, qui est de promouvoir les petits groupes, de faire de la musique avant de faire des thunes, de faire plein de concerts pas cher etc...
Donc je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site, y'a plein de MP3 gratos, de vidéos, les dates des concerts (de nombreux concerts en province)...
Les News

Les MP3

Le jardin des fous où vous pouvez acheter les productions Guerilla Asso et plein de disques et compils punk-rock, des fanzines, des t-shirts, des badges et j'en passe, le tout très rarement au dessus de 10€.
Image

Dernière news en date: La sortie hier du premier EP de Maladroit (Autre groupe de Fikce [Justin(e)], Till [GxP], Jimmy [Jetsex], Olivier [Dead Pop Club] ). Trois chansons contre 4€.
Image
Myspace
EDIT: [youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cJo7lHVJWio&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cJo7lHVJWio&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Embarasse moi!
Dernière édition par Doof le 25 Juil 2010 22:35, édité 4 fois.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Re: Guerilla Asso

Messagepar Doof » 05 Juil 2010 17:46

Deubeul post pour rajouter du son (Gratuit, suivez les liens pour télécharger):

Samplers et compils Support Your Local Punkscène. (Offert en version CD lors des commandes passées sur le Jardin des fous, ou lors des concerts.

Image
Support Your Local Punkscene Vol.01

Image
Support Your Local Punkscene Vol.02

Image
Support Your Local Punkscene Vol.03

Image
Sampler 2010 (9 titres bonus sur la version digitale!)

Facebook
Myspace
Dernière édition par Doof le 09 Juil 2010 18:29, édité 1 fois.
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Doof » 09 Juil 2010 18:26

Niouz'
PunkFiction a écrit:Dead Pop Club est un groupe de power-pop/emo-punk francilien créé en 1998 par des membres de Kathleen Against The Sex Biscuits, Ca ! et Sommerset. On retrouve au line up Olivier Portnoi au chant et à la guitare, Guillaume Boulet-Kerr à l’autre guitare, Jerome Boulet-Kerr à la batterie et l’autre Olivier, Ducruix, à la basse.

Dead Pop Club est de cette école punk rock et assimilés, d’avant l’an 2000, proche de Seven Hate, Burning Heads, Homeboys, etc… Après quelques démos (notamment le 6 titres Almost 4 en 99 sur Buzz Off Rcds, le propre label du groupe), le premier album, Superpower, sort en 2000 via Crash Disques et Wom Records.
Autopilot Off suivra deux ans plus tard via Crash Disques et Diabolik records. Entre les deux, le groupe est intenable et tourne énormément (dont des dates prestigieuses avec No Use For A Name, American Hi-Fi, Nerf Herder…), tout comme il participe à de nombreuses compilations (notamment celle pour le Tibet Libre). Dead Pop Club rejoint aussi l’"Emo Glam Connection" qui regroupe des formations comme Sexypop, Homeboys, Second Rate, Flying Donuts…

En 2006 le groupe marque à nouveau les esprits avec Trailer Park (Crash Disques, distro PIAS), toujours sous la houlette de Fred Norguet. L’album est remarqué, même des gros médias, (Telerama, Canal+…). Dead Pop Club c’est alors près de dix ans de carrière, trois albums sous la bannière Crash Disques (Guerilla Poubelle, Portobello Bones, Justin(e), Les Thugs, label tenu par Marsu, ex manager des Bérus), près de 200 concerts en France, des apparitions remarquées sur de nombreux festivals (Rock En Seine sélection Telerama, Furia, Les Inaperçus au Glaz’art, festival Rock Sound...), mais aussi dans quelques salles mythiques (l’Élysée-Montmartre, le Bataclan, le Trabendo, la Boule Noire...), des affiches aux côtés de Samiam, Rival Schools, Goldfinger, UMFM, Teenage Bottlerocket, Wampas, NRA, UK Subs, Guerilla Poubelle, La Ruda, Flying Donuts, Trail Of Dead, un nouvel album, Trailer Park, salué par la presse et depuis sorti au Japon… Du lourd et pourtant le groupe décidera par la suite de ralentir la cadence.

