GOOD CHARLOTTE

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: GOOD CHARLOTTE

Messagepar ben06_007 » 17 Aoû 2010 18:06

"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar camcaoo » 23 Aoû 2010 16:09

Counting the days :coeur2: j'ai encore plus hâte d'entendre l'album maitenant :mrgreen:
GOD IS GAY, SEE YOU IN HELL (Kurt Cobain)
camcaoo

Messagepar ben06_007 » 27 Oct 2010 15:26

Oui bon je suis un éternel optimiste ... J'attendais quand même assez impatiemment la sortie du nouvel album "Cardiology" et puis bon, je l'ai écouté sur leur myspace http://www.myspace.com/goodcharlotte et je crois qu'il n'y a plus grand chose à tirer de ce groupe.

Ok c'est un peu moins "Good Morning Revival" mais ils annonçaient un album dans la lignée des albums de Blink ou de "The Young And The Hopeless", ... et c'est pas encore çà !

Les 2 extraits sortis en avance représentent bien l'album je trouve : on s'attend à du pop-punk léger mais sympathique après avoir entendu "Counting The Days" mais il y a toujours un "Like It's Her Birthday" (comprendre un synthé outrancier) qui revient à la charge.

Bon il y a quelques ballades agréables et je pense qu'il tournera quand même dans mon I-Pod mais je m'attendais quand même à mieux !

J'ai peut-être été un peu (trop ?) négatif dans ma critique (et surtout imprécis car je ne connais pas encore bien les noms des chansons et je vais attendre encore un peu avant de le ré-écouter^^) : à vous de me dire.

Edit : En fait, je suis en train de le réécouter et le début de l'album est pas mal mais après c'est vraiment poussif sur la fin.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar ben06_007 » 29 Nov 2010 18:22

Bon leur album est quand même sympa à écouter mais il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont changé de producteur parce qu'ils trouvaient que leur ancien producteur, Howard Benson, voulait faire un album trop commercial ! Alors que celui-ci est quand même très très très "radio-friendly" (dsl je trouve pas d'autres mots ^^).

Surtout que, on peut dire ce qu'on veut sur les albums que je vais citer, mais Benson a quand même produit des gros succès comme The Reason de Hoobastank, Move Along des All-American Rejects, 3 cheers de My Chemical ROmance, et puis des albums à succès de Zebrahead ou Less Than Jake ...
ben06_007

Messagepar littlerockeuse » 05 Déc 2010 16:56

J'adore Good Charlotte à cause d'un ex (jsuis obligée de partir en racontage de vie dsl). Jme suis fait larguée par ce gars et j'allais mal. J'en ai parlé à une pote qui m'a dit de venir chez elle pour me remonter le moral. Là, elle allume un CD et c'était "Good Morning Revival". Elle passe directement à la chanson "Broken Hearts Parade" et la jme dis mais pitin c'est énorme ce truc!!! Voilà pourquoi j'aime Good Charlotte. Désolée pour le racontage de vie.
Image
littlerockeuse

Messagepar ben06_007 » 02 Fév 2011 20:13

Quelqu'un les a vus au Bataclan hier ???
ben06_007

Messagepar Gloria. » 23 Fév 2011 18:53

Good Charlotte, j'aime bien, mais je connais pas plus que ça, je dois en connaitre deux je crois, Predictable (si je me souviens du titre) et une autre connue, mais laquelle, chépu :?
Gloria.

Précédente

Retourner vers La musique