Les fatals picards

Tout ce qui concerne la musique en dehors de Green Day

Re: Les fatals picards

Messagepar Sparamoule » 10 Aoû 2010 18:25

Pas plus accroché que toi, j'ai vu les clips sur Nolife TV et c'était à cause de M. Poulpe que j'ai regardé jusqu'au bout parce que ça me choquait qu'il chantait lui... Je savait qu'il connaissait Ivan mais j'aurai jamais pensé que poulpy et Ivan fassent un groupe un jour XD. C'est plus choquant qu'autre chose en fait...
04/10/2009
26/06/2010
Sparamoule

Messagepar Insomniac » 10 Aoû 2010 18:32

Ils sont plus dans l'humour que dans la musique ! Musicalement c'est vraiment loin d'être top ! Mais y'a quand même deux trois trucs qui m'ont fait bien rire !
How many feelings can you steal?
Gotta be part of your appeal
I can see through you cause you're wearing thin
Like chewing on tinfoil once again
Insomniac

Messagepar Sparamoule » 10 Aoû 2010 18:35

En même temps, connaissant M. Poulpe, ils peuvent pas faire de la grande musique...donc ^^

Mais on s'éloigne un peu du sujet XD
04/10/2009
26/06/2010
Sparamoule

Messagepar Insomniac » 10 Aoû 2010 18:38

Oui un peu ^^ ! Revenons aux Fatals !
Que dire ? ?: ?: ?: ?:
Insomniac

Messagepar Lulle » 16 Sep 2010 14:30

Les fatals picards, c'est le groupe que j'ai le plus vu en concert, leur show ne me lasse jamais. Ils sont drôles et ça envoie. Par contre, déçu qu'Ivan soit parti et petite déception aussi au niveau du dernier album. Qui est beaucoup plus engagé et moins drôle.
Lulle

Messagepar bjko.93 » 16 Sep 2010 19:46

Lulle a écrit:Les fatals picards, c'est le groupe que j'ai le plus vu en concert, leur show ne me lasse jamais. Ils sont drôles et ça envoie. Par contre, déçu qu'Ivan soit parti et petite déception aussi au niveau du dernier album. Qui est beaucoup plus engagé et moins drôle.

Bah pour Ivan, perso ça me gène pas trop parce qu'il est partit de son plein grès et il est toujours en bon termes avec le groupe. C'est pas comme si qu'ils s'étaient engueuler et tout. Et puis ça a permit l'apparition de "nouvelles" chansons comme Mon père était tellement de gauche version Jean-Marc :lol:

Et pour l'album, il y a toujours des chansons droles (Boum, Seul et celibataire 2, ...) et je trouve que ce coté "plus sérieux" leur va bien. C'est un des premiers albums où ils chantent bien et que la musique est bien travaillée et tout.
Pour moi, c'est peut être le meilleur album des FP, mais c'est mon avis perso hein :wink:
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Lulle » 16 Sep 2010 20:42

J'aime toujours, mais y avait cette touche comique comme les piste cachés des albums qui m'a manqué dans le dernier. En même temps c'était Ivan qui avait initié ça, donc c'est normal qu'étant parti, le groupe est voulu repartir sur de nouvelles bases. Mais l'important c'est que les concerts sont toujours aussi bon et que ce soit toujours drôle même avec un ton plus sérieux. Et ils sont toujours aussi proche de leur public, et ça, ça fait plaisir :D
Lulle

Messagepar Lukie » 18 Sep 2010 12:41

Ah merde je suis passée à coté du dernier album j'étais même pas au courant ! Bon allez hop, merci de m'avoir informée^^ et let's go Deezer :D
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Insomniac » 19 Sep 2010 12:38

Il sont en train d'enregistrer pour leur prochain album c'est very cool ça ! Et oui c'est vrai que les pistes cachées ça manque, punk à chien ! Le skate ou il reprends des trucs de Green Day en impro ^^
Insomniac

Messagepar vivagreendaygloria » 19 Sep 2010 14:35

Ils fêteront leurs dix ans à l'Alhambra de Paris les 28, 29, 30 octobre, et les 2 et 3 novembre 2010 :wink: . http://www.alhambra-paris.com/
vivagreendaygloria

Messagepar Lulle » 19 Sep 2010 15:12

J'aurais bien voulu allez les voir à l'alhambra, mais ils viennent en décembre tout prés de chez moi à Amiens. Encore un bon concert en perspective :D
Lulle

Messagepar Tony Army » 20 Sep 2010 19:12

Je les ai vu deux fois en concert (une fois un vrai concert et une autre fois avec leur "pièce de théâtre" Gundur et le Dauphin magique ) et j'aime beaucoup ce groupe qui m'a vraiment vraiment fait marrer.
C'est vrai aussi que le dernier album met un peu de côté l'humour et c'est pour ça que je préfère Pamplemousse Mécanique.
Mais bon c'est une bande réellement sympathique et délirante.
✘✘✘
Image
Tony Army

Messagepar Insomniac » 22 Sep 2010 12:01

L'humour de Pamplemousse Mécanique venait d'Ivan leur ancien chanteur ! Mais j'aime bien aussi le Sens de La gravité même si c'est plus sérieux il y a toujours une bonne touche d'humour et musicalement ils s'améliorent !
Insomniac

Messagepar bjko.93 » 27 Jan 2011 21:30

Le groupe annonce à l'instant leur nouveau clip, "Coming Out" qui est le premier single de leur prochain album !

(c'est tout neuf, ils ont envoyer le lien ya 10 minutes 8) )
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
http://bjko.blogspot.com
bjko.93

Messagepar Tony Army » 27 Jan 2011 23:00

Pas mal le clip et la chanson.
J'ai toujours l'impression de revoir des vieux copains avec Les Fatals Picards :thup:
✘✘✘
Image
Tony Army

PrécédenteSuivante

Retourner vers La musique