2010 marque enfin le grand retour du groupe avec son quatrième disque dont l’enregistrement s’est déroulé entre Paris et Glasgow. Après trois collaborations avec Fred Norguet (Burning Heads, Lofofora, Seven Hate...), le quatuor francilien se tourne vers le producteur/musicien écossais Chris Gordon (Baby Chaos, Deckard, Union Of Knives) pour réaliser Home Rage. Changement de producteur, mais également changement de label, puisque la sortie de l’album se fera en juin, conjointement via Kicking Rds, Guerilla Asso, GPS Prod et Gordo Prod.
« Dernier rempart contre l’âge adulte, le power rock de Dead Pop Club continue d’avancer sans vraiment se soucier de son dessein, guidé par une foi indéfectible, une insouciance tenace résumée dans la fugacité de ses mélodies insidieuses… »

Image
Dispo en VPC chez Guerilla Asso contre 10€
ICI
Deux titres sont par ailleurs téléchargeables gratuitement sur cette page

Le clip du morceau Freaks And Geeks avec l'humouriste Thomas VDB! (Déjà plus de 10000 vues en une semaine!)
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q5LjfWd3Znw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q5LjfWd3Znw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Facebook
Myspace
Site Officiel La navigation est sympa sur ce site!
Pour ma part, j'aime beaucoup!

EDIT: Si vous achetez HOME RAGE et que vous tombez sur un "ticket d'or", vous aurez l'honneur de voir le groupe écrire une chanson tout spécialement pour vous! Si c'est pas cool ça! 8)
Dernière édition par Doof le 09 Juil 2010 19:23, édité 1 fois.
Image
Doof

Messagepar Mary » 09 Juil 2010 19:14

PunkFiction a écrit:Dead Pop Club est un groupe de power-pop/emo-punk

J'avais lu pwoper et ça m'a même pas choqué :lol:
Tu fais les choses bien Doofinet :D
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Doof » 09 Juil 2010 20:00

Pwoper? Le truc avec le poisson de ton fils? J'ai du mal à capter vos délire encore :lol:
Et merci c'est gentil :oops: Je pense faire un article plus détaillé chaque semaine sur un groupe lié de près ou de loin à Guerilla Asso, histoire de faire connaître un peu plus. :P
Image
Doof

Messagepar Doof » 17 Juil 2010 21:10

Niouz'
Comme je suis de passage:
Créé sous l’impulsion d’Alex, batteur de Leptik Ficus et Guerilla Poubelle qui se retrouve ici au poste de chanteur guitariste, LES RASOIRS ELECTRIQUES déboulent à fond la caisse avec un premier mini album certes fun et popy mais frontal et sans concession, un pur exutoire ! Epaulé par des costauds enrôlés chez Pretty Johnny et Stony Broke ça balance des grands coups de lattes dans les impostures de cette société cynique. Du punk en français qui bombarde autant du coté des Sheriff que de Screeching Weasel.

Image
Tracklist a écrit:1. 60m2
2. Casser du suc’ sur le dos des gens
3. Envie de chier
4. Les cons ça sert à se positionner
5. Qu’ai-je à répondre
6. Dans ma télévision
7. T’es qu’une merde
8. A voir sur scene absolument

5€
Pour commander: ICI (Titre en écoute sur cette page)
Myspace
Facebook
Image

Guerilla Asso
EDIT: Site officiel désormais sur la toile!
http://rasoirselectriques.free.fr/index.php?page=news
Dernière édition par Doof le 30 Juil 2010 20:01, édité 1 fois.
Image
Doof

Messagepar HoLiDaY » 18 Juil 2010 14:57

j'savais pas qu'Alex était dans ce groupe, j'connaissais juste de nom, j'ai écouté un peu ce que ça donnait sur leur myspace, c'est cool j'aime bien. Thx Bwian!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Doof » 23 Juil 2010 18:55

Yo! Je passe en coup de vent sur l'iphone de pôpa!
Donc une niouz' bien fraiche:

NIOUZ'
Formé avec des membres des groupes les plus cool de la région PACA (smelly socks, chasing paperboy, freygolo !) CAN’T BEAR THIS PARTY accouche enfin de leur premier album. Dans un style typiquement ricain ils s’affirment déjà comme une des pointures européennes ! Une base hardcore irréprochable, mélodies à outrance, synthés style game boy et une pure décharge d’énergie. C’est fun, catchy, coloré mais néanmoins solide et ardu : le parfait disques de l’été pour les hardcore kids !
Deux titres en écoute sur cette page Je vous laisse chercher leur myspace et leur facebook, je galère trop avec mes gros doigts. C'est fun la technologie mais c'est relou! J'éditerais quand je serais rentré.
En tout cas je kiffe bien Can't Bear This Party, je vous le conseille à mort. C'est du "kikou-core" :lol:
Bonnes vacances à vous tous (même les boulets)!
Image
EDIT:
Facebook
Myspace
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qPil88ryvpU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qPil88ryvpU&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Petit Trailer du nouvel album 8)
Dernière édition par Doof le 29 Juil 2010 23:09, édité 2 fois.
Image
Doof

