Muse

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Muse

Messagepar Lukie » 25 Juin 2013 21:36

Perso j'étais côté Matt, à genre 15/20m de la scène.
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar LeMartien » 26 Juin 2013 14:49

vendredi ou samedi pour moi ca n'aurait rien changé je connais que trop peu le groupe mais j'étais coté matt à 15/20 m également vendredi
***LeMartien***

Life's just a game it's just one epic holiday
LeMartien

Messagepar ThibautDookie » 26 Juin 2013 15:22

Vous pensez qu'il y' a des chances qu'il sortent un DVD live des deux concerts du Stade de France ?
ThibautDookie

Messagepar Mary » 26 Juin 2013 16:31

Non pas de DVD c'est sur, Alias l'a annoncé sur twitter.

Vendredi j'étais loiiiiiiiiin dans le fond côté Matt (vu la distance je suis côté personne mais bon^^) et samedi j'étais côté Chris au niveau de la régie. C'était bien les 2 soirs mais surtout samedi il faut bien l'avouer. jveux dire DEAD STAR quoi^^ DEAD STAR DEAD STAR
J'en reviens toujours pas.
Et butterflies and hurricanes. Mon dieu mon dieu!
Mais vendredi Bliss et Hysteria (qui, bien que classiques, pulsent grave)
C'était bieeeeeeeeeeeeeen, je veux habiter dans un concert de Muse bordel (avec que Muse. et mes sistas. et les potes de Muse :coeur2: )
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 26 Juin 2013 22:06

B&H pitin mais ça me le fait à chaque fois hein ce coup de poing dans la poitrine quand j'entends les 1ères notes. Je crois qu'il y a que Bliss dans mon coeur pour la surpasser. J'aurais tellement voulu entendre Bliss...Mais je vais pas me plaindre, Dead Star quoi, la dernière fois que je l'ai eue c'était en 2008 :coeur:.

Et donc sinon c'était génial. Je crois que c'est mon meilleur concert de Muse. Je mets de côté l'Olympia parce que le contexte et la salle étaient tellement exceptionnels qu'il est inclassable. Et puis le 1er à Dublin parce que c'est comme toutes les 1ères fois, ahah x. Mais bref c'était magique. Vraiment. C'est le concert duquel j'ai le + de mal à me remettre. Ptêt aussi parce que je sais pas quand sera le prochain...Je les aime cro :coeur2:

Image
Lukie

Messagepar ben06_007 » 27 Juin 2013 01:57

Putain Muse ce soir à Nice, exceptionnel show !! C'est la 1ère fois que je les voyais, je m'attendais plus qu'à un spectacle Disney qu'à un vrai concert après avoir lu certaines critiques, et ben j'ai été bluffé !!
Et puis après avoir eu Bliss, Plug In Baby et Sunburn, il manquait qu'un petit New Born ou Dead Star pour que je puisse mourir tranquille !!

Les Skip The Use ont mis le dawa, comme à chaque fois, c'était génial !

Biffy a joué la même setlist qu'au Stade de France soit des titres uniquement tirés des 2 derniers albums, dommage (Spanish Radio, c'est pas possible) ... Et puis personne mais alors personne ne les connaissait...
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar Lukie » 27 Juin 2013 20:05

ben06_007 a écrit: Bliss,

:cry1:

Image
Lukie

Messagepar Ozzy » 29 Juin 2013 20:52

ca avais l'air bien tout ça ........ manquais juste NSC quoi
J'crois que j'me fait vieux ... merde alors !
Ozzy

Messagepar Mary » 29 Juin 2013 21:44

:lol: on a eu guiding light déja :coeur2:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 30 Juin 2013 19:18

Moi j'ai pas eu GL :(. Heureusement qu'on a Follow Me tous les soirs :coeur2:

Image
Lukie

Messagepar infamous » 02 Juil 2013 19:12

Muse sortira je ne sais quand un DVD Live de la tournée des Stade 2013

http://musique.jeuxactu.com/news-muse-u ... -15203.htm
ImageImage
infamous

Messagepar infamous » 16 Juil 2013 16:39

Muse pourrait arrêter l'électro et repasser en mode rock. C'est ce que rapporte Nick Matteucci, un fan et journaliste italien qui a pu discuter avec Matt Bellamy, à l'extérieur de son hôtel à Rome, en Italie, suite au concert que le groupe y donnait le 6 juillet. Il a ensuite relaté ses propos sur le site Xtm.it et ceux-ci sont repris un peu partout sur la toile. Si les informations sont encore à prendre avec des pincettes, il se peut que Nick ait réussi à obtenir quelques scoops. Il rapporte ainsi le désir de Matt Bellamy et du groupe d'arrêter l'électro pour le prochain album, afin de se concentrer sur le rock et de se remettre à écrire des chansons qui peuvent être jouées avec seulement trois musiciens.

