Comme vous l'avez remarqué, GDP tombe quelque peu en ruines ces derniers temps. J'ai quelques idées pour re-dynamiser le site, mais par manque de temps et de motivation, je ne peux pas le faire toute seule. C'est pour cette raison que je lance un appel, pour qu'on soit une équipe de 2-3 personnes pour faire (re)vivre GDP.
Je copie/colle la fin du message que j'ai mis sur le site:
Nous recherchons deux personnes pour:
- Poster les dernières news et actualité du groupe
- Faire des traductions d’article, de vidéos
Il faut être motivé, passionné par Green Day, avoir un bon niveau en anglais (nous n’accepterons pas les traductions faites via Google Translate!), et avoir des idées pour ajouter du dynamisme au site.
La participation à un fansite demande du temps et de la régularité, alors soyez sûrs que vous avez la possibilité de passer du temps dessus !
Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer votre candidature à greendayparadiserecrute@live.fr ! Présentez-vous, dites-nous sur quels sites vous trainez pour reccueillir les infos de Green Day, et si vous avez déjà fait des traductions, merci de nous les montrer aussi !
Je sais que sur le forum il y a quelques personnes qui seraient suceptibles d'être intéressées, donc n'hésitez pas !