Messagepar Doof » 25 Juil 2010 18:55

UP! Edit de fait. Tchékez le post précédent et le premier.
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cJo7lHVJWio&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cJo7lHVJWio&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Embarasse moi! des MALADROIT
Image
Doof

Messagepar HoLiDaY » 25 Juil 2010 19:54

wouhou! quel public génial! (comme dirait Jimmy)
j'aime bien, ça fait très Guerilla quand même (en plus punky j'dirais) mais la voix de Till y est pour beaucoup je pense.
'tin à la batterie je sais pas comment il fait pour tenir un set entier comme ça, j'crois que si je joue 10min à cette allure je crève ou mon bras se détache, j'en sais rien, mais faut vraiment que j'm'entraîne.

HoLiDaY

Messagepar Doof » 25 Juil 2010 20:05

Ouais on va dire que la présence de caméras en a refroidi la plupart :lol:
Et pour la batterie, bah, c'est Fikce quoi^^.
Il me fait marrer ce mec, il a je sais pas combien de groupes c'est hallucinant! :P
29/09, Justin(e), Mon Autre Groupe, plus récemment Poésie Zéro, et il était prévu qu'il joue de la batterie pour Fred Fresh aussi, enfin bref il est partout! :lol:
C'est le Forest Gump du talent. 8)
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/N8TmYgLX8WI&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/N8TmYgLX8WI&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Image
Doof

Messagepar HoLiDaY » 25 Juil 2010 20:23

le dicton "la batterie ça ramollit le cerveau à force de taper partout" était donc vrai, haha!
j'avoue qu'à chaque fois que j'entends parler d'un nouveau groupe, il fait partie du line up, c'est dingue! mais c'est vraiment un bon batteur.

HoLiDaY

Messagepar Doof » 25 Juil 2010 20:53

Hurler comme un porc ça marche aussi.
http://www.myspace.com/29thseptember
D'ailleurs, je me rappelle qu'il est venu faire sa pub pour Goeland TV ici même, vu qu'il s'occupe des Facebook de Goeland, et d'autres trucs comme ça. (Fred de Dolores Riposte s'occupe aussi de Goeland TV (Présentateur des interviews et autres jeux bien débiles mais rigolos) et pose parfois pour le catalogue de leurs fringues)
:lol:
Bref. Du coup pour éviter le HS, je vais me pencher sur un groupe (pour être exact, exhumer sa bio de Punkfiction quand il y en a) et vous amener vers du son. Sisi je suis trop sympa.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

P.O. BOX

Punkfiction a écrit:Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Angleterre, Ecosse, Allemagne, Pologne, Lituanie, Lettonie, Hongrie, Slovénie, Italie, Suède… ah et la France ! En voilà un groupe à l’adresse postale plus que changeante ! (ah ah facile…) Les skapunkers de P.O. Box sont bien un de ces groupes dévoreurs de bitumes qui ne rechignent pas à parcourir toujours plus de kilomètres au volant d’un van déglingué. Entre bières tièdes, passages de douanes improbables et plans foireux, P.O Box, né fin 2000 dans la région de Nancy, a acquis depuis quelques années un statut très enviable pour nombre de groupes, mais reste encore malheureusement presque plus connu en Belgique ou en Lituanie qu’en France.

La bande se compose à ses débuts de 8 membres : Mamst au chant, AK et Jay aux guitares, Will à la basse, Kiki aux fûts, et les inconditionnels cuivres : Tricky au trombone, Clem au Saxo et Yul à la trompette (plus plan "beau gosse pas cher" dans les backstages slovènes… qui a dit "une légende ça !" ?). P.O Box effectue sa première performance live pour le téléthon 2000 à Nancy et s’en suivra une série interminable de dates qui les amènera à partager la scène avec des pointures telles que Big D And The Kids Table (sur plusieurs dates), The Skatalites, Streetlight Manifesto, Freygolo, The Slackers...

