FALL out BOY

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

FALL out BOY

Messagepar infamous » 22 Mai 2010 17:17

Le Groupe Fall Out Boy est créé en l'an 2000. Il est composé de Patrick Stump, Andrew Hurley, Joseph Trohman et Pete Wentz. Une maquette qui voit le jour en 2001. Un an plus tard, le quatuor livre son premier album, Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend (2002).Le second opus, Take this to your grave, se retrouve dans les bacs en 2003. Suivent From Under The Cork Tree (2005) qui les rendra célebres suite à de nombreux passages télé ou radio et enfin Infinity On High en 2007. La même année, ils remportent le prix du groupe de l'année aux MTV Video Music Awards.en 2008, ils sortent folie à deux, un album plus orienter par des sons electro
ImageImage
infamous

Re: FALL out BOY

Messagepar Supermeme » 22 Mai 2010 17:22

On voit qd c'est du copié-collé. Note la source, c'est mieux :wink:

Et accessoirement, je n'aime pas du tout leurs derniers albums.
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar infamous » 22 Mai 2010 17:41

fall out boy est groupe de pop rock crée en l'an 2000,ils sortent leurs premier album la meme année.sans trop de succé , ils se lancent dans un autre album sortie en 2002.le succé est cet fois plus imminent.ils commencent a etre demander pour des concert dans des salle connues,puis seulement 1 ans aprés leurs 3 eme album debarque,ils font des des lives de plus en plus grand.Alors que personnes ne l'attendait en 2007 sort le 4 eme et plus connue des album avec une victoire aux grammy awards.et enfin en 2008 lors des election presidentiel le 5 eme opus cet fois avec un melange pop rock electro

2000 Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend.
2002 Take this to your grave.
2003 From Under The Cork Tree.
2007 Infinity On High.
2008 folie à deux.
ImageImage
infamous

Messagepar infamous » 22 Mai 2010 17:43

moi aussi je trouve que ces son electro gache un peu tout
ImageImage
infamous

Messagepar ben06_007 » 22 Mai 2010 17:47

La c'est sur que ce n'est plus du copier-coller !^^

Nan mais sérieusement faut arrêter là, faut faire quelque chose : la seule chose que je comprends dans cet article, c'est le titre : "Fall Out Boy"

Sinon j'aime bien "Infinity On High", je ne connais pas vraiment leurs albums précédents (c'est bien ?) et leur dernier album est à chier.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Messagepar GreenLoveDay » 22 Mai 2010 21:33

Le dernier est a chier c'est vrai

Le meilleur (a mon avis) c'est From Under The Cork Tree
Il y a un peu de tous les styles dessus (ça fait penser a nimrod)
Coucou moi c'est Fanny :mrgreen: 26/06/2010 Putain de concert :D
Image
"I'd love to break your fucking teeth, I stick a knife in the center of your back"
GreenLoveDay

Messagepar infamous » 23 Mai 2010 14:18

c'est que from under the cork tree était encore plus orienter vers le punk
j'ai bien aimé infinity on high grace a ses son rock avec sur certain titre des instrument de music classique genre violon,piano.
ImageImage
infamous

Messagepar Lou' » 23 Mai 2010 20:11

J'ai écouté quelques chansons de différents albums, ça ne me plait pas du tout.
Lou'

Messagepar infamous » 06 Fév 2013 19:41

ImageImage
infamous

Messagepar Yamilink » 06 Fév 2013 22:32

infamous a écrit:

Très honnêtement... Je suis plutôt déçu... :?
Yamilink

Messagepar HoLiDaY » 07 Fév 2013 22:20

Whoa putain, j'ai tenu 1min avant de saigner des oreilles, j'crois vraiment que leur re-formation était pas nécessaire.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Guillaume.1995 » 07 Fév 2013 22:53

Je suis un peu étonné de vos avis mais bon chacun ses goûts (c'est ce que vous allez me répondre quand j'aurai donné mon avis sur ce titre).
J'adore. Tout simplement. C'est pas original mais ça réussit à claquer, je sais pas comment l'expliquer. Patrick chante de façon plus dure que ce à quoi il nous a habitué, la trouvaille toute bête de couper les phrases pour mettre 2 gros accords est vraiment efficace. Ça ne ressemble en rien à ce qu'ils ont fait avant mais je trouve ça trop classe.
Bon sinon le groupe en général depuis le début, j'aime vraiment beaucoup.
Infinity on high est un chef-d'oeuvre, l'un des meilleurs albums de la dernière décennie selon moi. Folie à deux est génial aussi même si très différent et déstabilisant au premier abord à part quelques titres. Je dois avouer par contre que je connais quand même mal les 2 albums précédant Infinity on high. Mais je vais me rattraper, c'est dans mes bonnes résolutions.

