SIMPLE PLAN

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: SIMPLE PLAN

Messagepar ben06_007 » 21 Juin 2011 12:12

Get Your Heart On! sort aujourd'hui !!

Et je viens de recevoir un mail qui m'informe que SP fera, en + du 23 Août à Nimes, la 1ère partie des Offspring à Amneville le 6 septembre et à Vienne le 7 septembre (+ Rock en Seine)
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar infamous » 07 Aoû 2011 02:10

Ouais bah c'est un flop, déjà trop de duo pour un album puis de l'éléctro et il y a Summer Paradise qui ressemble a toute les conneries qui passe sur les chaîne de musique, Les deux dernière sont pas mal, avec Astronaut . Mais ou sont les Simple Plan de Simple Plan
ImageImage
infamous

Messagepar ben06_007 » 07 Aoû 2011 11:19

Euh on parle du même Simple Plan ?? Je te rappelle que c'est eux qui ont fait des chansons comme "Welcome To My Life" ou "When I'm Gone" ...

Et pour moi, des chansons comme "Can't keep my hands off you" ou "you suck at love" sont déjà + crédibles que celles sus-citées (ouh c'est beau çà) :lol: ...
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar RockNGloria » 07 Aoû 2011 17:26

Perso j'trouve qu'il est bien cet album. En tout cas mieux que leur 3ème qui faisait nettement moins SP.
Franchement avec GYHO on retrouve bien le groupe avec une bonne énergie, comme on les aime quoi.
Et justement, les chansons avec lesquelles j'accrochent pas tellement sont plus this song saved my life ou gone too soon.
Les autres me donnent la patate, j'adore en tout cas :D
RockNGloria

Messagepar Français-Idiot » 08 Aoû 2011 18:06

Sa y est, j'ai ENFIN pris le temps de me poser sur mon lit et d'écouter l'album en entier.
Je trouve que les 2 premières chansons donnent vraiment la pêche; c'est frais.
J'aime un peu moins Jet Lag maintenant, surtout la version Française, qui passe sur toutes les radios et toutes les chaines de télé. Gros coup de cœur pour Astronaut et The Song Saved My Life. Deux des plus belles balades de SP à mon gout. Sinon, Freaking Me Out, The Last One Standing, ou encore Loser Of The Year donnent la pêche, idéal pour être de bonne humeur. Summer Paradise change, je trouve cette chanson géniale. Elle me fait un peu penser à Bruno Mars ^^
Les seules chansons que je trouve moins bien, sont Gone To Soon ( même si certains passages sont excellents ) et Anywhere Else But Here.
Donc un sublime album, un peu moins rock que le précédent, mais qui donne toujours autant la pêche ;)
Français-Idiot

Messagepar LeMartien » 08 Aoû 2011 18:56

je dois etre trop vieux pour pas aimer Paradise... j'écoute pas du tout de pop donc je dois moins être client :)

Sinon ta review résume ma pensée sur cet album !!
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar Evil_Queen » 11 Aoû 2011 08:44

ben06_007 a écrit:Euh on parle du même Simple Plan ?? Je te rappelle que c'est eux qui ont fait des chansons comme "Welcome To My Life" ou "When I'm Gone" ...

Et pour moi, des chansons comme "Can't keep my hands off you" ou "you suck at love" sont déjà + crédibles que celles sus-citées (ouh c'est beau çà) :lol: ...

When I'm gone était ptètre un peu plus électro mais Welcome to My Life c'est du pur SP hein ^^'

Sinan moi j'ai kiffé l'album tout simplement, et j'ai hâte de les revoir en concert
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar ben06_007 » 11 Aoû 2011 12:04

Oui d'accord mais il demande "où sont les simple plan de simple plan" ^^ ??
Je voulais juste dire qu'ils pouvaient pas faire pire au niveau des "paroles-clichés" qu'avec Welcome To My Life et que pour moi, même si leurs textes ne seront jamais extraordinaires, les nouvelles sont dans l'ensemble meilleures que Welcome to my life ou When I'm Gone.

Sinon Pierre a une extinction de voix (un peu con pour le chanteur), ils ont annulé leurs concerts en Asie, j'espère qu'il ira mieux pour la France !!

EDIT : Putain, ils ont annulé leur date à Nîmes en 1ère partie des Offspring, quelqu'un a des news sur qui les remplacent ??? Parce que je me tate encore à faire 3h de route si y a que les Offspring ...
ben06_007

Messagepar RockNGloria » 18 Aoû 2011 11:18

Oui, c’est Shaka Ponk qui vont les remplacer.
D'ailleurs SP a également annulé les dates du 26 & 27 août, du coup par sûr qu'ils seront présent pour RES et là aussi se sera Shaka Ponk qui prendra leur place.
RockNGloria

Messagepar LeMartien » 18 Aoû 2011 12:29

Leur FACEBOOK annonce que RES est maintenue donc attendons
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar ThibautDookie » 13 Sep 2011 09:26

ThibautDookie

Précédente

Retourner vers La musique