Le groupe sort un an après sa formation, en décembre 2001, sa première production intitulée "Fartcore" et pondue en total do it yourself. Un premier 6 titres (dont une chanson dédiée à Loana !) qui lui ouvre des portes. P.O.Box effectue ainsi sa première vraie tournée entre juin et juillet 2002 avec plus de 10 dates en Belgique et Allemagne. Le groupe sort ensuite en juin 2003 un split-cd avec les belges Madskat : "We Are All In The Gutter... But Some Of Us Are Looking At The Stars" (cette phrase est une citation de Oscar Wilde symbolisant le côté positif leur musique). Les nancéens avaient effectué plusieurs dates aux côtés de cette formation ska-punk durant l’année précédente. Pour ce disque, Damn prend place derrière la batterie, il apprend les morceaux en 15 jours et enregistre la galette avec ses acolytes, toujours en débrouille totale grâce à une structure indépendante baptisée PioProd. Le groupe écoulera plus de 1500 exemplaires de ses deux premières prod (depuis épuisées), sans bénéficier d’aucune distribution. Un vrai tour de force qui témoigne de la qualité du groupe en live notamment lors de sa tournée européenne à l’été 2003 (Angleterre, Pays-Bas…). En juillet le titre "Don’t Waste Your Time" apparaît sur la compilation L’Askadémie vol.1. PioProd organise dès lors des concerts, réalise des compilations en CD-R à 1 euro intégrant une chanson de chaque groupe avec lesquels le groupe joue, de la vraie promo DIY !

Le nouveau batteur faisant partie du staff d’un petit label luxembourgeois nommé Winged Skull, il permet ainsi au groupe de trouver un soutien plus pro pour l’année suivante. P.O Box commence à connaître véritablement le succès, avec son premier enregistrement digne de ce nom en 2004 (l’EP intitulé "Rock My Reality"). Il participe au festival de Dour en Belgique, au Wasted Festival (UK), ainsi qu’au Tabuns Festival (Lituanie), plus gros festival des pays baltes ! Bref, près de 50 dates dans l’année et dans toute l’Europe. Clem le saxo quitte le groupe un peu avant la période du bac 2004, juste après l’enregistrement du 7 titres. En septembre, Olivier prend le poste de bassiste, en octobre la marque indépendante allemande, Shisha True Wear, sponsorise le septet, le tourneur belge dMac les prend sous son aile, et le groupe se voit également offrir un plan label au Royaume-Uni avec Power Pop Records.

Parallèlement à tous ces chamboulements P.O. Box affine son style, hérité de formations comme Sublime, Catch 22 ou Capdown, le rend plus personnel, parfois plus sombre ou engagé. En 2005, Jaws remplace Tricky au trombone et le groupe repart pour plus de 50 dates dont une tournée qui les mènera en Lituanie, Lettonie, Estonie, Hongrie, Croatie, Slovaquie… En janvier 2006 le groupe, qui s’est payé un nouveau van pour noël (!), passe à 6 membres avec le départ du guitariste AK. L’enregistrement au Loko Studio de Guillaume André se déroule au printemps 2006, le groupe part une nouvelle fois sur les routes pour une tournée qui sera écourtée suite à l’agression du bassiste du groupe... Bref, des tuiles à répétition pour le groupe en 2006 mais "... And The Lipstick Traces" sort finalement après moult retards en octobre 2006. Et espérons que le premier album du groupe lui apportera enfin la notoriété qu’il mérite.

La sauce monte en France mais c’est toujours du côté de l’Europe de l’Est que les Pio dispose d’une fan-base solide, avec une nouvelle tournée dans ces contrées à l’été 2007 et son traditionnel vidéo diary (en cherchant bien sur youtube, vous tomberez dessus). Fin octobre, le groupe fête son 300ième concert à la maison, et accueille un nouveau batteur en la personne de Willy. Fin novembre, "... And The Lipstick Traces" est désormais disponible en Allemagne grâce à Long Beach Records.

Au printemps 2008, P.O. Box traverse l’Atlantique et tourne pendant deux semaines au Québec et dans la région de Toronto et en profite pour tourner un clip 100 DIY pour "Music Has Taken A Backseat to Haircut".

L’enregistrement du prochain album débute en février 2009 au studio nancéen Mon Studio. Le printemps est marqué par un autre évènement : la programmation au Groezrock Festival, la grand-messe punk-rock européenne. Les gars se retrouvent noyés dans la première journée et son défilé de groupes emo-fashion mais font le plein : près de 3000 personnes s’amassent sous le petit chapiteau, le tout dans un joyeux bordel.

