FALL out BOY

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: FALL out BOY

Messagepar infamous » 05 Avr 2013 19:04

New Song !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://soundcloud.com/falloutboy/young-volcanoes
ImageImage
infamous

Messagepar infamous » 08 Avr 2013 18:41

ImageImage
infamous

Messagepar guizmo » 08 Avr 2013 21:43

Sinon c'est sur Soundcloud en toute légalité ;) N'y vois aucune attaque personnelle Infamous hein ^^
https://soundcloud.com/falloutboy/sets/ ... k-and-roll

Je l'ai écouté une fois. Ma première impression c'est qu'il y a un côté pop, qui était déjà dans MSKWYDITD, qui n'était pas aussi présent avant. Mais on retrouve bien la patte Fall Out Boy. Donc ça m'a pas déplu ^^ Je me ferai un avis plus approfondi quand je l'aurai réécouté.
guizmo

Messagepar infamous » 14 Avr 2013 12:33

Bon Save Rock And Roll n'est pas le meilleur album de Fall Out Boy mais il reste vachement sympa, simple et accessible. Patrick assure grave au niveau du chant, les mélodies sont dansantes et parfois sur un ton triste ou joyeux. bref j’adhère complètement au retour du groupe

Favoris : The Phoenix, Alone Together, Miss Missing You, Rat A Tat (Courtney Love), Save Rock And Roll (Elton John) qui reste d’ailleurs la Best Of The Beast.

J'ai trouvé qu'il y avait un coté très "Panic! At The Disco" a certain moment
ImageImage
infamous

Messagepar Guillaume.1995 » 16 Avr 2013 12:53

Bon j'ai attendu un peu avant de donner mon avis sur cet album: Génial. (oui je sais c'est nul de démarrer comme ça)
Ils ont réussi à surprendre après les 2 premiers titres sortis, My songs know what you did in the dark ayant une ambiance très différente des derniers morceaux du groupe, tout comme The phoenix. Le reste de l'album est également différent de ces deux titres. Tous les featurings sont bien (pourtant je suis pas fan de Big Sean ou même de 2 Chainz qu'ils avaient dégoté pour un remix de My songs know what you did in the dark et pour le clip). Courtney Love et Elton John sont bien à leur place, c'est très bien foutu tout ça. Des paroles très bien (enfin comme d'hab' avec ce groupe), un chant plus confiant, plus d'électro dans l'instru mais une certaine ambiance et pas de l'électro toute pourrie.

Pour l'instant, à part Just one yesterday (on sent bien le morceau que Patrick voulait, ça me fait penser à un passage de Folie à deux où il chante de façon un peu jazzy entre deux chansons, désolé je ne suis pas bien calé là dessus), Miss missing you et Death valley qui sont très bien mais je ne suis quand même pas super fan pour l'instant, je trouve le disque génial. Je trouve même pas ça plus pop ou dans la lignée de l'album précédent car c'est même pas le cas pour moi: c'est trop fourchu pour être pop, et même si Infinity on high laissait présager Folie à deux (le dernier morceau d'Infinity on high se rapproche du style de l'album qui aura suivi), Folie à deux sonnait comme un dernier disque donc... Pour moi c'est très différent et tant mieux, même si j'adore les deux albums précédents.
Guillaume.1995

Messagepar infamous » 19 Avr 2013 17:43

Fall Out Boy a écrit:we are wild, we are like young volcanoes - part 3 of 11

Chaque morceaux de l'album aura donc son clip

ImageImage
infamous

Messagepar adeline-03 » 22 Avr 2013 15:08

Le clip est assez bizarre je trouve !
adeline-03

Messagepar Guillaume.1995 » 22 Avr 2013 16:21

J'ai enfin le CD, oui très glauque le dernier clip, mais je sens qu'on va avoir que des clips de ce style là puisque visiblement My songs know what you did in the dark est la fin de l'histoire et que tout le reste montrera comment ils en sont arrivés là.
Guillaume.1995

Messagepar infamous » 22 Avr 2013 17:36

Guillaume.1995 a écrit:J'ai enfin le CD, oui très glauque le dernier clip, mais je sens qu'on va avoir que des clips de ce style là puisque visiblement My songs know what you did in the dark est la fin de l'histoire et que tout le reste montrera comment ils en sont arrivés là.

Moi je pense que MSKWYDITD sera l'avant dernier clip, a mon avis on verra ce qui va se passer après (ils vont sortir les FOB du van et les balancer au feu mais peut être que ça va prendre une autre tournure) en tous cas l'histoire est très plaisante a suivre
ImageImage
infamous

Précédente

Retourner vers La musique