HoLiDaY a écrit:j'crois vraiment que leur re-formation était pas nécessaire.

Si t'avais vu les derniers travaux du chanteur en solo t'aurais compris en quoi c'était nécessaire :lol:
Plus sérieusement, ouais leur séparation a pas été quelque chose de bon pour eux en terme de fric, même si c'est surtout le chanteur qui galérait tout seul dans son coin, les autres n'était pas dans des gros groupes qui avaient une grosse notoriété donc bon, même si c'était sympa et tout je comprend leur reformation de ce point de vue là. Après artistiquement pour moi ça vaut toujours le coup, j'aime vraiment beaucoup leur nouveau titre même si je comprend en quoi elle peut paraître totalement pourrie.
Guillaume.1995

Messagepar infamous » 07 Fév 2013 23:53

tout a fait d'accord avec toi Guillaume, j'adore également cette chanson très répétitif dans le sens Couplet/Refrain/Couplet/Refrain mais justement ce refrain il met une grosse claque dans la gueule, Patrick chante de façons appuyer, forcé pour les couplet. après je me demande si c'est juste une chanson un peu expérimental (comme Nightlife de Green Day) ou si l'album sera dans ce genre
ImageImage
infamous

Messagepar HoLiDaY » 08 Fév 2013 01:21

C'est peut être le fait que t'aies beaucoup écouté leurs 2 derniers albums qui te fait apprécier cette chanson Guillaume, vu qu'elle reste dans une certaine continuité, tout en étant différente (sûrement dû au break qu'ils ont fait) j'te l'accorde. Personnellement, quand FOB ont commencé tout juste à avoir du succès en France avec From Under the Cork Tree (leur 2ème album), j'ai vraiment accroché, et j'ai beaucoup écouté leur 1er album également, mais avec Infinity on High, j'ai vraiment pas suivi le truc et j'ai trouvé qu'ils avaient perdu beaucoup de leur originalité. Pour tout dire, j'ai même jamais écouté un morceau de Folie à Deux parce que c'était plus le genre de musique qui m'intéressait. Peut être qu'une personne ayant suivit toute l'évolution musicale de FOB peut apprécier davantage ce qu'ils font maintenant, mais j'pense pas que ce soit possible de passer de From Under the Cork Tree à ce qu'ils font maintenant, du moins pour moi. En tout cas j'te conseille quand même l'écoute des deux premiers albums, bien que ça doit faire des années que j'ai rien écouté de tout ça, mais à l'époque ça m'avait bien marquée!
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar ben06_007 » 08 Fév 2013 17:49

Dans le genre pop-punk, From Under The Cork Tree mais surtout Take This To Your Grave (leur 1er véritable album) sont quand même des modèles du genre.

Après Infinity On High reste quand même un bon album pop, tout en gardant leur marque de fabrique.

Par contre, Folie A Deux, j'avais écouté 3 ou 4 chansons et c'est vrai que c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Je sais pas trop à quoi m'attendre avec le prochain album mais je pense qu'il sera encore différent de tout ce qu'ils ont fait jusque là mais par contre encore plus éloigné de leur style initial.

Et puis la reformation çà permet quand même des concerts et c'est çà le plus intéressant pour entendre en live les chansons de leur début !

Par contre, je comprends pas vraiment le buzz autour de toutes ces "reformations". FOB, çà fait juste 3 ans qu'ils étaient en "hiatus", pour certains on dirait une éternité et j'ai l'impression que leur côte de popularité ne va qu'augmenter désormais.
Il suffit à un groupe de dire "on splitte" pour revenir avec encore plus de fans.
Alors qu'un groupe qui met 5 ans entre chaque album sans dire "on est en hiatus" a + tendance à être oublier.
Le pire c'est quand même Refused qui jouait devant 500 personnes grand max dans les années 90 et qui était tête d'affiche des plus grands festivals l'année dernière.
"Tre doesn't need to use a condom.He has a huge overlapping foreskin. He just ties it in a knot." - Mike Dirnt
ben06_007

Suivante

Retourner vers La musique