Un nouveau périple est prévu dans l’Europe de l’Est pour l’été, la Macédoine et la Turquie s’ajoutant aux traditionnelles étapes (Lituanie, Lettonie, Ukraine, Pologne... ). Tournée qui s’effectuera avec un nouveau tromboniste, Julien remplaçant Jaws. "InBetweenTheLines", le nouvel opus, devrait quant à lui être disponible à la rentrée.

Bio, photos, interviews, etc...
Perso j'ai ...And the Lipstick Traces, que je trouve pas mal du tout. Pour ceux qui aiment bien le punk avec saxo etc...

Site Web
Facebook
Myspace
Mini Série TV sur Goeland façon "C'est ça le rock..."
Image
Doof

Messagepar Doof » 29 Juil 2010 23:17

UP!
J'en profite pour vous annoncer que le nouvel album de Can't Bear This Party, Ain't No Princess est désormais disponible sur Itunes et sur Interpunk!
Image
En bonus, un super badge à l'effigie d' Alex Kidd, un des tous premier personnages de jeux vidéo!
Facebook
Myspace
8)
Image
Doof

Messagepar Doof » 31 Juil 2010 20:17

Plop'
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dolores Riposte

Punkfiction a écrit:Dolores Riposte est un groupe parisien tout frais tout propre (enfin pas tant que ça), qui fait dans le punk/pop-punk avec chant en français. Parce que chanter en français depuis le succès de Guerilla Poubelle, c’est enfin bien vu par le plus grand nombre, alors qu’avant les groupes faisant ce choix restaient dans l’anonymat, à l’exception des Wampas, mais ça c’est parce que Didier Wampas, c’est le roi... D’ailleurs le trio est plus ou moins affilié à Guerilla Asso, gage de qualité.

Composé de Fred à la guitare et au chant, de Krostif (rah y a des parents ils sont salauds avec les prénoms des fois !) à la basse et aux chœurs, et d’Adrien à la batterie, Dolores Riposte contient donc, vous l’aurez tout de suite compris, des ex-membres de Dice Curse et Misspent Youth, deux groupes d’énervés que l’on ne présente plus... puisqu’ils n’existent plus.

Mais dites donc, pourquoi ce nom ? Et bien ça vient tout simplement d’une bonne blague. Pourquoi Dolores Riposte ? Parce que Louise Attaque. Voilà, comme ça c’est dit, et ça présente bien le propos du groupe, à l’humour presque enfantin et plein de sincérité, souvent autobiographique, comme le titre sur le catéchisme parlant de difficultés à s’asseoir... hum ! Enfin faudrait que je vérifie cet info.

Des morceaux sans chichis qui vont droit à l’essentiel, une poignée d’accords qui servent au plus important dans le punk-rock, la mélodie (dixit Dexter Holland) ; autant d’ingrédients qui permettent aux Dolores Riposte d’obtenir un beau succès à l’applaudimètre lors de leurs concerts depuis septembre 2006. Des concerts pendant lesquels les trois gaillards ont eu la bonne idée de filer gratuitement leur demo (plus de 1 000 à ce jour). Alors voilà, Dolores a riposté à l’attaque de Louise, des filles vont se battre, apportez-leur de la boue et amenez-moi bière et pop-corn !

Ah au fait ! En 2007 le trio sort Sarcasmes Et Mauvais Souvenirs, son premier album. Et comme il n’aime pas perdre son temps et bien le second opus sort l’année d’après. Fatalisme & Anorexie Sociale, c’est son nom, voit donc le jour toujours sur Guerilla Asso en 2008.

Aujourd'hui, c'est Evans qui a remplacé Adrien derrière les futs.

Un groupe que j'adore, au même titre que Justin(e), mais que je n'ai toujours pas réussi à voir en live jusqu'ici. (La seule fois ou je pouvais, le concert fût annulé pour cause de gastro :cry: ...)
Selon moi, Fatalisme et Anorexie sociale est une tuerie, c'est "taille de" mélodique, j'adore! D'ailleurs, on voit souvent Fred se balader avec son t-shirt de l'artwork de Know Your Ennemy. :)
Pour moi et pour beaucoup d'autres, DxR est le troisième groupe majeur de punk en france, avec Justin(e) et GxP.
Image
Image
Image
Image

Bio, photos, live-report etc...

Site internet du groupe
Mp3
Myspace
Facebook
Web-Série sur Goéland TV au côté des Justin(e): C'est ça le rock! Y'en a qui confondent
Image
Doof

Suivante

Retourner vers La musique