Fautes & Corrections

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Fautes & Corrections

Messagepar Lou' » 18 Nov 2009 14:28

Putain, je me suis dit direct "Mary va le tuer". :lol:
Moi aussi j'avais vu quelques fautes dans la rubrique anecdotes, faudrait que je la relise pour voir.
Lou'

Messagepar janelle » 18 Nov 2009 14:59

Novocaine a écrit:J'y ai, pour ma part, constaté quelques (rares) fautes d'accord et des méprises entre participe passé et indicatif, dont je pourraiS vous citer quelque exemple s'il n'était pas 1h30 du mat'

sinon chui d'accord Muse ça sucks grave Image :mrgreen:
Image
janelle

Messagepar Minority » 18 Nov 2009 15:24

Oh commencez pas avec vos guiffes bidons hein^^.
Minority

Messagepar Supermeme » 18 Nov 2009 15:29

janelle a écrit:
Novocaine a écrit:J'y ai, pour ma part, constaté quelques (rares) fautes d'accord et des méprises entre participe passé et indicatif, dont je pourraiS vous citer quelque exemple s'il n'était pas 1h30 du mat'

et même "quelqueS exempleS" ^^

Mais c'est vrai que les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire..., cela fait toujours tache sur un joli site de renommée, je plussoie tes propos Novocaine :wink:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar janelle » 18 Nov 2009 15:44

nan meumeu quelque exemple ça se dit aussi ^^

et sinon voui j'suis d'accord avec le fond aussi
Image
janelle

Messagepar Mary » 18 Nov 2009 15:49

Pour pas laisser ma sista niaiser toute seule:
Novocaine a écrit: des épouvantables "Muse"

Image :mrgreen:
Je plussoie le fond tout de même^^
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Supermeme » 18 Nov 2009 15:59

ah oui tu as raison Eléo, mais je ne trouve pas ça joli joli :mrgreen:
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Novocaine » 18 Nov 2009 16:29

Minority a écrit:Tu dis sur ce forum que Muse sont épouvantables, t'as pas peur pour ta vie toi^^.

Non, je persiste et signe. Ils pourraient (les muses) etre à peu près corrects s'ils s'achetaient un vrai chanteur en lieu et place d'un pseudo intello pleurnichard et mégalomane). Et puis je ne crains rien pour ma vie étant donné que je compte me reincarner en stratocaster 71 :mrgreen:
Novocaine

Messagepar janelle » 18 Nov 2009 16:34

ptin t'es fou toi! dire ça sur Matiou :shock: elles vont te défoncer à la sortie comme diraient mes gamins :lol:
Image
janelle

Messagepar Caroline2112 » 18 Nov 2009 16:47

Claire tu tiens pas à la vie si un jour elles te chopent : :espion: :boxe: :chaise: :urgence: :rip:
:arrow:
"Libérez Bob l'éponge! Libérez Bob l'éponge!" *Bob l'éponge s'envole* "ouai" *cris+applaudissements*
Caroline2112

Messagepar Novocaine » 18 Nov 2009 16:50

janelle a écrit:

Pardon. Pourrais : conditionnel. Pourrai : futur.
Dans ce cas, il convient d'employer le conditionnel, car la proposition est soumise à la volonté d'autrui, donc conditionnelle. Il convient donc d' écrire "pourrais". Je suis allé trop vite en besogne. Je ne posterai plus tard dans la nuit, donc. Et dépoussiererai mon Bescherelle du coup.

Pour le "quelque exemple", en revanche, point de faute. C'est perfectly french, comme le souligne janelle.

Pis pour matiou, je désolé pour les ceux qui aiment, mais on a également le droit de ne pas apprecier. Si les Clash l'avaient eu comme chanteux, ils auraient pas dépassé le stade de la maquette 4 pistes sur portastudio. Puis les trois groupies ados dont j'avais la responsabilité hier soir a la sortie de muse détestent Green Day. Raison de plus, non. On est bien sur un forum de GD ou j'ai l'alzheimer?
Novocaine

Messagepar Mary » 18 Nov 2009 17:24

Ouais c'est un forum de GD mais Matiou est le second homme de notre vie :lol:
Pitin pis "pseudo intello pleurnichard et megalo" tu vas fort, je pense que c'est un vrai intello, il pleurniche pas il chante, mégalo ok mais il a de quoi :mrgreen:
Mais tu as le droit de pas aimer effectivement mais si tu le dis trop fort on te tape :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Minority » 18 Nov 2009 17:26

Je peux comprendre que t'ais du mal parce-que pour moi aussi y a encore peu de temps Muse c'était inaudible et Matt était un gros couineur. Maintenant j'ai jamais dit que c'était de la merde juste que c'était pas pour moi, et puis à force d'être entourée de Muse fanatics je m'y suis mise petit à petit et maintenant j'adore.

Là où je peux comprendre ton point de vue c'est quand tu dis que Matt est un megalo pseudo intello, quand on connait pas le groupe c'est vraiment l'impression que ça donne parce-qu'ils sont super froids sur scène etc mais quand on les voit en interview on se rend vite compte que c'est une bande de ptis cons qui se prend pas au sérieux et je trouve ça dommage que ça ressorte pas plus sur scène.
Minority

Messagepar Lukie » 18 Nov 2009 21:27

Novocaine a écrit: des épouvantables "Muse" à Bercy. :sepend:

:shock2:

...

:fouet:
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Doof » 18 Nov 2009 22:02

Papy, t'abuses là! Ça te fait pas de frissons quand t'écoutes "Bliss" ? C'est pas glop ce que tu dis là! :(
M'enfin, dégoût et des couleurs hein!
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net