Boite à idée du forum

Vos remarques sur le site et le vote pour la vidéo de la semaine...

Re: Boite à idée du forum

Messagepar Mary » 10 Mai 2009 17:28

Ouais c'est ce que je me disais aussi. Mais de toutes façon les grades se font par rapport à ça je crois, on peut rien y faire.
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Ce post est certainement un sarcasme.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Doof » 10 Mai 2009 18:12

Un t-Shirt Paradise?
Pour que tout le monde se reconnaisse le 4/10...
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Al » 15 Mai 2009 18:25

J'ajoute des smileys au fur et à mesure, il m'en reste encore pas mal à mettre ;)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar Al » 15 Mai 2009 22:50

Et voilou, une centaine de smileys en plus ;)
Merci de prendre connaissance du règlement du forum : http://forum.greendayparadise.net/viewtopic.php?f=1&t=1
Al
Site Admin

Messagepar OliDayyy » 15 Mai 2009 22:54

:wc:
Ahah celui là est affreux!

Merci!
Image
OliDayyy

Messagepar Mary » 18 Mai 2009 15:44

Merki bcp pour les smileys :D
Il me semble me souvenir que sur l'ancien gdp, quand on cliquait sur un lien ça l'ouvrait dans une autre fenêtre, c'est pas possible içi? je sais que je peux simplement faire ctrl+clic ouvrir dans un nouvel onglet mais je suis une faignasse :lol:
Votre message contient trop d'émoticônes. Le nombre maximum d'émoticônes autorisées est de 2.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar I walk alone » 28 Mai 2009 18:50

Dommage pour les réponses rapides !

J'ai rien capté à vos histoires de nouveaux messages XD

Je suis d'accord pour le "Connecté", c'était une bonne idée mais y'a pas d'autre couleurs ? Ca fait un peu tache lol.

J'adore les statuts personnalisés, Mary pourrait être la Catin n°1, ou La Fausse Catin :P Moi je sais pas à vous d'en juger ^^°

Et aussi pour le nombre de messages c'est cool. Les noms d'album c'est cool mais on peut aussi prendre des noms de groupe. Genre de 0 à 100 = tokio hotel (pourri), de 100 à 200 = superbus (moyen), de 200 à 300 = Paramore (cool), et on remonte à travers des groupes de plus en plus de qualité (le plus objectivement possible :S) jusqu'à Green Day (même si objectivement il y a des groupes meilleurs que GD XD)
Et puis vu que c'est avec le nombre de messages, ça donne un bonus aux anciens pour leur assiduité, les nouveaux débutent donc c'est normal, et puis les anciens qui ont oublié leur mot de passe c'est tant pis pour eux ils n'avaient qu'à s'en souvenir ! Punition ! :mrgreen:

Merci pour les smileys !!! ^^

Pas con pour les T-shirts, je m'en souviens j'avais failli en acheter un, c'est où et quand exactement le RDV ? =) Jme souviens qu'avec St Jimmy on avait un peu galéré XD

:roi:
I've got a really bad disease... It's like an ulcer bleeding in my brain.

Image
I walk alone

Messagepar Lukie » 28 Mai 2009 19:45

Y'aurait moyen de faire une partie "débat" ou "actu" ou je ne sais quoi ? Je sais c'est possible que ça ait très peu de succès :roll: mais il me semble qu'on avait une partie dans ce style là non ? Et puis ça pourrait être intéressant un peu de sérieux non ?
Camp de la classe-->La supermassive classe 8)

http://culturevsnutella.wordpress.com/

Image
Lukie

Messagepar Evil_Queen » 30 Mai 2009 11:22

Sisi on avait un topic débat yavait quand méme du monde qui postait
Image

Roro, Polo, Guip's, Lulu, Mary, Eldo, Tchou-Tchou, MemeLaCatin, Oli Shit, Memel, Bwian, & myself => The Awesome Team
Evil_Queen

Messagepar I walk alone » 30 Mai 2009 12:43

Jpense que ça serait effectivement intéressant. Mais mettez une boîte de dolipranes à disposition, ce genre de truc me grille le cerveau facilement :lol:
I've got a really bad disease... It's like an ulcer bleeding in my brain.

Image
I walk alone

Messagepar Mary » 10 Juin 2009 11:31

Je sais pas si c'est içi ou sur la boite à idée du site qu'il faut mettre ça: quand on est sur le forum, sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'accès direct au site. Je pensais qu'en cliquant sur "greendayparadise.net" en haut à gauche ça marcherait mais en fait ça ramène sur l'index du forum.
Camp de la classe rpz!
Image
Mary

Messagepar Doof » 10 Juin 2009 15:19

On pourrait faire aussi une section de vente pour mettre en relation des gens qui veulent acheter des CDs ou objets en rapport avec la musique. Non?
Image
JOe, Pyfima, Gip's, Toofman, Liam, Tchaou, Supermeme, Oli, Janelle, Minority, Evil Queen, Mary, Doof, Billiegreen et Lukie = La classe transcendentale!
Doof

Messagepar Abyssa » 17 Juin 2009 16:04

Moi j'propose de rajouter sous les avatars des utilisateurs un icône disant si la personne est un mec ou une nana, et éventuellement l'âge (enfin, je sais pas si c'est possible ici, mais je l'ai déjà vu dans d'autres forums en tout cas)
- Sophie

02.10.09|24.10.09|26.06.10|26.08.12
Abyssa

Messagepar Ju11 » 17 Juin 2009 16:08

Abyssa a écrit:Moi j'propose de rajouter sous les avatars des utilisateurs un icône disant si la personne est un mec ou une nana, et éventuellement l'âge (enfin, je sais pas si c'est possible ici, mais je l'ai déjà vu dans d'autres forums en tout cas)

Ah ouai pas con, bonne idée
+1
Ju11

Messagepar Al » 20 Juin 2009 15:12

Ju11 a écrit:
Abyssa a écrit:Moi j'propose de rajouter sous les avatars des utilisateurs un icône disant si la personne est un mec ou une nana, et éventuellement l'âge (enfin, je sais pas si c'est possible ici, mais je l'ai déjà vu dans d'autres forums en tout cas)

Ah ouai pas con, bonne idée
+1

C'est en cours. J'ai installé ca hier mais comme vous pouvez le voir, ca ne marche pas. Donc j'ai fait une erreur quelque part et faut que je la trouve :?
Al
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Greendayparadise.net