D'autre part, Matt Bellamy lui aurait déclaré que la meilleure chanson qu'il ait écrite était selon lui "Butterflies & Hurricanes", même si sa fiancée Kate Hudson préfère "Guiding Light". Le chanteur aurait également évoqué la présence d'un orchestre pour des concerts futurs tandis que le groupe envisagerait de fêter ses vingt ans l'année prochaine dans des petites salles en Angleterre, où il jouerait de vieilles chansons choisies par les fans.

D'autres part, Muse avait proposé au fans quelques jours avant les concerts au stade de France de filmé le morceau "Unsustainable" et d'envoyé leur vidéo sur http://bank.muse.mu/ ensuite le groupe a tout mis dans une boite magique et voila ce qui en est sortie

ImageImage
infamous

Messagepar Lukie » 16 Juil 2013 20:18

Ouais je l'ai lu l'article italien là, et j'ai vachement envie d'y croire (surtout pour l'électro parce que putain, Follow Me quoi -_-), mais en même temps Matt il raconte tellement de conneries :lol: . Et puis je trouve super contradictoire de dire d'un côté "on va refaire du rock avec des chansons qui se jouent à 3" et de l'autre "on va amener un orchestre". Mais bon après c'est Muse, je cherche même plus à comprendre, je me contente de suivre leur courant (en me prenant 2 ou 3 rochers de temps en temps quand même^^).

Image
Lukie

Messagepar ThibautDookie » 04 Aoû 2013 14:19

Bon je sais que c'était il y a un peu plus d'un mois, mais j'avais envie de faire une review quand meme sur le concert de Muse du samedi 22 juin 2013 au Stade de France.

Bon, après une matinée en cours au bahut, je rentre chez moi en m'imaginant déja au concert de Muse comme un dingue. Je mange, je me prépare et je vais au concert avec un de mes potes et sa soeur.
On arrive au stade de france, et on regarde les première parties.
Perso, je connaissais pas du tout la fille qui a jouer en premier ni le rappeur et meme pas Biffy Clyro. Et ensuite, une longue attente jusqu'à le début avec l'intro de 2nd Law.
J'étais assez loin de la scène, j'était juste au dessus de ceux qui ont lever les ballons qui représentait le nom du groupe. C'était mon premier concert et franchement je ne suis pas du tout décu.
A la fin, je suis vite sorti pour aller m'acheter un t-shirt. Le t-shirt tout blanc avec une photo des membres avec en dessous écrit Muse !

En bref, concert mais énormissime avec l'ambiance du stade et surtout le groupe qui pour moi, a jouer un de ses meilleurs concerts. Et j'ai bien aimer les animations (l'homme en costard cravate durant Animals, la fille pendant Time is Running Out et la roulette ou ils ont joués Dead Star !

Je garderais un souvenir mémorable de ce concert, c'est un des meilleurs groupes de rock.
ThibautDookie

Messagepar ThibautDookie » 14 Aoû 2013 20:21

Double post, sorry :)

Hier, Muse a donné un concert jugé "Historique" par les fans avec une setlist exceptionnelle et une ambiance de FOLIE.

THEY PLAYED AT THE ZEPP IN TOKYO YESTERDAY AND THIS WAS THE SETLIST

1.AGITATED
2.DEAD STAR
3.MICRO CUTS
4.FUTURISM
5.FURY
6.LIQUID STATE
7.HYPER MUSIC
8.NEW BORN
9.YES PLEASE (EXECUTION COMMENTARY OUTRO)

10.UPRISING
11.TIME IS RUNNING OUT
12.PLUG IN BABY

WHATS HE BUILDING IN THERE

PANIC STATION
SUPERMASSIVE BLACK HOLE
CANT TAKE MY EYES OFF YOU
STARLIGHT

ALL OF THE BOTTOM 4 SONGS WERE PLAYED IN THE PANIC STATION VIDEO OUTFITS WITH PEOPLE FROM THE VIDEO ONSTAGE AND A GIANT OCTOPUS COSTUME.

MATT TWEETED ITS A REHEARSAL FOR THEIR 20TH ANNIVERSARY TOUR

Image

Enfin des vidéos du concert !!!!!

ThibautDookie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique