Boite à idée du forum

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Boite à idée du forum

Messagepar MlleDookie » 30 Juin 2009 12:33

Nous sommes le 30 ! Toujours pas trouvé l'erreur ? :mad3:
"Punk rock is dead...and I fucking killed it."

Et Mlle Dookie ne fait plus de hors-sujets :D
MlleDookie

Messagepar HoLiDaY » 30 Juin 2009 14:21

oula meuf, destresse! t'sais Al a pas que ca a faire non plus, c'est pas non plus si important de savoir si telle ou telle personne est un mec ou une nana, au pire si tu veux vraiment savoir tu demandes a la personne concernée, mais pas la peine d'agresser les gens comme ca hein :lol:
ca se fera quand ca se fera, c'est tout.
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Al » 03 Juil 2009 16:29

Hello hello

Ouai désolé j'ai mis un peu le temps... et j'ai pas trouvé...
Alors j'abandonne, il fait trop chaud... :lol: Vous vous poserez des questions ou vous le mettrez dans votre signature (surtout Lou, parce que apparement IL a un peu de mal a être reconnu dans sa masculinité :lol: )

Ah oui et PS (parce que je sais pas trop ou le mettre et comme on est dans un topic assez général je me suis dit pourquoi pas ? Hein, ici ca serait pas mal même si ca n'est pas précisément pourquoi ce topic a été crée. Vous en pensez quoi ? Hein ? Ici c'est pas mal non ?) : je passe pas souvent en ce moment mais WHOAAAA ! Quand je passe je suis pas déçu :lol: Bon j'ai le nez pour tomber sur les mauvais posts j'avoue. Mais c'est si drole que ca de créer des profils qui sont pas a soit mais qui en fait le sont mais que on voudrais faire croire qu'ils le sont pas mais ahahah trop marrant on rend tout le monde parano et du coup on se demande tous les trois postes qui est vrai et qui est schizo pour de rire et du coup on ne parle plus de rien ? :mrgreen:
Je me demande. Maintenant que les modos on l'intelligence de montrer les relevés d'IP pour montrer qu'on peut démasquer les fake sans soucis, est ce qu'il y en a qui vont pousser le vice et aller chez leur voisin pour poster les messages de leur compte fake ?
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Mary » 03 Juil 2009 16:34

Bah on espère pas^^Mais c'est exactement ce qu'on disait, entre les fakes et ceux qui le sont pas mais qu'on préfèrerait^^ça devient difficile içi faut avouer.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Al » 03 Juil 2009 16:38

Bientot va falloir une brigade spéciale de modo juste anti-fake. Pour les débusquer et bannir dans la foulée le fake et son papa :lol:

Ca sera leur seule mission : genre des Men In black mais version GDP quoi 8)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Mary » 03 Juil 2009 16:40

Nan mais en fait y'en a pas tant que ça des fakes, c'est presque ça le drame^^Mais The Dark là je crois qu'on l'a bien calmé, je pense qu'il va pas y avoir besoin de le banir :mrgreen:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Lukie » 03 Juil 2009 19:47

Tfaçon s'il revient il va être reçu :mrgreen:
Nan mais oui j'avoue que ces derniers temps c'est laborieux un peu y'en a qu'on trouve tellement :shock: qu'on se dit que c'est pas possible qu'ils existent^^ et d'autres qui sont déjà à la base :shock: et qui en + créent des fakes encore + :shock: . Moi ça me fait flipper^^. Mais ça a l'air de s'être un peu calmé depuis the dark justement donc on va croiser les doigts...
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar MlleDookie » 04 Juil 2009 19:47

HoLiDaY a écrit:oula meuf, destresse!

Mais c'était pas pour gronder !
"Punk rock is dead...and I fucking killed it."

Et Mlle Dookie ne fait plus de hors-sujets :D
MlleDookie

Messagepar HoLiDaY » 06 Juil 2009 15:10

Lulu et Mary vous avez parlé trop vite pour the dark, il est encore plus casse couilles que ce qu'on pensait ^^ enfin maintenant il est banni, bonne chose de faite
et t'inquiete Mlle Dookie, j'sais bien que tu l'engueulais pas mais mon post voulait juste dire que ya des facons moins "directes" de demander ca :wink:
Chaque fois tu te feras ken par c'putain d'système.

Camp de la Classe crew powa!
HoLiDaY

Messagepar Minority » 06 Juil 2009 17:02

Je débarque je viens de découvrir que the dark s'était amusé à insulter tout le monde et se prendre pour le plus fort tout le week-end, insultant, con et raciste, quel dommage qu'il soit banni! :sarcasme:

Edit: Doof a raison
Edit2: parce-que le sarcasme passe pas toujours à l'écrit^^.
Dernière édition par Minority le 06 Juil 2009 18:52, édité 2 fois.
Minority

Messagepar Doof » 06 Juil 2009 18:12

the dark ne mérite même pas de majuscules!
:arrow:
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Supermeme » 06 Juil 2009 18:39

Minority a écrit:Je débarque je viens de découvrir que the dark s'était amusé à insulter tout le monde et se prendre pour le plus fort tout le week-end, insultant, con et raciste, quel dommage qu'il soit banni!

Edit: Doof a raison

Oui mais c'est à cause entre autres de connards comme ça que tchou-tchou et d'autres sont partis (oui j'apprends ça à personne je sais :lol: ) et là il a dépassé les bornes, donc si c'était pr qu'il déballe encore des conneries plus ignobles les unes que les autres, c'est pas la peine, j'ai eu tellement de pitié pr lui, que le bannissement était la meilleure des choses, de toute façon s'il veut revenir, il reviendra, je lui fais confiance. :wink:

voilou :D allez les gens, ces gueux n'en valent pas la peine !
JOe, Pyf, Coraly, Gips', Toof', Delta, Zero, Liam, Tchaou, Meme, Oli', Janelle, Minority, Mél', Mary, Doof, Marina et Lukie => la classe, tu l'as ou tu l'as pas...
Supermeme

Messagepar Minority » 06 Juil 2009 18:51

Merde j'aurais du préciser le :sarcasme: je suis contente qu'il soit banni hein t'as eu tout à fait raison^^
Minority

Messagepar Lou' » 06 Juil 2009 21:50

Ah mais pour moi c'est la première fois que je m'énerve autant sur un mec dans un forum, il avait vraiment dépassé les bornes là, surtout en répondant à Evil queen, c'était vraiment dégueulasse. A se la péter avec ce qu'il a vécu comme seul argument de supériorité il m'a gavé ce mec!

Sinon Doof: :lol:

Sinon, rien à voir, mais comme j'en ai un pitit peu marre qu'on me prenne pour une fille, j'ai suivi le conseil de Al, j'ai mis un petit message dans ma signature. En plus j'ai mis un bô loup en avatar (Lou', loup, voilà quoi). :arrow:
Lou'

Messagepar Evil_Queen » 13 Juil 2009 09:32

Et le je ne m'appelle pas the dark c'est pourquoi ? :lol:
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net